• C'est lundi que lisez-vous? (du 13.02 au 19.02.17)

    C'est lundi, que lisez-vous ?

    RDV du C'est lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!

     


    Ce que j'ai lu la semaine dernière


     

    C'est lundi que lisez-vous? (du 13.02 au 19.02.17) C'est lundi que lisez-vous? (du 13.02 au 19.02.17) C'est lundi que lisez-vous? (du 13.02 au 19.02.17) C'est lundi que lisez-vous? (du 13.02 au 19.02.17)

    Les fantômes de Maiden Lane T5, T6, T7, & T8
    d'Elizabeth Hoyt
    Édition J'ai lu

    Je continue de lire la saga, elle me plait bien, je prends toujours autant de plaisir à découvrir les différents personnages de la saga, retrouver les anciens de temps en temps. Passé le T6, ça change un peu, je ne trouve plus trop de rapport avec les fantômes de Maiden Lane, en dehors des personnages qu'on retrouve, l'histoire change. 
    Il y a certain tome que je préfère à d'autres, mais globalement je me régale avec tous :)
    Des histoires, pleines d'humour, de sensations, de caractère, d'amour, d'amitié... je suis contente de mettre lancé dans cette saga.

     


    Ce que je lis


     

    C'est lundi que lisez-vous? (du 13.02 au 19.02.17)

    Les fantômes de Maiden Lane T9 
    d' Elizabeth Hoyt
    Édition J'ai lu

    Je continue toujours cette saga, ce sera le dernier tome que je lirais, le T10 ne sortant qu'en mars.

     


    Ce que je lirais ensuite


    Il y a pas mal de sorti qui me tente, j'ai pas mal de livre dans ma PAL aussi, je verrais, je pense que je commencerais par Honey Trap d'Olivia Miller.

     

     

    Et vous que lisez-vous ? 

    Bonne semaine et de belles lectures à vous :D

    ♥Cha

     

    C'est lundi, que lisez-vous ?

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? (du 06.02 au 12.02.17)C'est lundi, que lisez-vous ? (du 20 au 26.02.17) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 09:52

    Tu lis la série à la suite alors =) Personnellement je ne fais pas trop ça en général parce qu'on trouve souvent des schémas qui reviennent et ça me gâche un peu la lecture, j'attends toujours au minimum 2 semaines entre chaque tome :P
    Je suis en train de relire la série de mon coté, j'ai lu le T2 il y a quelques jours =) C'est vrai que ça s'éloigne du fantôme ensuite, mais après je dirais que c'est uniquement en français qu'on a mis ce nom de saga, en Vo elle s’appelle simplement "Maiden lane" xD

    Belle semaine livresque !

      • Lundi 20 Février 2017 à 09:58

        Pour le titre de la saga, voilà qui me semble plus approprié.
        Oui, moi j'aime bien tout me taper d'un coup ^^, j'ai tendance à m'embrouiller si je mélange trop de saga, alors quand il y a beaucoup de tomes de sorti j'enchaîne la plupart du temps :).
        Bonne semaine à toi aussi :D

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 11:03

    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 12:22

    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 13:30

    ♦ Bonne semaine de lectures.

    5
    Mardi 21 Février 2017 à 01:38
    Bunny's Books

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    6
    Mardi 21 Février 2017 à 08:50

    J'ai du mal, sauf exception, à tout enchainer comme ça :o Bravo ! Et puis c'est un joli bilan de lecture :) Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    7
    Mardi 21 Février 2017 à 17:05

    Coucou,

    je te souhaite une excellente semaine livresque, 

    tu as des lectures très intéressante, 

    papouille

    Alicia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :