• C'est lundi, que lisez-vous ? (30.01 au 05.02.17)

    C'est lundi, que lisez-vous ?

    RDV du C'est lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!

     


    Ce que j'ai lu la semaine dernière


     

    C'est lundi, que lisez-vous ? (30.01 au 05.02.17) C'est lundi, que lisez-vous ? (30.01 au 05.02.17) C'est lundi, que lisez-vous ? (30.01 au 05.02.17) C'est lundi, que lisez-vous ? (30.01 au 05.02.17)

    Hell's Horsemen, les T1, T2, T3 & T4 de Madeline Sheehan.
    Édition J'ai lu.

    Alors, que dire, je suis plutôt mitigé sur mon avis global, j'ai bien aimé le T3, moins les autres, beaucoup moins, a vrai dire. Je ne sais pas si c'est une question d'âge, pourtant je n'ai jamais eu l'impression que ce soit quelque chose qui me dérange d'habitude, peut être aussi le fait que dans cette saga-ci les femmes soient vraiment prises pour du bétail... 
    Du coup j'ai plutôt bien aimé le milieu que je trouve intéressant de découvrir et les histoires de certains personnages, mais ça s'arrête là. Je n'ai pas vraiment accroché. 
    Donc, bon dans le genre Reapers Motorcycle Club, reste mon favori ;)

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? (30.01 au 05.02.17)

    Bastard de J.L. Perry
    City Édition

    Alors, je ne pensais pas lire ce livre et en fait, j'ai craqué (comme souvent HAHA).
    J'ai trouvé la première partie, passé, rencontre des personnages, un peu longuette, mais sinon, je suis rapidement entré dans l'histoire et j'ai beaucoup aimé. 
    Je m'attendais un peu à ce qui se trame avec Indiana, mais ça n'a pas empêché mon coeur de battre à vive allure dans l'attente, en même temps qu'elle. 
    J'ai adoré voir l'évolution de Carter. 
    Bref, ça ne sort pas vraiment des histoires qu'on peut lire dans le genre, mais c'est très bien écrit, c'est fluide, les personnages sont attachant et ça se lit super vite. 

     


    Ce que je lis


     

    C'est lundi, que lisez-vous ? (30.01 au 05.02.17)

    Les fantômes de Maiden Lane T1 d' Elizabeth Hoyt
    Édition J'ai lu

    Ça fait un bout de temps que j'ai plusieurs tomes de la saga dans ma PAL, j'avais envie de la lire, mais sans jamais me lancer. Puis Lianne (Delivresenlivres) l'a lu et mis dans son l"C'est lundi que lisez-vous ?", et voilà. Je me suis dit que ça faisait un moment que je n'avais pas lu de romance historique, hop hop hop ce sera chose faite :) 
    j'en suis à la moitié et j'accroche plutôt bien, je ne sais pas si je me laisserais tenter d'enchainer quelques tomes ou pas, à voir.

     


    Ce que je lirais ensuite


    Encore une fois, je ne sais pas. Soit je continue la saga Les fantômes de Maiden Lane, soit je change, mais pour quoi.... on verra ^^.

     

    Et vous que lisez-vous ? 

    Bonne semaine et de belles lectures à vous :D

    ♥Cha

     

    C'est lundi, que lisez-vous ?

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? (23 au 29.01.17)C'est lundi, que lisez-vous ? (du 06.02 au 12.02.17) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 10:29

    Ho tu t'es laissé tentée finalement :D 
    J'ai lu le T2 hier et je l'ai beaucoup aimé ! (plus que le premier)

    ça tombe bien sinon pour Hell's Horsemen, la série ne me tentait pas, ouf :P 

    Bonne lectures  !!

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 16:44

    Coucou, je te souhaite une belle semaine de lectures !

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 19:21

    Hell's Horsemen est une saga qui me tente beaucoup!

    Je te souhaite une belle semaine :)

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 20:40

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :