• ( Rosemary beach T8) Chance T2

    Chance T2 - One more chance

    Titre: ( Rosemary beach T8 ) Chance T2 - One more chance

    Auteur: Abbi Glines

    Édition: JC Lattes ( &moi )

    Genre: Romance

     

     

      

    Chance T2 - One more chance

    Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

     

    Chance T2 - One more chance

      Bon, comment dire... 

    OH MON DIEU !!!! 

    J'ai A-DO-RÉ ce tome-là, vraiment, j'ai été ému à n'en plus pouvoir, j'ai même versé quelques larmes, j'ai eu la boule au ventre. 

    J'ai démarré ce second tome, directement après le premier, en même temps, vu la fin, comment faire autrement :O
    Je ne m'attendais pas à un début comme celui-ci, qu'elle surprise, et que d'impatience et de stress quant à la suite!

    J'aime toujours autant le personnage d'Harlow, sa personnalité, sa façon d'être, sa force, sa détermination, son amour, TOUT !!! Je vais pas trop en dire, pour éviter de spoiler, mais, ce qu'elle vit m'a vraiment touché ! Grant, dans ce tome-là, je l'ai encore mieux aimé que dans le précédent, il est tenace, il sait ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est Harlow!

    J'ai été tourmenté avec lui, ce qu'il vit, je ne le souhaite à personne, comme ce doit être dur de faire de tels choix !!!! J'ai essayé de me mettre à sa place et franchement je ne sais pas trop comment je pourrais réagir, j'en ai eu mal au ventre, et le besoin de serrer mon homme fort contre moi! 

    J'adore toujours leur histoire, leur couple, leurs échanges, leur facilité à être ensemble, c'est naturel, c'est beau, c'est touchant, c'est drôle, c'est chaud :D

    Abbi Glines à définitivement une plume faite pour moi, ses mots sont poignants, ses histoires entraînantes, ses personnages attachants, on ne s'ennuie pas à un seul instant. j'A-DO-RE !!!! 

    Je suis passé par toute une palette de sentiment pendant cette lecture, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été émue, heureuse, stressée, angoissée, triste, en colère, étonnée, soulagée ... bref, une lecture intense et pleine d'émotion !!!! 

     Chance T2 - One more chance

     

     


     ( autres citations relevé ici )

    " plus que tout, je veux te dire ceci: tu es une battante. Tu es forte. Tu es courageuse. Tu peux accomplir tout ce que tu décideras d'entreprendre. Ce monde t'appartient. Profite de la vie, qui te le rendra en te comblant d'un tel bonheur que je le sentirai de là-haut.
    Ne laisse jamais personne te tirer vers le bas. Les paroles des autres ne peuvent pas changer qui tu es. C'est toi-même qui décideras de cela. Toi, ma jolie Lila Kate, tu es la fille de ta mère. Nous n'avons que faire des bavardages et avons confiance en nous-même.
    Montre au monde qui est cette étonnante Lila Kate Carter et franchis des montagne, mon bébé. Franchis-les toutes.
    Ta maman qui t'aime pour toujours."

    - Harlow

    "  - Mase Colt-Manning, je vais te botter les fesses jusqu'à en faire jaillir des étincelles ! gronda Maryann avec sévérité."

     

    - Maryann Colt.

     

    « ( Rosemary beach T7 ) Chance T1 Bilan du mois d'Août »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :