-
Titre: Driven T1
Auteur: K. Bromberg
Edition: Hugo Roman
Genre: Romance/érotique
♥
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Ce livre, me tenté beaucoup depuis sa sortie! J'ai fini par l'avoir à mon anniversaire et je me suis jetée dessus :) et j'ai eu du mal à décrocher, tant c'est prenant !!! Je viens tout juste de le terminer, et j'aimerais avoir la suite dans les mains, dès aujourd'hui ^^.
J'y ai trouvé quelques ressemblances avec 50 nuances de Grey, notamment, l'échange de mail ( qui m'ont fait rire, soi-disant passant :) ), le caractère dominateur, manipulateur et tout en contrôle de Colton. Mais tout en étant bien différent, passé ces points-là on oublie complètement la ressemblance!
J'ai adoré les personnages de ce livre, Colton et Rylee, sont très intenses, sombres, complets, complexes également, ils sont intrigants, je me suis régalé à les découvrir, et à en apprendre plus sur eux, en même temps qu'ils en apprenaient plus l'un sur l'autre. J'ai ressenti toutes les émotions retranscrites par l'auteure, j'ai été agacé, énervé, bousculé, attendri, triste, émue, bouleversé, surprise, contente, frustrée et excité aussi ^^ ( avouons-le, leur relation est envoûtante, étincelante, et complètement HOT ! )
Le point de vue de Colton, m'aurait bien plus. Dommage qu'il n'y ait que celui de Rylee. Cela m'aurait permis de le comprendre mieux.
Colton est direct, sur de lui, il s'impose, il sait ce qu'il veut, mais malgré tout ça, on sent bien qu'au fond, il se limite dans ses relations et dans ses sentiments par peur. Au premier abord il m'a paru froid, et finalement, il a réussi à me faire rire, avec ses répliques, avec sa recherche pour déterminer ce que veut dire le surnom dont Rylee l'appelle, ACE :) Il est dangereux notre petit Colton, comme il le dit lui-même... à en faire craquer les p'tites culottes XD. Je suis encore pleine de question sur lui.
Rylee, quant à elle, j'ai beaucoup aimé son personnage, son histoire m'a touché, émue, j'en ai même versé quelques larmes! J'ai adoré la relation qu'elle a avec les garçons dont elle s'occupe. Colton lui fait ressentir de sensations, des émotions, qu'elle ne pensait plus/pas pouvoir ressentir. J'ai été transporté en même temps qu'elle dans ce chaud/froid qu'Ace lui impose, jusqu'aux dernières lignes ce j'y crois, j'y crois pas, revenait sans cesse et bon sang cette fin!!! Quelle auteure sadique :(
J'aurais aimé par ailleurs, que l'on nous parle un peu plus du métier de pilote de Colton, qu'on ne voit que trop peu, je pense que c'est quelque chose qui mériterait d'être exploité :) !Et puis perso, j'ai bien aimé l'imaginer dans sa tenue ^^.
JE VEUX LA SUITE, là, maintenant, tout de suite :D Je veux savoir ce qu'il va advenir d'eux, ce qui les attend, comment ils vont gérer tout ça !
Une lecture intense et addictive, qui m'a vraiment plu !!!! La plume de l'auteure est parfaite, fluide, intrigante, drôle, touchante... tout ce qu'il fallait pour que ce roman soit ce qu'il est et qu'il me plaise !!!
“ It feels so good but you're so bad for me !"
“ [...] Même si ce qui se passe entre nous dure trois ou quatre mois, je sais que ce ne sera pas assez. Je pense qu'aucune durée limitée ne serait suffisante pour aimer quelqu'un comme Colton. Il fait parti de ces mecs qui vous consument entièrement. Il vous fait vous sentir entière quand vous ne vous étiez jamais aperçue que vous ne l'étiez pas. Vous donne la force et vous fait vous sentir faible en même temps."
- Rylee.
En lecture commune avec Laura du blog Pur plaisir de lire ( Et voici sa chronique CLIQUE ) merci beaucoup pour cette lecture partagée, j'ai beaucoup aimé nos échanges, bien que différents sur certains points :)
2 commentaires -
RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!
( clique sur les couvertures pour aller à mes avis :D )
J'ai été carrément déçut, par ma lecture d'Une vie par-delà la lumière, partenariat que j'ai eu avec Livraddict et les Éditions Valentina.
Par contre J'ai tout simplement ADORÉ SING oui, oui, ouiiiii !!!!
Je me suis régalé avec cette petite nouvelle de Louisa Meonis.
Et j'ai bien bien apprécié ma lecture de Dirty loft T1 que j'avais en partenariat avec les Éditions Sharon Kena :)
Et ma lecture de Rencontre à la 3e mi-temps m'a vraiment bien plus :)
( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Je l'ai eu pour mon anniversaire, donc je me lance dedans :) et je le lis en LC avec Laura ( j'espère que cela nous plaira :) ) du blog : Pur Plaisir de Lire
( Clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
J'ai besoin de légèreté et de romance, en ce moment, donc je vais rester dans ce domaine, la saga Le cercle des canailles est une saga qui me plaît énormément et j'ai vraiment hâte de découvrir ce dernier tome :)
Et puis Dear you mon petit précieux d'Emily Blaine, grâce à qui je suis certaine de passer un moment génial et sans prise de tête :)
Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D
TchouBisous
41 commentaires -
Titre: Rencontre à la 3e mi-temps
Auteur: Cléo Buchheim
Edition: Harlequin
Genre: Romance
♥
L’amour nous plaque au sol quand on s’y attend le moins !
Une corvée. Voilà comment Charlotte considère l’interview de l’équipe de rugby locale que son rédacteur en chef vient de lui confier. Elle qui préfère de très loin les fashion weeks aux tournois et les sacs à main aux crampons boueux, va devoir pénétrer dans les profondeurs des vestiaires et interroger ces montagnes de muscles tout en passant pour une experte du sport (la bonne blague !). Pourtant, lorsque ses yeux croisent ceux d’Aloys, le joueur numéro 10, Charlotte perd complètement ses moyens et éprouve une sensation très troublante. Un désir violent, impérieux, qui lui ferait presque oublier tout le reste…3ème nouvelle que je lis de cette collection 100% sexy rugby sorti chez Harlequin, après avoir lu celle d' Emily Blaine ( chronique ici ) et de Louisa Méonis ( chronique ici ) je découvre cette fois-ci la plume de Cléo Buchheim, qui m'était jusqu'alors inconnue.
Et c'est une bonne découverte, j'ai adoré l'ambiance retranscrite, c'est palpitant, intense, chaud, sexy à souhait mais encore une fois, trop court ^^ oui, je sais que ce sont des nouvelles, mais pfiouuu. Je n'avais pas envie de les quitter si vite.
Aloys et Charlotte ( encore une ^^ décidément :D et j'ai même pu m'y identifier - et rien à voir avec le fait que nous ayons le même prénom - lorsqu'elle confond les règles du foot et du rugby, j'y pige moi-même queudal ^^ j'ai bien ri ! ), sont vraiment attachant, on ressent totalement les sentiments controversés de Charlotte de qui nous suivons le point de vue et j'ai espéré tout du long qu'elle est le toupet de se donner une chance de vivre quelque chose dont elle a envie plutôt que de rester dans son train-train quotidien. J'ai aimé la force, la détermination, l'envie et la maturité d' Aloys.
Et leur relation est totalement chaude, encore une fois, on ressent bien à travers les mots de Cléo Buchheim l'attirance qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Un coup de foudre d'une intensité incroyable !!! Mon petit coeur fleur bleue est conquis ^^.
Bon par contre, je le redis, mais c'est troooooop court !!!
