• C'est lundi, que lisez-vous ?

    RDV du C'est lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!

     


    Ce que j'ai lu la semaine dernière


     

    C'est lundi, que lisez-vous ?   C'est lundi, que lisez-vous ?

    J'ai lu les 2 tomes de Reborn (Disaster et Toxic) de Rachel Van Dyken et mince alors, j'ai adoré, j'avais peur de me lancer dans le 1er, sujet qui me touche énormément (ÉNORMEMENT :'( ), et bon sang, j'en ai chialé, mais je suis heureuse de l'avoir lu, j'aurais vraiment loupé quelque chose !!! j'ai adoré les 2 tomes, bien que le 1er m'a plus bouleversé, mais le second m'a également déboussolé, j'ai adoré suivre ses personnages, Wes et Kiersten dans le 1er et Gabe et Saylor dans le second, les deux tomes m'ont émue. J'ai maintenant hâte d'avoir le prochain dans les mains :) 

     

    C'est lundi, que lisez-vous ?

    J'ai ensuite lu le T3 de la saga Hard boy d'Helena Hunting (j'ai lu les 2 premiers l'an dernier), j'avoue que celui-ci m'a moins transporté, je me suis un peu lassé, du coup j'attendrai avant de lire le prochain, bon j'adore toujours l'humour qu'on retrouve dedans et Violet me fait tordre de rire! Mais j'ai eu l'impression de relire plusieurs fois les mêmes choses ça tourne un peu trop en rond, mais bon, la lecture reste sympathique quand même. 

     

         

    Et j'ai terminé la saga Something de Lexi Ryan ! (j'ai lu les 2 premiers tomes pendant les vacances de noel) 

    Je suis souvent larguée dans les sagas qui font partie d'une plus grosse saga, genre, je me suis trouvé ce week-end (d'occas') la saga Unbreak me de Lexi Ryan également, bah je ne savais PAS-DU-TOUT qu'elle avait un rapport avec celle-ci. Bref, je l'avais lu il y a un petit moment (la saga Unbreak me) du coup je ne m'en souviens pas des masses, je pense que je vais la relire bientôt, j'aime beaucoup retrouver des personnages déjà vus.

    BREEEEEEF, je m'égare ☺️ 

    J'ai beaucoup aimé ces 3 tomes (Something Wild/Dangerous/Real), ils sont pleins d'intrigues. Il y a pas mal de moments où je me suis dit " Punaise, c'est un sacré bazar "! Il y a des livres comme ceux-là, où on ne sait pas à quel personnages on peut se fier ou non, lequel fait certaines choses pour de bonnes ou pour de mauvaises réponses. 
    C'est ce que j'ai ressenti ici.
    J'ai trouvé cette saga un peu frustrante, (pas dans le sens sexuel ein, de ce côté-là c'est bien servi :D), je me suis souvent demandé comment Sam et Liz allaient réussir à sortir de tout ça, parvenir à se pardonner, à se comprendre. Lorsqu'une chose s'arrange pour eux, une tuile leur tombe de nouveau dessus, j'avais l'impression que JAMAIS ils ne pourraient surmonter tout ça. 

    Les personnages sont attachants, autant Sam et Liz, que les secondaires (d'ailleurs il y a/va avoir des histoires sur la plupart d'entre eux, je serais curieuse de lire ça).

    Je n'ai pas eu de moment d'ennui pendant ma lecture, il y a toujours des petits et grands rebondissements, on en découvre tout du long sur les personnages, c'est une histoire bien ficelée, qui sait tenir ses lecteurs :)

    Enfin voilà, pour mes lectures de la semaine dernière. 


    Ce que je lis


     

    Alors, je n'ai encore rien attaqué, ma p'tite fée est fatiguée en ce moment du coup je l'ai gardé à la maison et évidemment avec 2 enfants de 5 et 2ans, il n'y a pas de pause lol. 

    Mais je pense que je vais me faire le dernier tome de Never, never de Colleen Hoover (j'aime trop cette auteure), bon j'avoue que j'ai été surprise avec le 1er, je ne m'attendais pas DU TOUT à ça, mais maintenant j'ai envie de connaître le dénouement de toute cette histoire.  

    C'est lundi, que lisez-vous ?


    Ce que je lirais ensuite


     

    Alors, j'ai du choix, ma PAL ne cesse d'augmenter :D, mais je pense que je lirais le dernier tome d'Off-campus The Goal d'Elle Kennedy et surement qu'ensuite, j'essaierais de changer un peu et de lire un truc genre Bit-lit... à voir ^^.

     

    Et vous que lisez-vous ? 

    Bonne semaine et de belles lectures à vous :D

    ♥Cha

     

    C'est lundi, que lisez-vous ?

     

     

     

     


    4 commentaires

  •  2017


     

     

    Me voilà un peu de retour, je vais tâcher de me remettre un peu aux chroniques! Enfin pour le moment, je vais profiter du RDV C'est lundi que lisez-vous ? pour partager mes avis. 

    j'ai lu pas mal de livres durant ma pause blog, que je n'ai bien évidement pas chroniqué ( Bravo ! ), mais je vais quand même tout bientôt vous faire un petit bilan de mon année 2016! ( Yeah ! ). 

    Le maître-mot de cette année 2017 sera O-R-G-A-N-I-S-A-T-I-O-N ^^ (enfin je vais essayer :D)

    J'ai hâte de partager de nouveau mes lectures avec vous :)  

     

    Je vous souhaites à tous une merveilleuse année 2017, qu'elle soit rempli de beaux moments, que vous pétiez la forme et qu'elle vous apporte ce dont vous avez envie/besoin. 

    Soyez heureux. 

    ♥ Cha.

     

    p.s: je ne sais pas si vous avez vu mais le blog à fait peau neuve pour la nouvelle année :) 


    votre commentaire
  • Petit pêle-mêle de chroniques

     

    Pouet, pouet, 

    Bon cette semaine il risque d'y avoir de TRÈs courts avis, car il y a des lectures que j'ai lu il y a plusieurs mois et sur lesquelles je n'ai pas pris de note doooonc, c'est un avis vraiment global ^^. 

    Alors, ce RDV consistera à regrouper plusieurs chroniques de mes lectures passées ( récente ou non - mais que je n'ai pas encore chroniqué - ) ces chroniques seront plus courte que d'habitude ( je sais qu'elles ne sont déjà généralement pas bien longue mais, elles le seront encore moins lol ). Ah et si vous voulez les synopsis tout ça... cliquez sur les couvertures ;).

    C'est parti !!! 

     

    Pêle-mêle de chroniques #4

    Mon avis: (lu en Avril)

    j'ai été bien prise dans cette histoire, et étonnamment je n'y ai pas trouvé de longueur, malgré quelques passages un peu mouligasse ^^, j'ai aimé les personnages, un peu moins le fait qu'ils ne sachent pas se parler franchement, mais en même temps on comprends les enjeux aussi :)
    Une chouette découverte de l'auteure, j'ai hâte de lire le prochain de la saga :) 

     

     

    Pêle-mêle de chroniques #4

    Mon avis: (lu en Avril)

    Bon déjà, j'adore cette couverture :) !!!
    En m'attaquant à ce livre, je pensais que c'était le dernier tome de la saga, finalement PAS DU TOUT lol, vu la fin c'est juste impossible XD. J'ai bien aimé la seconde partie de l'histoire qui bouge un peu plus que la première, j'ai apprécié les nouveaux personnages qui apparaissent, par contre, dès qu'on passe sur les histoire des dieux, là l'auteure me perd totalement... et j'avoue que ce sont des passage qui m'ennuis un peu... Mais j'ai hâte de lire la suite :D

     

     

    Pêle-mêle de chroniques #4  Pêle-mêle de chroniques #4

    Mon avis: ( lu en Mars )

    Alors avec pas mal d'étonnement, alors que j'ai adoré, TOUT les précédents livres sortis dans cette collection &moi, malheureusement, là, ça l'a pas du tout fait avec cette histoire. Tout y est TROP, et c'est surtout trop cliché, ça devient un peu lourd au fil de la lecture... après c'est une histoire qui ce lit vite, et il y a quelques passages qui m'ont fait marrer, mais sinon, non, j'ai pas accroché.

     

    Pêle-mêle de chroniques #4  Pêle-mêle de chroniques #4   Pêle-mêle de chroniques #4

    Mon avis : ( lu en Août )
    Petit saga romance historique, je me suis régalée à suivre le destin presque tracé de ces 3 soeurs. À la recherche de réponses sur leur passé, elle découvre le monde, l'amour, et ce découvre elles-même :) Une lecture bien plaisante, avec des personnages attachants. j'ai apprécié suivre chacune des trois soeurs !!!  

     

    Ce sera tout pour aujourd'hui :) 

    Je vous avez prévenue c'est tout petit rikiki ^^.

    Je suis toujours à la recherche de saga qui dépotes, je suis toute ouïe de vos idées :) 

     

    Pêle-mêle de chroniques #3


    votre commentaire
  • Petit pêle-mêle de chroniques

     

    Pouet, pouet, 

    Désolé rien de posté la semaine dernière, nous étions dans le Nord en vacances en famille, dans un gîte où il n'y avait point de connexion !!! 
    Bref, on est re dans notre sud, c'est bon :) 

    Alors, ce RDV consistera à regrouper plusieurs chroniques de mes lectures passées ( récente ou non - mais que je n'ai pas encore chroniqué - ) ces chroniques seront plus courte que d'habitude ( je sais qu'elles ne sont déjà généralement pas bien longue mais, elles le seront encore moins lol ). Ah et si vous voulez les synopsis tout ça... cliquez sur les couvertures ;).

    C'est parti !!! 

     

    Pêle-mêle de chroniques #3

    Mon avis: (lu en Mars)

    Comme j'avais hâte de lire ce livre !!! Après le premier tome Colocs (et plus) j'étais juste complètement frustrée, j'avais pas du tout envie de quitter les personnages ni leurs histoires, et donc du coup j'avais qu'une seule pensée " faite qu'il y est un second tome !!! "
    Et miraaaacle, le voilà, et ni une, ni deux, je ne réfléchis même pas (bon en même temps je l'avoue, avec Emily Blaine, je n'hésite JAMAIS, ça sort, j'achèèèèèète dès que je peux). Et une fois en main, bah je l'ai dévoré, quel plaisir de retrouver Connor, Austin, Ben, Maddy, Sophia et Ashley, c'est que du bonheur :)
    Et puis bon, vraiment la plume d'Emily Blaine et tout simplement géniale, carrément addictive, carrément drôle, carrément touchante, j'en veut encooooooore!!!

     

     

    Pêle-mêle de chroniques #3   Pêle-mêle de chroniques #3

    Mon avis: (lu en janvier)

    J'ai enchaîné la lecture de ces 2 tomes. Et je n'aurais peut-être pas dû. (sachant que je l'ai lu en janvier et qu'on venait de vivre dans notre entourage quelque chose qui me touchais au plus haut point et qui apparaît également dans ces livres)
    Si le 1er tome, m'a plutôt emballé et que l'histoire des deux personnages, Sophie et Neill était plutôt intrigante et sensuelle. Ce qui vient se passer sur la fin du T1 aurait dû me refroidir de lire la suite à cette période-là (je ne m'attendais pas du tout à quelque chose du genre dans cette histoire, sinon je ne l'aurais pas commencé) ! Mais non, j'avais le 2nd dans ma PAL et j'aime plutôt lire les suites d'affilée quand je les ai. Quelle erreur... j'aurai dû m'abstenir et attendre avant de lire ce second tome, j'ai du coup passé énormément de temps pendant cette lecture à pleurer et donc ça ne m'a pas du tout aider à l'apprécier, elle m'aurait plus plu, je pense, si je l'avais lu à un autre moment.

    Du coup je ne peux pas vous dire que ce fût une bonne lecture, vu que ce que j'en retiens le plus, c'est la peine que j'ai eu en le lisant. Mais les personnages sont attachants et l'histoire bien écrite. J'ai vu qu'il y avait une nouvelle qui était sortie cette année, je ne sais pas si je la lirais, j'ai un peu peur que le sujet qui me peine soit encore présent et c'est encore trop récent pour que je puisse le lire sans problème. Peut-être plus tard.
    Du coup mon avis n'est pas vraiment objectif, étant donné que je n'étais pas du tout dans une bonne période pour le lire. Mais il a plutôt de bons avis sur les réseaux sociaux !!!! 

     

     

    Pêle-mêle de chroniques #3

    Mon avis: ( lu en Août )
    Bon, je pensais vraiment que j'allais complètement accrocher à cette lecture et finalement j'ai eu beaucoup de mal à apprécier. Pourtant j'ai adoré le principe, l'histoire et le sujet globalement, mais les personnages sont fades, et il y a parfois quelques ratées. Je ne sais pas trop ce qu'il manqué à ce livre, peut être que tout ce passe trop vite, il y a de grosse longueur et pas mal de répétition.
     J'avais vraiment envie de lire ce livre avant sa sortie au ciné et pour le coup j'espère vraiment que j'aimerais mieux le film ^^. Bon après il se lit super vite ein, en 24h il été bouclé ! mais bon, je m'attendais à aimé plus que ça.

     

    Pêle-mêle de chroniques #3  Pêle-mêle de chroniques #3  Pêle-mêle de chroniques #3

    Mon avis : ( lu en Août )
    Je suis un peu en manque de saga qui m'emballe à fond comme peuvent le faire les saga dans le genre de La meute du Phénix, Mercy Thompson et d'autres du genre, j'avais envie de tenter celle-ci, en plus avec des dragon, je ne pense pas en avoir lu dans ce genre là. Et même si j'ai beaucoup aimé ça justement le fait que ce soit des dragons, tout ce qu'on apprend sur eux, j'ai pas vraiment été emballé par le rythme de l'histoire, beaucoup de répétitions, de moments longs, de descriptions. J'ai pas réussi à me sentir proche des personnages. J'ai vu qu'un tome 4 sortirais dans pas bien longtemps, donc je le tenterais quand même par curiosité de découvrir tout les personnages de la bande, mais sans grandes attentes. 

     

    Ce sera tout pour aujourd'hui :) 

    J'ai m'y un petit message sur Instagram et sur la page FB du blog, je suis à la recherche de saga qui déchire et qui sont bien addictive avec de bonnes romance dedans :) que ce soit en romance contemporaine ou en romance historique ou en Bit-lit, bref je suis preneuse de toute vos idées/avis :D

     

    Pêle-mêle de chroniques #3


    votre commentaire
  • Petit pêle-mêle de chroniques

     

    Pouet, pouet, 

    Et voilà le 2nd pêle-mêle de chronique :D

    Alors, ce RDV consistera à regrouper plusieurs chroniques de mes lectures passées ( récente ou non - mais que je n'ai pas encore chroniqué - ) ces chroniques seront plus courte que d'habitude ( je sais qu'elles ne sont déjà généralement pas bien longue mais, elles le seront encore moins lol ). Ah et si vous voulez les synopsis tout ça... cliquez sur les couvertures ;).

    C'est parti !!! 

     

    Pêle-mêle de chronique #2

    Mon avis: (lu en juillet)
    Et voilà, saga terminus, comme j'ai aimé ce dernier tome. En apprendre plus sur Gavin était bien cool, vu qu'il y avait encore pas mal d'ombres sur son tableau, j'ai aimé ce qu'est devenue Dixie après son périple, et ça m'a plu de les voir évoluer tous les deux. Histoire vraiment touchante, prenante et parfois même révoltante. J'aurai bien aimé qu'il y est encore un ou deux tomes sur quelques personnages qui sont resté secondaires dans ces 3 là! et ça permettrait au passage d'avoir encore des nouvelles de Dixie, Gavin et Dallas :D 

     

    Pêle-mêle de chronique #2  Pêle-mêle de chronique #2  Pêle-mêle de chronique #2

    Mon avis: (lu en juillet)
    J'ai découvert cette saga un peu au hasard, j'étais en recherche de saga bit-lit et je suis tombé sur celle-ci, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et finalement j'ai été complètement acquise :). Je me suis vraiment régalée à découvrir cet univers, j'ai été conquise par les personnages. Meg, n'est pas vraiment le genre de personnage que j'apprécie généralement, mais alors qu'au premier abord elle est naïve, innocente et "faible", on la découvre finalement bien différente, elle garde ces petits côtés là, surtout à côté de ceux qui l'entourent et pourtant, elle m'a impressionnée par sa force de vivre, son courage, sa volonté..., j'ai également beaucoup aimé les autres perso qui l'entourent et je me suis régalé à les découvrir au fur et à mesure. J'ai néanmoins un peu regretté que la romance ne soit pas bien prononcée ni bien présente mais j'ai dévoré ces 3 premiers tomes et j'ai vraiment vraiiiiiment hâte de découvrir la suite, hâte qu'elle sorte :)

     

    Pêle-mêle de chronique #2

    Mon avis: ( lu en juillet )
    Je l'avais dans ma PAL depuis sa sortie, sans être super emballé pour me lancer dedans, et vu que je suis un peu dans mon optique " je vide un peu ma PAL " je l'ai enfin lu. Et bon sang, pourquoi j'ai attendu, je me suis régalée, du début à la fin, j'ai adoré la façon dont sont découpés les chapitres, les flash-back qui permettent de bien comprendre comment les personnages en sont arrivé là. J'ai adoré les personnages, leurs histoires, les sentiments qu'ils ressentent l'un envers l'autre sont super puisssant. Ce fut une lecture vraiment prenante je n'avais pas envie de lâcher ma lecture, j'étais vraiment dedans, j'aurais aimé prendre Cassie et Ethan dans mes bras par moments!! J'ai vraiment hâte de lire la suite :D

     

    Pêle-mêle de chronique #2

    Mon avis : ( lu en avril )
    Qu'elle surprise avec ce livre, je ne m'attendais pas à l'aimer autant et en fait, je crois que ce livre répond plus aux attentes que j'avais de BAD T1 de Jay Crownover (qui en l'occurrence lui ne m'a pas plus des masses). Avec un garçon bien BAD comme il faut :D j'ai vraiment complètement succombé au charme de cette histoire et de cette romance, j'ai vraiment adoré suivre Kate et Chris, j'ai adoré leur caractère à tous les deux et c'était chouette de les découvrir!!!
    C'est le premier livre que je lis de cette auteure, mais si vous connaissez d'autres titres aussi bien que celui-ci, hésitez pas en commentaires, je suis preneuse :)

     

    C'est tout pour aujourd'hui, à la semaine prochaine :D 

    Pêle-mêle de chronique #2


    2 commentaires
  • Petit pêle-mêle de chroniques

     

    Pouet, pouet, 

    un nouvel petit article qui paraîtra les mercredi jusqu'à je ne sais pas quand !!! 
    J'ai un peu ( BEAUCOUP ) piquée l'idée sur le blog de De livre en livres

    Alors, ce RDV consistera à regrouper plusieurs chroniques de mes lectures passées ( récente ou non - mais que je n'ai pas encore chroniqué - ) ces chroniques seront plus courte que d'habitude ( je sais qu'elles ne sont déjà généralement pas bien longue mais, elles le seront encore moins lol ). Ah et si vous voulez les synopsis tout ça... cliquez sur les couvertures ;).

    C'est parti !!! 

     

    Petit pêle-mêle de chroniques

     Mon avis : (lu en juillet) 3ème tome de cette saga et même si c'est peut-être celui que j'ai préféré ( sachant que les 2 premiers m'ont bof emballé), je ne lui ai rien trouvé de sensationnel, rien de surprenant, je l'ai trouvé un peu trop rapide et bref sur la fin, leur relation bien trop rapide et superficielle. La romance ne m'a pas emballé des masses, j'aime bien l'ambiance et la façon dont est soudé le groupe des Shaken Dirty, j'aurais peut-être aimé les découvrir plus, j'ai trouvé que tout tourné un peu en rond, bref, je lis cette saga plus par curiosité maintenant que je connais les personnages, mais elle ne me fait pas de gros effets. 

     

     

    Petit pêle-mêle de chroniques #1

    Mon avis : (lu en juin) Alors, je ne m'attendais pas vraiment à aimer ce tome-là. À vrai dire, au départ quand j'ai vu que le 2nd tome de la saga concernée Dallas, je me suis dit " Ooooh naaaan ", ce n'est clairement pas un perso que j'ai réussi à apprécier dans le T1 et j'avais tellement hâte d'en découvrir plus sur Gavin que bah, j'étais déçue que le tome le concernant ne soit pas celui-ci lol. Et donc pour finir, rapidement dans ma lecture j'en suis venu à comprendre Dallas et apprécier le personnage. J'ai aussi beaucoup aimé le perso de Robyn et leur histoire personnelle et commune. Deux personnages touchant.
    Je suis maintenant super impatiente de découvrir le T3 sur Gavin, qui attend gentiment dans ma PAL :)

      

    Petit pêle-mêle de chroniques #1

    Mon avis : (lu en juin) Bon après ma déception du 2nd tome de Phobos dans lequel je me suis ennuyé et pourtant que j'attendais énormément. Si j'ai aimé ce livre-ci pour son contenu, qui m'a permis d'en apprendre plus sur les garçons et de les comprendre mieux, j'ai été surprise par quelques-uns d'ailleurs. J'ai trouvé quelques histoires vraiment interessantes, d'autre un peu tiré par les cheveux ^^, certaine très prenante. Je déplore pourtant, le ton répétitif, c'était un peu lassant à la longue et j'ai trouvé le style d'écriture, trop détaché. Enfin, en tout cas, j'aimerai beaucoup que l'on ai le même Phobos Origines mais, sur les filles :) 

     

     

     

    Petit pêle-mêle de chroniques #1

    Mon avis : (lu en juillet) Alors, ce livre je l'ai trouvé tout simplement PAR-FAIT !!! j'ai souri, j'ai ri, et j'ai bah... beaucoup pleuré. Cette histoire et les personnages, sont tellement forts, tellement doux, tellement beaux que j'ai été complètement happée avec eux!!! C'est poignant, j'ai eu le coeur serré à beaucoup de reprise. Au final c'est aussi dur de faire une chronique sur un bouquin qui nous a pas plus, que sur un qui nous a complètement envoûté !! J'ai adoré ce livre, je l'avais acheté pour la couverture à la base (charmante ein?! ^^), puis, je me suis dit " de toute façon c'est un new romance d'Hugo roman, c'est casi sûr que je vais aimer " hé bien cela va au-delà de ça!!! Voilà un livre que j'aime d'Amour :D.

     

     

     

     

    C'est tout pour aujourd'hui, à la semaine prochaine :D 


    2 commentaires
  • Si tu me voyais comme je te vois

    Titre: Si tu me voyais comme je te vois

    Auteur: Nicholas Sparks

    Edition: Michel Lafon

    Genre: Romance

     Livre reçut en partenariat avec Une vie par delà la lumière , les Editions Le menteur  que je remercie pour cet envoi et pour leur confiance.  


    Synopsis


    Colin Hancock joue sa dernière chance. À 28 ans, son passé est une succession de drames et de mauvais choix. Au moindre faux pas, c’est le retour à la prison qui l’attend. Bien décidé à changer de vie, il se consacre à corps perdu à ses études, du moins jusqu’à ce que l’amour s’en mêle.
    Enfant d’immigrés, Maria Sanchez s’est faite toute seule et est devenue une brillante et ambitieuse avocate. Cette beauté brune peut être fière de son parcours sans faute. Pourtant, quand ressurgissent les blessures du passé, la voilà contrainte de tout quitter pour se réfugier auprès des siens.
    Mais l’amour surgit sans crier gare… Une rencontre fortuite sur une route pluvieuse va bouleverser le destin de ces deux jeunes gens tourmentés. Face au spectre de la violence et de la haine, leur amour qui défie tous les pronostics pourra-t-il être assez fort pour les sauver ?


    Mon avis


    Hoooooo comme je suis heureuse d'avoir enfin découvert la plume de Nicholas Sparks, j'avais déjà eu l'occasion d'aimer ses oeuvres via les adaptations cinématographiques de celles-ci et j'avais tout simplement été transporté en les regardant. 
    J'étais quelques peu stressé avec cette lecture, j'ai tellement aimé les films de Nicholas Sparks du coup j'avais peur qu'avec les livres ça ne colle pas forcément. 

    Mais à mon plus grand bonheur ça l'a fait complètement, je suis tout à fait sous le charme de cette plume, de cette histoire, de ces personnages. Je ne pense pas que ce soit sa meilleure histoire question romance par contre, parce que même si j'ai adoré ma lecture, la romance en elle-même m'a semblé un peu secondaire, je n'ai pas vraiment réussi à être subjuguée par celle-ci!!! 

    J'ai adoré l'alternance du point de vue de Colin et Maria. Ce sont deux personnages que j'ai pris énormément de plaisir à suivre, j'ai adoré Colin et sa façon de " discuter " ce serait tellement plus simple de pouvoir faire comme lui. Maria et lui sont deux personnages auxquels on peut relativement bien s'identifier. 

    J'ai également beaucoup apprécié les personnages qui les entourent, Evan et Lily, la famille de Maria et j'ai même fini par apprécier le flic relou ^^. 

    Quant à l'intrigue, bien présente tout au long du roman, elle est super bien menée et ne cesse de faire grimper la pression. Même si j'avais envie de secouer Colin et Maria de ne pas comprendre plus rapidement les choses. J'avais quasiment dès le départ une intuition sur un des personnages qui c'est révélé plutôt bonne, mais ça n'a en rien gâché le fil de cette intrigue. 

    J'ai été agacée, angoissée, émue, énervée, impatiente,  perplexe, perdu, touchée, ... durant ma lecture, lecture complètement addictive sois disant passant, j'avais du mal à poser le bouquin !!!! 

    Je suis vraiment très contente d'avoir eu l'occasion de découvrir cet auteur et c'est certain que je tenterais d'autre de ses romans :D

     

    Nil T1

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Bilan de Juin 2016

     

    POUET POUET !!!

     C'est l'heure du bilan du mois


    TOTAL


      

    15 livres 

    6036 pages

    + 23 pts au challenge des sagas

     

    Un peu plus de lecture ce mois-ci, avec de superbes découvertes, Une saga ( Psi changeling ) que je prends plaisir à reprendre, des nouveautées chez mes auteures chouchous Emily Blaine et Kylie Scott, une saga bouleversante de Rebecca Donovan, Une petite déception sur Lovemaker mais sinon, un mois plutôt chouette en lecture :D

    Par contre je suis de nouveau méchamment à la bourre sur mes chroniques ... 

     

    Donc j'ai lu:

    - Bad T3 de Jay Crownover ( 384p. )

    - Psi changeling T3 de Nalini Singh ( 495p. )

    - Le menteur de Nora Roberts ( 414p. ) - SP, Livraddict - 

    - Be mine T1 de N.C. Bastian ( 430p. )

    - Cocktail T2 d'Alice Clayton ( 411p. )

    - Dive bar T1 de Kylie Scott ( 302p. ) 

    - Psi changeling T4 de Nalini Singh ( 480p. ) 

    - Toi, moi, maintenant ou jamais T1 d'Emily Blaine ( 100p. ) 

    - Toi, moi, maintenant ou jamais T2 d'Emily Blaine ( 104p. ) 

    - Hard Ink T1 de Laura Keye ( 475p. )

    - Phobos Origine de Victor Dixen ( 300p. )

    - Ma raison de vivre T1 de Rebecca Donovan ( 534p. ) 

    - Ma raison d'espérer T2 de Rebecca Donovan ( 599p. ) 

    - Ma raison de respirer T3 de Rebecca Donovan ( 576p. ) 

    - Neon Dreams T2 - Loving Dallas de Casey Quinn ( 432p. ) 

     

     

     

     

    Voili, voilou,

    TCHOU Juin !!!

    Bilan du mois de Septembre


    2 commentaires