• C'est lundi, que lisez-vous ? (du 20 au 26.02.17)

    C'est lundi, que lisez-vous ?

    RDV du C'est lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!

     


    Ce que j'ai lu la semaine dernière


     

    Les fantômes de Maiden Lane T9
    d'Elizabeth Hoyt
    Édition J'ai lu

    Voilà, encore un tome avec lequel je me suis bien régalée, les personnages étaient top, l'intrigue aussi. J'ai terminée la saga (enfin le prochain tome n'est pas encore sorti) et j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de ce prochain tome, les personnages m'intriguent beaucoup !!! 

     

    Honey trap
    d'olivia miller
    Édition Hugo roman

    Hop un petit livre que mon chéri m'a pris avec le Closer (vendu en presse), j'étais curieuse de le découvrir, et malheureusement, je n'ai pas beaucoup accroché, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de répétition et les personnages ne m'ont pas emballé :/ 

     

    Ice chronicles
    de Battista Tarantini

    Un petit bonus d'Above All, où l'on découvre un peu plus d'Ice et que c'est bon, bien que trop court ^^, j'en veux encooooore :D Ice me fait fondre, autant enfant qu'adulte, j'ai encore plus hâte d'avoir les 3 tomes en papiers et de les relire :D 

    Dark Romance
    de Penelope Douglas
    Édition Harlequin

    J'ai tentée cette lecture, sans en avoir trop d'attente et je me suis régalée. Ce livre est carrément addictif, je l'ai commencé un soir et je ne l'ai fermé qu'à 4h du matin (en me forçant). Les personnages sont super attachant, bien que Michael m'a vraiment gonflé par moment. j'ai beaucoup aimé ce passé/présent, qu'on découvre au fur et à mesure de la lecture, qui laisse un bon gros suspence, sur le pourquoi du comment !!! 
    Je m'attendais à ce que ce soit plus HARD que ça et finalement j'ai lu des histoires bien plus sombre que celle-ci. 
    Une bonne lecture, je suis contente d'avoir été curieuse :D

     

    Big Rock
    De Lauren Blakely
    Édition City

    Une chouette petite romance, j'ai beaucoup aimé, autant les personnages que leur histoire et leur façon d'être !!!
    Un bon moment passé dans cette lecture, petit livre qui se lit bien sans prise de tête, pas de moment mou, bien entraînant.  

     


    Ce que je lis


     

    Beautiful sacrifice 
    de Jamie Mc Guire
    Édition J'ai lu

    Oh comme j'aime cette saga, je prends toujours énormément de plaisir à en apprendre plus sur les personnages et à en découvrir de nouveaux. Je n'en suis qu'au début, mais j'aime déjà beaucoup Taylor et Falyn.

     


    Ce que je lirais ensuite


    Je ne sais pas trop, surement Marked Men T4 que je me suis acheté ce week-end :D 

     

     

    Et vous que lisez-vous ? 

    Bonne semaine et de belles lectures à vous :D

    ♥Cha

     

    C'est lundi, que lisez-vous ?

     

    « C'est lundi que lisez-vous? (du 13.02 au 19.02.17)C'est lundi que lisez-vous ? (du 27.02 au 5.03.17) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 19:38

    Comme toujours plein de romances xD

    je n'en connais pas beaucoup en dehors de Beautiful sacrifice (mais je pense relire le reste de la série avant de me lancer dans celui ci ^^)

    Bonne semaine livresque ^^

      • Lundi 27 Février 2017 à 19:40

        Héhé, ouai, j'adore ça que veux tu ^^!!! 
        Bonne semaine à toi ;) 

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 01:41
    Bunny's Books

    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    3
    Mardi 28 Février 2017 à 15:07

    ★ Belle semaine de lectures.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :