-
Titre: Lola T2, T3 et T4 -
Lola, petite, grosse et excitée/énervée/au taquet.
Auteur: Louisa MeonisÉdition: Harlequin
Genre: Chick-lit, érotique.♥
T2 : Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c'est lui qui a commencé !)
J’ai couché avec mon patron.
J’ai couché avec mon patron entre des cagettes de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais bien ça tout de suite. Jérémy est si… et si… et aussi… ! Cet homme est parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur terre.
Premièrement, c’est mon boss – et c’est mal de coucher avec son boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu’un plan vite fait genre « je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU’ON RECOMMENCE ?
Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver : cette relation n’a pas d’avenir ; alors tu récupères Trouver l’amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination.T3 : Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée).
Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide. Si certaines frétillent à l’idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n’est pas du tout mon truc ; d’autant que mon kidnappeur n’a rien – vraiment rien – d’un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu’il y a quelques heures (quelques jours ?) j’avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi. Avec lui, les menottes, j’aurais dit oui, oui, oui et encore oui… STOP ! Focus, Lola, focus ! Je dois absolument sortir d’ici. D’abord parce que Raspoutine m’attend. Et ensuite, et surtout, parce que ça devient vraiment flippant de ne rien comprendre à ce qu’il se passe...T4 : Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et au taquet (je vous aurai prévenu...)
Il m’aime. Sexy-Fossettes m’a dit qu’il m’aimait ! Je suis joie, je suis bonheur, je suis félicité !!! Bon, évidemment, un tel amour, une telle passion, ne peut pas être aussi simple. Car depuis que Jerry a débarqué dans ma vie, c’est le gros, le très gros bordel. Enlèvements, séquestrations, interrogatoires et chantage, il y en a pour tous les goûts. Mais surtout, c’est le festival des révélations et certaines, au goût amer de trahison, font vraiment mal. Pas le temps de pleurnicher sur mon sort : je dois agir pour sauver ceux que j’aime. Ça tombe bien, le noir de ma tenue de super Lola me fait un corps de rêve.J'ai, tout comme le 1er tome que j'ai lu il y a quelques mois, beaucoup apprécié ceux-là!
Tout en humour, en romance, en Chaud-bouillant et même en action ^^.
C'est vivant, plein de pep's, et ça donne le sourire. J'ai vraiment passé un bon moment avec Lola et son entourage.J'ai néanmoins trouvés quelques longueurs quand je suis arrivée au T3, que j'ai trouvé moins pétillant, mais l'humour de Lola arrive tout de même à relever un peu l'ambiance :D. Mais j'ai bien fait de les lire les 3 tomes à la suite, comme ça, ça m'a permis de ne pas m'arrêter sur un tome un peu moins bon que les 2 premiers.
Lola est toujours aussi épiquement drôle, c'est parfois super gros ^^, mais contrairement à Demain j'arrête ! que j'ai lu juste avant ce n'est pas lourd ( enfin pour moi ^^ ).
Être dans la peau de Lola juste le temps de cette lecture, c'est juste rafraîchissant :)
Une saga qui m'aura bien fait rire, simple, fluide, un rythme plutôt bien tenu... C'était une bonne découverte.
( autres citations relevé ici )
" Tous ces sentiments me collent une terrible envie de vomir des arcs-en-ciel et de péter des paillettes."
- Lola .
votre commentaire -
Titre: Hacker T1 - Dangereuses affinités
Auteur: Meredith Wild
Édition: Michel Lafon
Genre: Romance, érotique.
♥
Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert... Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix? D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides... OSERA-T-ELLE S'ABANDONNER ?
Je l'ai dévoré et adoré !!! C'est vraiment le genre d'histoire qui me plaît :)
Des personnages ( TOUS, autant les principaux que les secondaires ) captivant avec leurs défauts et leurs qualités, leur part d'ombre et leur joie de vivre. Des personnages auxquels on s'attache et qu'on prend plaisir à suivre et à découvrir.
J'adore l'ambiance, avec cette héroïne, Érica, pas faible, avec la tête sur les épaules, une motivation au top, une détermination sans failles, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Un passé un peu difficile pour elle, mais qui l'a forgé tel qu'elle est aujourd'hui, et elle parvient avec brio à avancer, quand bien d'autres n'y parviendrai pas! J'ai aimé le fait qu'elle ne soit pas complètement soumise à Blake, qu'elle sache lui poser des limites, lui dire non. D'ailleurs en parlant de Blake, j'adore son personnage, même si du coup avec les dernières lignes du livre on se doute bien, qu'il nous cache encore bien des choses, que je suis impatiente de découvrir d'ailleurs :D VIIIIIITE LE T2 :) bref, Blake, je le trouve juste trop craquant, complètement dingue d'autorité et de contrôle, mais malgré ça avec Érica il parvient à lâcher du lest et se rend bien compte, qu'elle ne le laissera pas être son supérieur, elle tient, à ce qu'ils soit égaux. J'aime le fait, qu'il soit aussi brut que doux, aussi dominant que capable de se laisser dominer.
J'ai beaucoup aimé leur façon d'être ensemble, de s'appartenir, de se dire ce qu'ils ressentent et puis disons-le, leur relation est épicée, sexy, chaude et j'en passe :D
Pour l'histoire de Mark, ( je vous laisse découvrir qui c'est en lisant le bouquin ;) ), je m'y attendais, c'était GROS comme une (grosse) maison !!! je suis impatiente de voir ce que ça donnera par la suite, et ce que Blake va bien pouvoir faire Gnark gnark gnark :D
J'ai également apprécié les personnages secondaires tels que Sid, Alli et Heath et même la sœur de Blake Sophia, j'espère qu'on les découvrira un peu plus dans le prochain tome :)
Lecture très captivante, on tourne les pages, et OUPS on est arrivé à la fin sans s'en rendre compte ^^, une écriture légère et fluide avec tout ce qu'il faut pour maintenir le lecteur dans l'ambiance. j'ai Adoré :D
Je lirais la suite, c'est certain :)
( autres citations relevé ici )
" - ma mère me manque tous les jours, mais c'est ma vie et ce qui m'a fait devenir qui je suis, alors je ne vais pas me projeter dans ce qui aurait pu être. "
- Erica .
votre commentaire -
Titre: Demain j'arrête !
Auteur: Gilles Legardinier
Édition: 12-21
Genre: Romance
♥
Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides.
Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu, obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier… Mais tout cela n'est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret.
Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons- nous fait le truc le plus idiot de notre vie ?Lecture plutôt bof pour moi.
J'ai trouvé le début un peu mou, et j'ai eu du mal à rentrer dans le livre, j'ai pourtant bien rigolé, ensuite ça devient plus actif, mais les scènes qui m'ont fait rire je trouvais que c'était TROP, puis, leur romance qui est à sens unique, puis d'un coup POUF, comme ça, il est intéressé pour plus avec elle, c'est peut-être ce qu'il manque d'ailleurs, le point de vue de Ric, pour que cette romance soit moins soudaine, j'avoue être resté complètement perplexe face à cette romance. Et cette fin qui est bien trop attendue, trop simple, trop brute. Mouai, boarf...
Je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages, bon, Julie, on peut s'y identifier par moments, personnellement sa peur de perdre les gens, sa façon d'imaginer les choses ( même si elle, elle y va à l’extrême ^^ ), d'être prête à tout pour ceux qu'elle aime, ce sont des choses qui me parlent un peu ^^.
La boulangère et la mamie du dessus sont, je pense celles auxquelles je me suis le plus attachées, dans leurs paroles, leurs actes, leur manière de considérer Julie, comme l'enfant qu'elles n'ont pas eu, je les ai trouvés touchantes.
Par contre, Ric, pour un personnage relativement principal logiquement, on n'en sait trop peu, au final on ne le connait pas, et du coup il ne m'a pas du tout intéressé.
J'ai quand même bien ri en le lisant, il y a pas mal de situations où j'aurais très bien pu m'y retrouver, ou y retrouvé des copines (et seulement en imaginant ça j'ai ri encore plus) et sa propension à psychoter comme ça est drôle ( même si c'est un peu lourd vers la fin ), ça va d'ailleurs l'emmener à faire des choses complètement dingues et à entraîner tout son entourage dans ses manigances, entourage qui la suit d'ailleurs les yeux fermé :O. Les personnages sont tous habité d'un brin de folie d'une façon ou d'une autre, tous là les uns pour les autres, un groupe soudé, j'ai trouvé ça mignon.
Une lecture, simple, drôle, et légère j'ai malgré tout passé un bon moment, mais c'est une lecture sans plus, je m'attendais à mieux, vu le grand nombre de retour positif que j'en avais eu, je suis déçu!
( autres citations relevé ici )
" Je me doute que la vie ne sera pas simple, je sais qu'il y aura toujours des abrutis, des cyniques, des épreuves et des injustices.
Je sais que les choses sont rarement comme elles devraient l'être, mais je crois du plus profond de mon âme qu'à nous tous, on doit pouvoir survivre à cette chienne de vie. "- Julie.
" Il faut tout espérer, au risque d'être déçut. Il faut tout éprouver au risque d'être blessé, tout donner au risque d'être volé. Ce qui vaut la peine d'être vécu vous met forcément en danger. "
- Julie.
En lecture commune avec Purplaisirdelire ( Et go voir sa chronique CLIQUE ) avec qui j'ai vraiment apprécié faire cette LC, merci :) et je suis dispo quand tu veux pour une autre :D
4 commentaires -
RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!
( clique sur les couvertures pour aller à mes avis :D )
J'ai bien apprécié ce tome-là de L'assassin royal :D
J'ai ensuite lu, Demain j'arrête ! pour le challenge Les filles de Mrs Bennet, en LC avec Pur plaisir de lire. Lecture bof, pour ma part, j'ai pas été bien emballé.( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Et en fait je l'ai terminée dans la journée et je me suis lancé dans( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
je pense que ça me fera la semaine, et si jamais je continuerais avec la suite de MENTIR.
Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D
15 commentaires -
Titre: L'assassin royal T3 - La nef du crépuscule
Auteur: Robin Hobb
Édition: Baam !
Genre: Fantasy
♥
Ravagé, pillé, le royaume des Six-Duchés plie sous le joug de l'envahisseur. Les navires de guerre ne parviennent plus à tenir les pirates rouges en respect. Dans le pays, les dissensions éclatent entre les duchés côtiers, qui doivent supporter les incessantes attaques de l'ennemi, et les duchés intérieurs qui se désintéressent de leur sort. La cour elle-même, où le vieux souverain est manipulé par Royal, n'est plus qu'un théâtre d'intrigues où règnent en maîtres le soupçon, la traîtrise et le mensonge. Aussi le prince Vérité décide-t-il d'entreprendre une quête insensée : aller trouver les anciens, par-delà les montagnes, pour leur rappeler leur serment de venir en aide au royaume dans ses heures les plus sombres...
Dans ce tome-ci, j'ai l'impression de ressentir plus de chose, est-ce dû au fait que la romance y soit un peu plus présente?! peut-être, je ressens aussi un fort sentiment d'impuissance. Ce tome est tellement plein de tout :) j'ai bien aimé que ce soit moins mou et plus vif que les précédents. Plus j'avance dans la saga et plus je l'apprécie.
Dans ce tome-là, mon cœur a eu pas mal de raté, non mais franchement, c'est quoi tout ce bazar !!!!!
Royal, ROYAL grrrrr, je suis tellement en colère, tellement écœurée de ce personnage perfide, vicieux, menteur et lâche, grrrrr il m'énerrrrrve !!! il m' exaspère à un point inimaginable.
Vérité quant à lui, je commençais enfin à me dire, ce type reprend vie et conscience des gens qui l'entourent, il se secoue un peu pour Kettricken et POUF le voilà qui repart, GRRRR, ces hommes --' !!! Bon je le dis, je suis TEAM Kettricken, non mais vraiment :D c'est une vraie REINE !!!!
Le roi Subtil me fait beaucoup de peine dans ce tome !!!
J'ai eu un peu de mal à comprendre Humbre dans ce tome-là, ses intentions, ses actes...
Et notre Fitzounet est un jeune homme maintenant, fort, courageux, qui est bien plus sûr de lui, il arrive enfin à prendre des décisions, seul :). Bon sang, par contre, ( VOILA, je l'avais prédit ^^ ) Molly, arg, Mais... mais... maiiiiiis, grrrr, je n'en dirais pas plus, Câlin Fitzounet !!!
Burrich, toujours là, toujours présent, on en apprend un peu plus sur lui et j'ai bien aimé le découvrir sous ce jour-là.
J'aime ce groupe loyal qui s'est formé autour de Fitz :)
Un très bon tome, plein de suspense, d'action, de tourment, de questions, de réponses, d'émotion.
Par contre, même si j'aime plutôt bien cette saga, à chaque fois que je termine un tome je suis contente, mais j'ai pas vraiment envie de me plonger dans la suite illico, donc ... ça me plaît, mais pas au point de dévoré plusieurs tomes d'affilés ^^.
( autres citations relevé ici )
" Je regardais le fou.
- ça va ? m'enquis-je.
- Mieux que toi, répondit-il avec sincérité.
- Je parlais de ton épaule. Je croyais...
- Luxée, mais pas brisée. Elle s'en sort bien mieux que ton cœur. "- Fitz et le Fou .
En lecture commune avec SophieAmely, Batman, TdL.
1 commentaire -
RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!
( clique sur les couvertures pour aller à mes avis :D )
J'ai A-DO-RÉ One more chance D'abbi Glines, elle me fait rêver avec ses bouquins !! bien moins emballée par La fiancée Offerte de Julie Garwood, c'est pas vraiment l'histoire qui me déplaît mais le style d'écriture plutôt. Et j'ai bien apprécié ma lecture de La fiancée du Tsar de Marie Laurent lecture douce et entraînante.
( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Que je lis en LC avec SophieAmely, Batman, et je sais pas qui d'autre.( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Je ne sais pas du tout sur quoi je vais enchaîner ensuite !
Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D
18 commentaires -
Il y a quelques jours, SA ( son blog ) , m'a carrément donné envie en m'envoyant une recette !!!
Et donc après avoir fait les courses et acheter ce qu'il faut ( pas grand-chose en l'occurence ^^ ) et avoir attendu que les poules des papy et mamie est pondue des oeufs ( c'était le plus long XD ) je m'y suis attaquée :)
Nutella en veux-tu, en voilà !!!
Recette prise ici : Cuisine étudiant
Quantitée : pour 4 personnes
Temps de préparation: 15min
Temps de cuisson: sur le site ils disent 8 à 10min, j'ai commencé par 8 et finalement j'ai laissé encore un peu 14min environ, ça doit dépendre du four !
Temps de repos: juste que ça refroidisse
Il vous faut : ( pour 2 personnes il vous suffit de tout diviser par 2 ;) )
- 100gr de farine
- 300gr de Nutella ( Aoutch )
- 2 oeufs
Recette :
1) Préchauffer son four à 180°c
2) Dans un saladier mettre les 300gr Nutella.
3) Ajouter les 100gr de farine.
4) Ajouter les 2 oeufs.
5) Mélanger le tout ( je l'ai fait au batteur )
4) beurrer et fariner les deux petits moules et y mettre cette préparation.
5) Mettre au four à 180°c pendant 8min et à partir de là contrôler avec la pointe du couteau en piquant sur les côtés faut éviter qu'il y ait trop de pâte collé, si c'est le cas, on laisse encore un peu, vérifier souvent, pour éviter de les faire trop cuire!
Laisser refroidis un peu, et Miam Miam :) !!!!
( perso, j'ai pas rajouter de chantilly c'est déjà bien assez sucré ^^ )
votre commentaire -
Titre: La fiancée du Tsar
Auteur: Marie Laurent
Édition: Sharon Kena
Genre: Romance historique
♥
Livre remporté grâce au Lucky day.
Je remercie pour cet envoi et leur confiance.
Saint-Pétersbourg, 1825. La princesse Irina Apraxine, jeune fille gâtée et prétentieuse, se prend de passion pour le tsar Alexandre Ier. Mais ce dernier, époux fidèle et souverain mystique, repousse ses avances. Qu'à cela ne tienne ! Elle le suit jusqu'à Taganrog en Russie méridionale, où il meurt inopinément. Irina refuse de croire à cette disparition et entame un long périple pour le retrouver, entraînant à sa suite Anatole, un jeune soldat éperdument amoureux. Entre un idéal inaccessible et un homme de chair et de sang, qui choisira-t-elle ?
La plume de Marie Laurent est fluide, douce et intrigante. Ce fût une lecture, très agréable et mignonne, sans moments ennuyeux, il s'y passe toujours quelques choses, et je me demandais à la fin de chaque mésaventure, ce qui les attendaient encore !
Nous suivons les aventures rocambolesques de la jeune Irina Apraxine, petite princesse capricieuse, manipulatrice, bornée, hautaine, complètement rêveuse, et tout autant déterminée à avoir ce qu'elle veut et celui qu'elle veut, peu importe les moyens utilisés.
Son comportement m'a fait lever les yeux au ciel bon nombre de fois, comme c'est exaspérant les personnages comme ça !!!
Elle va de mensonges en mensonges, et ceux-ci l’entraînent vers des situations qu'elle n'aurait jamais pensé vivre, mais heureusement au détour de ses aventures elle parvient à changer, son voyage au travers de la Russie à la recherche de son Tsar lui a fait gagner en maturité, en compassion et en compréhension.Lors de cette épopée elle est accompagné bien malgré elle d' Anatole Potemkin, "simple" soldat de la garde impériale, épris d'elle, qui paraît un peu benêt au début, un peu gauche, têtue également, il ne traite pas Irina comme il le devrait par rapport à son rang, mais ça lui fait un peu les pieds à cette petite princesse :D, et malgré ses dires elle aime ça!
On le découvrira par la suite plus débrouillard, loyal, courageux et totalement dévoué envers ceux qu'il protège!Tout au long de l'histoire, on se demande ce qu'est devenu Le tsar Alexandre 1er, est-il mort? est-il vivant?
Irina sème le doute dans nos esprits et dans celui d'Anatole.
Est-ce qu' Irina se voile la face et ne part pas à sa recherche seulement car elle ne peut pas accepter sa mort? est-ce que le Tsar est en vie et se terre quelque part, comme elle le dit? ou est-il simplement mort ? et dans ce cas toutes ces aventures s'avéreront-elles infructueuses et n'auront servi à rien. Jusqu'au bout j'ai été prise dans ces questionnements, et j'ai aimé cette suspicion jusqu'au dénouement !!!J'ai aimé découvrir un brin de Russie ( que je ne connais que très peu ), ses paysages, ses habitants, grâce à cette histoire.
( autres citations relevé ici )
" Où était passée ma verve habituelle, ma capacité à entortiller tout un chacun autour de mon petit doigt ? "
- Irina .
3 commentaires