Une lecture craquante, et une plume captivante, et fluide, je pense que je lirais d'autres histoires de cette auteure :)
“ - Tu me plais.
Cette déclaration me surprend, tant elle semble incongrue, et curieusement sincère.
- Tu n'es pas comme les autres.
J'aime cette phrase, plus encore que l'autre peut-être. J'ai toujours espéré que l'homme dont je tomberais amoureuse prononce de tels mots. Je veux être son extraordinaire. La surprise de sa vie."- Aloys.
“ Plus le match avance et plus le visage du numéro 10 se couvre de sueur, et cette sueur, je la trouve sexy. Je peux presque en sentir l'odeur. Âcre et virile. J'ai toujours trouvé la transpiration potentiellement aphrodisiaque. Les homme BCBG qui me draguent sentent tous le parfum Hugo Boss. Je me surprends à m'imaginer en train de lécher cette transpiration salée. Et puis...
Non ! Grosse dégoûtante ! "- Charlotte.
votre commentaire -
Titre: Dirty Loft T1
Auteur: Angie L. Deryckere
Edition: Sharon Kena
Genre: Romance
♥
Livre remporté grâce au Pick & Read.
Je remercie pour cet envoi et leur confiance.
Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.
Travis, le frère de celle-ci, a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire, et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.
Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.Alors, alors, j'ai bien aimé cette romance. C'est un peu du déjà vu, il m'a un peu fait penser à After d' Anna Todd et aussi un peu à Colocs ( et plus ) d'Emily Blaine, mais ça n'a en rien altéré au fait que j'ai été complètement prise dans l'histoire.
J'ai découvert la plume d'Angie L. Deryckere avec ce livre et ce ne sera certainement pas le dernier, d'ailleurs, j'attends le second tome avec impatience maintenant ^^. Une écriture complètement addictive, fluide, douce, fraîche, pleine de sentiments et l'auteure sait nous tenir ( et ce, jusqu'au bout ), on tourne les pages avec rapidité et facilité, avec envie de découvrir tous les secrets qui entourent nos personnages et de voir où tout va les mener !!!
J'ai beaucoup aimé le personnage de Travis, c'est un gars comme on rencontre souvent dans ce genre de romance, je suis encore pleine de question sur lui, sur son passé, sur les choses qui ont fait que Nina ( sa sœur ) ne lui parle plus, j'ai hâte de lire le tome 2 pour avoir des réponses. J'ai beaucoup aimé avoir son point de vue, ça m'a permis de le comprendre, d'être plus sensible à son personnage, qui sous une façade de beau-gosse à filles, qui les prends et les jette comme il change de chaussette, a un cœur, et même s'il ne veut pas éprouver de sentiments, il se rends bien compte que finalement, c'est surement ce qu'il lui manque pour être heureux. J'ai aimé voir l'évolution de ses sentiments et de son personnage.
Sarah, elle aussi, c'est un peu le genre de fille qu'on rencontre dans ces romances-là, un peu typique, opposé à son comparse masculin, elle est douce, naïve, gentille, sans histoire et elle tombe sous le charme de Travis, évidemment. Elle m'a un peu agacé dans son comportement à être autant à la merci de Travis, à tout accepter pour lui, j'avais envie qu'elle se rebelle un peu :)
Je suis également curieuse d'en apprendre plus, sur Nina et Calvin :)
J'ai par contre été un peu déçue de l'action vers la fin du livre qui est un peu copié/collé d'un autre roman que je site plus haut. MAIS alors, par contre, Angie L. Deryckere, c'est quoi cette fin, didiou ??? ce n'est pas possible de nous laisser comme ça, j'ai poussé un bon cri de frustration dans mon lit hier soir !!!! Non, vraiment ce n'est pas cool !!!
Donc, globalement, un avis carrément positif, c'est le genre d'histoire que j'apprécie de lire, c'est pas nouveau, mais c'est plaisant à lire et surtout très addictif. JE VEUX LA SUITE !!!
“ " Il est bien difficile de définir ce qui est impossible, car le rêve d'hier devient l'espoir d'aujourd'hui, et la réalité de demain. " Robert Goddard."
“ Il vient butiner mon front, mon nez et mes lèvres.
- Tu es magnifique , Sarah, murmure-t-il d'une voix rauque. Ne sois jamais gênée devant moi.
Cette demande me semble acceptable tant qu'il me regarde de cette manière."
votre commentaire -
Titre: Prends-moi à l'essai
Auteur: Louisa Méonis
Edition: Harlequin
Genre: Romance
♥
Qui a dit que les rugbyman n’étaient pas romantiques ?
Marc a tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l’argent, la reconnaissance et les filles sont loin d’être un problème, d’autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c’est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complètement insensible à son charme. Charlotte – la meilleure amie de sa sœur a l’air pourtant normale à première vue : une beauté douce, une personnalité discrète… Mais dès qu’elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complètement naze. Et ça, c’est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s’annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe.Bon alors, j'avais déjà lu la saga LOLA de Louisa Méonis, avec laquelle j'avais passé un très bon moment !!! et avec celui-là, de nouveau, je me suis régalé !
J'ai beaucoup aimé les personnages, bien que j'ai l'impression de ne pas encore les connaître suffisamment, didiou, ces nouvelles sont décidément bien trop courte ... il n'y a pas moyen d'avoir une suite ?? eing, eing ?? :D
Bon, disons le, j'ai été étonnée de voir un rugbyman comme Marc, non mais vraiment, en plus d'être beau, il est romantique, gentil, doux ET amoureux !!! Charlotte, quant à elle, même si je la comprends un peu, didiou, on ne laisse pas passer un amour comme ça non de non !!! Jusqu'au bout je me suis demandée comme tout cela allait se terminer et même durant le match, j'étais à fond dedans à encourager Marc ^^.
J'ai pas mal aimé ces flashback, les voir évoluer au fil des années, ensemble ou séparément. Mais fiouuuu, la fin est trop rapide, j'en voulais pluuuuus et encooooore plus !!!
Dans cette histoire, tout est dans le romantisme et dans le sentimentalisme, j'ai trouvé tout ça très émouvant. Il manquait peut-être la petite touche d'humour que j'avais découvert dans LOLA, et qui avait réussi à me faire pleurer de rire !!
Louisa Méonis, avec sa plume, m'a complètement faite rentrer dans l'histoire, j'ai été émue, j'ai flippé, j'ai été en colère, eu envie de crier, j'ai eu des coups de speed pendant le match ^^...
Un chouette moment en compagnie de Marc et Charlotte.
“ Mon père me disait toujours : " La vie est une question de choix. Certains te feront avancer et d'autres te hanteront. ""
- Marc.
votre commentaire -
Titre: Stage Dive T3 - Sing
Auteur: Kylie Scott
Edition: JC Lattès &moi
Genre: Romance
♥
Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…
J'ai adoré ce troisième tome de la saga Stage Dive.
Après David et Mal, nous suivons Jimmy ( le frère de David ), j'étais quelque peu perplexe quant à ce personnage, qui m'intriguait pas mal et j'ai adoré le découvrir plus en profondeur, bien que je regrette encore une fois, ne pas avoir eu son point de vue dans le livre mais seulement celui de Lena. M'enfin Kylie Scott, mène son histoire comme une chef et nous embarque dès les premiers pages, avec une seule envie, tourner les pages et découvrir cette petite merveille :D
Jimmy, c'est LE gars torturé de la bande, il a dû, très jeune gérer des choses pas simples, et a très vite sombré dans l'alcool et la drogue, et étant donné leur célébrité actuelle, on devine bien comme il est dur de rester sobre. On le retrouve malgré tout, clean, et en compagnie de Lena, que les Stage Dive ont poussé Jimmy à engager comme... " babysitter ".
Lena, à la base seulement secrétaire du lourdaud d' Adrian, qui après seulement quelques jours souhaite la virer, elle se retrouve embarquée dans l'aventure des Stage Dive, engager pour la surveillance de Jimmy, pour faire en sorte qu'il ne replonge pas! Elle pense qu'il n'y aura rien de plus simple, MAIS, C'est sans compter sur Jimmy, au fur et à mesure qu'elle aperçoit le vrai Jimmy, elle tombe sous le charme ... qui n'en ferait pas autant franchement ^^. Ce qui va rendre leur relation professionnelle quelque peu compliquée pour elle.
J'ai adoré sa façon de faire face aux situations, sa franchise, sa douceur, et le fait qu'elle ne se voile pas la face quant à ses sentiments :) Et sa gourmandise, ouaip, c'est une femme, une vraie :) et on s'y identifie plus facilement hihi ^^.J'ai beaucoup aimé, leur relation et j'ai ri, ri, ri. Je savais comment ça allait se terminer, mais ça ne m'a pas empêché de me poser des questions et de m'inquiéter pour la suite des événements au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire. J'ai adoré les voir s'ouvrir, surtout Jimmy, qui sous toutes ses couches de caractère fort, d'homme à femmes, un brin superficiel et imbu de lui-même ... se révèle être un coeur tendre.
J'ai aimé voir les autres membres du groupe et leurs chéries :) Mal toujours aussi génial celui-là !!! J'ai aimé voir leurs relations à tous évoluer.
Encore un tome, tout en sentiment, on ressent TOUT. Un tome qui m'a fait sourire, rire, palpiter, m'a émue, agacé et que j'ai adoré :) aucun moment plat, on ne s'ennui pas une seconde! J'étais triste d'arriver à la fin, comme à chaque tome, j'aimerais que ce soit encore plus long :D
J'ai hâte de découvrir le dernier tome, qui se consacrera au dernier membre des Stage Dive, Ben, qui pour l'instant est plutôt discret, je suis persuadé que Kylie scott va encore nous pondre un truc d'enfer :)
( d'autres citations par ICI )
“ - Lena, mon petit coeur, dis-moi, par simple curiosité, quand écartes-tu les jambes, toi ?
Je me rapprochai jusqu'à lui faire face. Il eut l'air inquiet : les fossettes disparurent puis son front se plissa. Oh, pour ça, il avait bien raison.
- Jimmy, mon amour, répondis-je d'une voix mielleuse. Je ne baise pas avec un mec tant qu'il n'a pas les couilles de se comporter comme un homme et de me parler de ses sentiments. "- Jimmy et Lena.
“ Le problème avec les pompes, c'est qu'elles mimaient l'acte sexuel. Toute cette sueur, cette tension et ce va-et-vient de la région pelvienne... c'était vraiment dégoûtant, ça devrait être interdit. Il fallait vraiment que je m'envoie en l'air ou qu'au moins je trouve quelqu'un qui accepte de me tenir la main. "
- Lena.
2 commentaires -
Titre: Une vie par delà la lumière
Auteur: Marion Obry
Édition: Valentina
Genre: Fantastique
♥
Livre reçut en partenariat avec , les Editions et Marion Obry que je remercie pour cet envoi et pour leur confiance.
A l'insu des humains, sous terre, vit un peuple aussi étrange que dangereux.
Magnifiques créatures à la peau pâle, aux traits gracieux et aux ailes élégantes, elles auraient tout des fées si leur régime alimentaire n'était pas uniquement composé de sang frais...Bon, eh bien... grosse déception avec ce livre, pour moi.
Le synopsis, m'intriguer carrément, moi qui adore les fées, je trouvais sympathique de les retrouver, certes différentes de ce que l'ont à l'habitude de voir dans les livres généralement, et justement c'est ce qui fait le gros + de ce bouquin.
L'histoire, m'a plutôt bien plus, le fond est vraiment intéressant. Un couple de fée ( et ces fées là, elles n'ont rien de ce qu'on pourrait imaginer, gros dépaysement de ce côté là ) royal, avec des jumeaux qui ont été séparés à la naissance, l'un vivant dans les souterrains avec le méchant de l'histoire, l'autre à la surface en compagnie des hommes, des destins tout tracés, on souhaite en savoir plus, les découvrir, voir où tout cela va mener, MAIS...
Dès les premiers chapitres, j'ai commencé à lever les yeux au ciel... TOUT vas bien trop vite, les événements, les relations, les sentiments, les réponses, TOUT. Du coup, j'ai pas du tout accroché, et en plus de ça les personnages manquent cruellement de force, ils ne sont pas capables de se contrôler, ils ne veulent pas faire quelque chose, puis finalement ils le font quand même et je n'ai pas du tout ressenti qu'ils faisaient de gros effort pour essayer de résister.
J'ai trouvé que c'était trop incohérent, tant au niveau des personnages que de leurs ressentis dans l'histoire ( ex: la façon dont Yaëlle découvre certaines choses et comment elle réagit, comment elle les vie, ça m'a semblé, tout faux, comme si elle savait déjà tout ça avant qu'on lui apprenne ... )La relation entre Yaelle et son frère, m'a carrément laissé perplexe au début, j'ai même eu peur, j'ai cru qu'ils étaient destiné à être "ensemble" en couple :O le choc, quand j'ai enfin admis que non, les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre n'étaient que fraternel, j'ai été soulagé, mais c'était quand même ambigu au début ein ...
Ensuite, j'aime le fait d'avoir le point de vue de plusieurs personnages, sauf que là, bah c'est les mêmes événements qui sont repris de point de vue différent, donc c'est carrément répétitif !!! Dommage, ça coupe complètement dans l'élan quand on lit ...
Pourtant bon sang, comme j'aurais aimé que ça me plaise ...
Je ne sais pas trop si je le conseillerais car quoique l'histoire m'ait beaucoup plus, le reste, m'a pas mal gâché la lecture ...
C'est une histoire qui mériterait qu'on revienne déçu et qu'on y fasse quelques changements, parce que ça avait tout pour plaire vraiment !!!
" Le présent. Celui des trois temps qui est le plus incertain. Celui qui engage l'Histoire sur une voie ou une autre. C'est lui qui fait de nous ce que nous sommes. Courageux ou lâches, forts ou faibles, braves ou peureux, morts ou vivants. Tout peut basculer, il peut créer la vie ou apporter la mort. La vie est un combat de chaque instant qui ne dure qu'un moment. " "
2 commentaires -
RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!
Bon on est même mardi, mais je n'avais pas prévu d'avoir des imprévus.
( clique sur les couvertures pour aller à mes avis :D )
Lisa Kleypas m'a fait rêver :D Une saga à lire pour les amoureux de ROMANCE :)
( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Finalement, je me suis lancé dans le partenariat que j'ai eu grâce à Livraddict, histoire de changer un peu de genre. J'étais très intrigué par le synopsis, et pour le moment ( j'en suis à 60% ) je ne suis pas bien emballée ...
( Clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Sing, Je l'ai reçu ce week-end, donc il ne peut pas rester plus longtemps dans ma PAL :D j'ai tellement hâte de le lire.
Bon je pensais lire ce SP que j'ai avec les éditions Sharon Kena pour Dirty loft d' Angie L. Deryckere, la semaine dernière, puis finalement changement de programme ce sera pour cette semaine.
Je ne prévois rien de plus, on verra où j'en suis après ces deux-là, mais ce sera surement un truc léger surement un dans la série Rugby Sexy de chez Harlequin !
Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D
TchouBisous
13 commentaires