• C'est lundi, que lisez-vous ? (23 au 29.01.17)

    C'est lundi, que lisez-vous ?

    RDV du C'est lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!

     


    Ce que j'ai lu la semaine dernière


     

    C'est lundi, que lisez-vous ? (23 au 29.01.17)

    Je me suis lancée dans Les Els de H. Roy, sans vraiment trop savoir à quoi m'attendre, je n'avais pas lu le synopsis, mais la couverture me plaisait. 
    Je suis bien contente d'avoir craqué sur ce bouquin, ça faisait un petit bout de temps maintenant qu'une histoire du genre ne m'avait pas autant plu. 
    J'ai adoré découvrir cet univers, les personnages, leurs caractères, les liens qui les unissent... 
    j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? (23 au 29.01.17)

    Haaaa, je ne résiste jamais à cette saga, Reapers Motorcycle Club de Joanna Wylde fait parti de mes sagas Chouchou. j'adore tous les personnages des Reapers, je prends énormément de plaisir à les découvrir à chaque tome.
    Dans cette saga, même si le monde des bikers dans lequel évoluent les personnages, est plutôt "étrange", ici on voit que l'auteure est renseignée, malgré tout ce qui peut sembler détonnant pour des personnes en dehors du cercle des bikers, rien ne parait farfelue ou invraisemblable.
    Tout est bien mené, c'est fluide et captivant.
    C'est toujours intense, chaud ^^, sexy, dangereux, doux, avec eux on passe du rire aux larmes, de la joie à la colère en moins d'deux.
    À chaque fois que je termine un tome je bouillonne d'en avoir encore, alors, vite la suite :D 

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? (23 au 29.01.17)come back  

    Yeah, comme je suis joie, comme à chaque fois qu'un nouveau tome de mes sagas chouchou (oui encore une :D) sort et là pas 1 mais 2 tomes sont sorti à la suite et c'est booooon de pouvoir enchainer :D . Oh et j'adore les couvertures!!!!
    Abbi Glines, comme à son habitude m'a régalé avec cette romance, la saga Rosemary Beach ne m'a encore jamais déçu.
    J'ai adoré découvrir Mase et Reese, tout deux sont très attachant, Mase est tout simplement parfait, Reese m'a fait monter les larmes aux yeux à plusieurs reprises. 
    Dans ces 2 tomes on les découvre, ils se découvrent, on les voit grandir, apprendre, vivre c'est agréable, doux, fluide.
    J'ai bien aimé retrouver Captain, un personnage plus qu'intrigant.
    Je n'ai qu'une hâte les retrouver tous, dans les prochains tomes :D

     

     


    Ce que je lis


     

    C'est lundi, que lisez-vous ? (23 au 29.01.17)

    Je vais tenter cette saga, j'adore les histoires de biker, bien que je n'apprécie pas dans la vie réelle les meurs et la place qu'à la femme dans ces "groupes" là, j'aime bien découvrir ce monde qui me surprend dans les livres, après ma saga chouchous Reapers Motorcycle Club, je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'attaquer à celle-ci, mais je verrais bien :)

    Si vous avez d'autres titres de bouquin dans le genre je prends :D 

     


    Ce que je lirais ensuite


    Aucune idée, je verrais aux grès de mes envies.

     

    Et vous que lisez-vous ? 

    Bonne semaine et de belles lectures à vous :D

    ♥Cha

     

    C'est lundi, que lisez-vous ?

     

    « C'est lundi, que lisez-vous (16 au 22.01.17)C'est lundi, que lisez-vous ? (30.01 au 05.02.17) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:56

    Coucou ! Je te souhaite de très belle lectures.

      • Mercredi 1er Février 2017 à 10:39

        Merci à toi aussi :)

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:21

    Salut ^^
    Je note les motor club, dans ma wish :P
    Pas mal de lectures finalement :D
    Belle semaine livresque !

      • Mercredi 1er Février 2017 à 10:40

        Haha oui, je les adorent :) 
        4 livres et de bonnes lectures :D

        belle semaine à toi aussi :3

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 02:18

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

      • Mercredi 1er Février 2017 à 10:40

        Merci, à toi également :)

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 15:26

    Bonne semaine

    5
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:42

    Je te souhaite une semaine pleine de jolies découvertes livresques yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :