• C'est lundi que lisez-vous ? (du 27.02 au 5.03.17)

    C'est lundi, que lisez-vous ?

    RDV du C'est lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!

     


    Ce que j'ai lu la semaine dernière


     

    C'est lundi que lisez-vous ? (du 27.02 au 5.03.17)

    Beautiful sacrifice
    de Jamie McGuire
    Édition J'ai lu

    J'adore cette saga des frères Maddox, je prends beaucoup de plaisir à découvrir chacun d'eux et à retrouver les précédents à chaque fois. J'ai adoré les 2 personnages de cette histoire et j'ai hâte de découvrir les autres un peu plus.

     

    C'est lundi que lisez-vous ? (du 27.02 au 5.03.17)

    Room Hate
    de Penelope Ward
    Édition Hugo roman

    La première partie du livre ne pas plus des masses, par contre la seconde beaucoup plus !!! du coup avis relativement mitigé sur celui-là! 

     

    C'est lundi que lisez-vous ? (du 27.02 au 5.03.17)

    Marked men T4 - Nash
    de Jay Crownover

    Encore une saga qui me fait fondre à chaque tome, j'adore découvrir les personnages de chaques tomes et retrouvé les précédent. j'ai pas vraiment aimé Saint, je comprends tout ce truc de complexe, je suis une complexé aussi, mais je sais pas, passé un temps ça ne me paraissait plus légitime. Par contre Nash, aïe aïe tout craquant :D 
    Hate de continuer à les suivre dans les prochains tomes :) 

     

    C'est lundi que lisez-vous ? (du 27.02 au 5.03.17)

    La meute alpha T2 - L'éveil du loup
    de J.D. Tyler
    Éditions AdA

    J'ai commencé cette saga y'a déjà quelque temps, et là j'avais envie de retrouver cet univers là, je ne trouve plus beaucoup de saga dans le genre qui m'emballe grave. 
    J'ai bien aimé ce tome-ci, et j'ai retrouver toute la meute avec plaisir. 

     

     


    Ce que je lis


     

    C'est lundi que lisez-vous ? (du 27.02 au 5.03.17)

    Lune noire 
    de J.D. Tyler
    Édition AdA

    Hop j'enchaine avec le T3, je suis plutôt septique pour l'instant, vu que le perso principale est le sorcier et que il ne m'intrigue pas tant que ça !!! à voir.

     


    Ce que je lirais ensuite


    Aucune idée. 

     

     

    Et vous que lisez-vous ? 

    Bonne semaine et de belles lectures à vous :D

    ♥Cha

     

    C'est lundi, que lisez-vous ?

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? (du 20 au 26.02.17)C'est lundi que lisez-vous ? (du 06.03 au 12.03.17) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:48
    Celine_Cmn

    Je te souhaite une belle semaine de lecturemn

    2
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:10

    Bonne semaine de lecture à toi

    3
    Lundi 6 Mars 2017 à 15:46

    Je ne pense pas lire le T3 de la Meute Alpha, les deux premiers avaient été mitigés xD
    Le truc c'est qu'il y en a plein plein en VO des séries du genre, mais peu sont traduites et celles des auteurs français sont jamais super (du moins j'ai du mal à trouver du bon dedans)
    Belle semaine livresque !

      • Lundi 6 Mars 2017 à 18:20

        Hey, ouai, écoute j'ai avancé un peu dans le T3, je t'avoue que moyen... lol 
        Oui, pour les livres VO, mais je ne lis vraiment pas en anglais lol, mais si tu en as des en FR, je suis preneuse, :) 
        Bonne semaine à toi :D

    4
    Mardi 7 Mars 2017 à 00:35
    Bunny's Books

    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    5
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:29

    Une semaine bien remplie ! Bonnes lectures à venir yes

    6
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:21

    Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine livresque 

     

    papouille

    Alicia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :