• C'est lundi, que lisez-vous ? (du 06.02 au 12.02.17)

    C'est lundi, que lisez-vous ?

    RDV du C'est lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!

     


    Ce que j'ai lu la semaine dernière


     

    C'est lundi, que lisez-vous ? (du 06.02 au 12.02.17) C'est lundi, que lisez-vous ? (du 06.02 au 12.02.17) C'est lundi, que lisez-vous ? (du 06.02 au 12.02.17) C'est lundi, que lisez-vous ? (du 06.02 au 12.02.17)

    Les fantômes de Maiden Lane T1, T2, T3, & T4
    d'Elizabeth Hoyt
    Édition J'ai lu

    Je me suis lancée lundi dernier dans cette saga, que j'avais depuis un petit bout de temps. Et je dois dire que je me régale.
    Ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de romance historique et comme c'est agréable de retrouver cette époque!
    Je prends beaucoup de plaisir à découvrir Maiden Lane et les bas fond de Saint-Giles. 
    Tous les personnages que je rencontre dans cette saga me plaisent beaucoup, leurs caractères, leurs histoires, les voir évoluer...
    Bref, je suis bien contente d'avoir attaqué cette saga.  

     


    Ce que je lis


     

    C'est lundi, que lisez-vous ? (du 06.02 au 12.02.17)

    Les fantômes de Maiden Lane T5
    d' Elizabeth Hoyt
    Édition J'ai lu

    Je continue dans ma lancée :) 

     


    Ce que je lirais ensuite


    Alors, il y a une tonne de nouvelles sorties qui me botte carrément, notamment Ice chronicles, Marked men T4, le T3 des frères Maddox ... tout plein quoi !!! 

    Mais j'ai décidé de terminer Les fantômes de Maiden Lane, ouaip j'adore ça quand j'ai plusieurs tomes d'une même saga, les enchaîner :D

     

    Et vous que lisez-vous ? 

    Bonne semaine et de belles lectures à vous :D

    ♥Cha

     

    C'est lundi, que lisez-vous ?

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? (30.01 au 05.02.17)C'est lundi que lisez-vous? (du 13.02 au 19.02.17) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :