• Ailes T1

    Titre: Ailes T1

    Auteur: Aprilynne Pike

    Édition: AdA

    Genre: fantastique jeunesse

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Laurel, fascinée, fixait les pâles choses avec de grands yeux. Elles étaient terriblement belles – trop belles pour l’exprimer en mots. Laurel se tourna de nouveau vers la glace, son regard sur les pétales voltigeant à côté de sa tête. Ils ressemblaient presque à des ailes. Dans ce récit extraordinaire de magie et d’intrigue, d’amour et de danger, toutes vos certitudes sur les fées seront transformées à jamais.

    Reapers Motorcycle club T1

    Bon, je n'ai pas accroché à cette saga, trop jeune ado pour moi, j'ai trouvé ça mou, très gnangnan, puéril ...  :/ les personnages deviennent un peu intéressants seulement vers 80% du livre ... Dieu que c'est long ... je ne continuerais pas la saga, enfin en tout cas pas dans l'immédiat, peut être plus tard, à voir. 

    Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, je n'ai ressenti aucune véritable émotion à part peut-être de l'ennui, je suis déçu de ne pas avoir aimé, moi qui adore les fées, j'aurais vraiment VRAIMENT aimais que ça me plaise! 

    Le trio amoureux ne m'a pas convaincu. Même si l'histoire se met doucement en place vers la fin, je ne suis vraiment pas partante pour continuer à lire la suite pour le moment... Peut être que l'histoire sera plus intéressante dans les autres tomes...

    J'ai lu l'EBOOK traduit chez AdA et en fouinant un peu partout, j'ai lu que la version Pocket était nettement moins naïve et lourde. Dommage que je n'ai pas lu celle-ci. 

     

    Reapers Motorcycle club T1

     

     

     

     


    2 commentaires
  • C'est lundi, que lisez-vous ? #6

     

    RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!

    Bon je suis toujours à la bourre dans mes chroniques ...

     

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6   

         

       C'est lundi, que lisez-vous ? #16   C'est lundi, que lisez-vous ? #17   C'est lundi, que lisez-vous ? #17

    ( clique sur les couvertures pour aller à la BBM ou à mes chroniques ( suivant si elles sont faites ou non ^^ ) )

    J'ai était déçu par le tome 2 de Phobos de Victor Dixen, dommage :/ bon j'ai quand même hâte d'avoir la suite ein ^^.

    Je n'ai pas du tout accroché au premier tome de la saga Ailes d'Aprilynne Pike, trop jeune ados pour moi. Je ne la continue pas pour le moment, on verra plus tard, si je retente!

    Et par contre, je suis juste méga trop contente de retrouver la plume de Lisa Kleypas que J'ADORE, avec sa saga Les Hathaways, où j'ai le plaisir de retrouver des personnages de la saga La ronde des saisons que j'avais juste adoré également, et sa c'est trop gééééénialll :D

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6

    C'est lundi, que lisez-vous ? #17

    ( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) ) 

    Je continue avec la saga Les Hathaways qui pour le moment me plaît beaucoup :D

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6

       

    C'est lundi, que lisez-vous ? #17    C'est lundi, que lisez-vous ? #17

    ( Clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) ) 

    Je n'en mets pas plus, c'est NOEL cette semaine ( OUIIIIIIIIIIIIIIIII ) donc je vais pas lire trop trop :D

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6

    Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D

    Passez de bonnes fêtes de Noël, profitez, soyez heureux, mangez bien, aimez vous... 

    HO HO HO !!!!

    C'est lundi, que lisez-vous ? #17

     

     

    " J'aime les gros câlins !!!! "

     

     

     

     

     TchouBisous

    C'est lundi, que lisez-vous ? #1


    25 commentaires
  • Phobos T2

    Titre: Phobos T2

    Auteur: Victor Dixen

    Édition: Rebelle

    Genre: SF jeunesse

     

     

     Ma chronique du T1 ICI 

    Reapers Motorcycle club T1

    ILS CROYAIENT MAÎTRISER LEUR DESTIN.

    Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
    Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
    En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

    ELLE CROYAIT MAÎTRISER SES SENTIMENTS

    Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
    Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.
    En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

    MEME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE,
    IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.

    Reapers Motorcycle club T1

    Bon bah voilà, avec tous les avis qui tombaient sur ce second tome, j'étais persuadée d'aimer au moins autant que le 1er tome et malheureusement belle déception.

    Si dans le T1, les changements de point de vue ne m'avaient pas dérangé, dans celui-ci c'est la CATA, je n'avais pas le temps d'être happée dans l'histoire que PAF, changement. 

    Et alors, j'ai trouvé certains passages carrément longs, notamment ceux de la "petite" serveuse... je n'y vois rien d'utile dans ceux-là, vraiment...

    J'ai adoré les passages avec les 12 pionniers, j'aurais aimé que l'histoire reste globalement centrée avec ce point de vue, avec quelques chapitres sur les autres, mais pas plus. J'aurais préféré l'histoire comme ça. 

    J'ai néanmoins, vraiment bien apprécié de les voir vivre sur Mars, voir leurs relations à tous évoluer, voir les caractères de certain se prononcer un peu plus. Et je suis aussi très curieuse de voir ce que va donner le duo qui se trouve sur terre ! 

    Je déteste toujours autant Serena qui a tant de facilité à éliminer les gens que je n'ai qu'une envie qu'elle se prenne une fusée sur la tête et qu'on n'en entendent plus parler ! BRRRR !

    Comme dans le 1er tome on se retrouve avec une fin alléchante et à laquelle on ne s'attendait pas et qui nous donne envie d'avoir le T3 sous la main :)

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " Ce n'est pas celui qui reçoit qui décide ce qu'il mérite ou pas, c'est celui qui offre. "

     

     


    votre commentaire
  • Il était une fois T1, T2, T3, T4 et T5

     Titre: Il était une fois ( les 5 tomes ) 

    Auteur: Eloisa James

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Romance

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Il était une fois, il n'y a pas si longtemps...

    Une jeune fille opprimée par sa marâtre s'éprend du fiancé de sa soeur...
    Une belle audacieuse affronte dans son château un lord monstrueux ...
    Une épouse disgracieuse trahie prend sa revanche et se métamorphose en une sublime beauté ...
    Voici cinq contes de fées classiques recréés par une auteure à la plume malicieuse et sensuelle , pour notre plus grand plaisir. Cinq histoires d'amour, folles et passionnées pour nous, les femmes d'aujourd'hui, qui sommes d'incorrigibles romantiques, toujours friandes d'aventures, de potions magiques et de princes canailles.

    Le livre contient : Au douzième coup de minuit - La belle et la bête - La princesse au petit pois - Une si vilaine duchesse - La jeune fille à la tour

     

    Stage dive T1 - Rock

    Bon je triche un peu, je ne l'ai pas lu en intégrale mais tome par tome, mais j'ai comme qui dirait un peu la flemme de faire une chronique pour chacun, donc je regroupe toutes les chroniques en un seul article, vous m'en voudrez pas ein ^^ ! 

    Dans le 1er tome, Au douze coup de minuit nous avons le conte revisité de Cendrillon, plutôt bien retranscrit, on voit bien les ressemblances entre l'un et l'autre. Les personnages sont tous attachant, l'histoire prenante et douce, un petit régal. 

    Dans le 2nd tome, mon favori de la saga, nous retrouvons le conte revisité de La Belle et la Bête, bien retranscrit là aussi. J'ai adoré ce tome, plus vrai, plus sincère, plus "naturel", les personnages sont justes extra, avec des caractères époustouflants! une très très chouette découverte.

    Dans le 3ème tome, cette fois-ci nous partons à la revisite du conte de La princesse au petit pois, un conte qui ne me dit strictement rien du tout ( OUPS ). Ce tome ne m'a pas vraiment emballé, ça reste tout mignon mais je l'ai trouvé plus plat que les précédents. Mais les personnages là aussi reste attachant et Olivia à juste l'humour pétillant et adorable que j'adore :) et un passage m'a quand même émue aux larmes .

    Dans le 4ème tomeUne si vilaine duchesse, nous retrouvons l'histoire qui revisite le conte Du vilain petit canard. Bien retranscrit également! j'ai adoré le début et la fin du tome mais alors la bonne grosse partie du milieu je l'ai trouvé trop longue, et ennuyante... dommage. 

    et enfin dans le 5ème tome, La jeune fille à la tour, sensé revisité le conte de Raiponce, mais alors là, il faut attendre la fin-fin pour le comprendre ein ... j'ai également trouvé ce tome-ci moins bien que les 2 premiers, il y a un passage qui m'a paru super long, mais les personnages encore une fois, n'en reste pas moins attachant. 

    Au final à chaque fin de tome on est heureux de la façon dont ça se termine, ce sont toutes de jolies petites romances, certaine plus plaisante et captivante que d'autres mais ça reste une saga que j'ai apprécié.

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     Ne me dites pas d'arrêter de l'aimer, supplia-t-elle d'une voix entrecoupée de sanglots. Je ne pourrais pas cesser de respirer, je ne pourrais pas cesser de l'aimer."  - T1

     

    “ - Elle est comme la moitié, avoua Piers, la tête baissée. La moitié de moi-même, bon sang!"  - T2

     

    “ - D'accord, disons qu'il est à mi-chemin entre l'aristocrate et le bandit de grand chemin. Il possède la chevelure et le charme de ce dernier, mais pas le cheval ni le pistolet. Cela dit, il lui suffirait de crier : " Haut les mains " pour que la moitié des débutantes au bal de Micklethwait lèvent les pieds. "  - T3

     

    “ - Le bonheur, affirma sa mère en revenant à son sujet, est une question de volonté. "  - T4

     

    “ - Et moi, je croyais t'avoir perdue. J'étais terrifié. Comme si la lune était tombée du ciel ou que le soleil ne se levait plus. "  - T5

     

     


    votre commentaire
  • All I want for christmas

     Titre: All I want for christmas

    Auteur: Emily Blaine

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance

     

     

     Ma chronique du T1 ICI

    Stage dive T1 - Rock

    Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

     

    Stage dive T1 - Rock

    Déjà j'ADOOOOOORE cette couverture :D

    Et je dois dire que grâce aux chansons cité dans le livre, j'ai passé le week-end qui a suivi ma lecture à écouter les musiques de Sinatra XD.

    Alors, alors, cette lecture m'a laissé un brin perplexe. 

    Le sujet de ce livre est ( en gros ) est-ce l'amitié Homme/Femme peut-elle rester SEULEMENT de l'amitié?
    Personnellement j'y crois, je sais mettre les barrières là où il faut, et je pense qu'on peut avoir des sentiments amicaux, sans que ça déborde sur plus! 

    Du coup, je dois dire que je ne savais pas du tout ce que j'attendais de cette romance, est ce que j'avais envie de voir Emma avec Yann autrement que dans leur amitié tellement "parfaite"? je ne savais pas. J'avais peur de voir cette merveilleuse amitié gâchée!

    Et finalement, la magie opère, j'ai aimé l'évolution de leur relation, je suis contente que ça se termine comme cela, j'avais vraiment peur de ce que ça donnerait. j'ai terminé le livre sans même me rendre compte que j'étais déjà à la fin!

    J'ai également beaucoup aimé les autres membres de leur groupes d'amis, ça fait rêver des relations comme ça :)

    J'ai adoré l'épilogue, avec le point de vue d'Yann, qui vient parfaitement clore cette jolie histoire.

    Comme d'habitude avec Emily Blaine, c'est prenant, c'est fluide, c'est drôle, c'est sexy, bref un super bon mélange pour une romance tip top :D 

    Une petite romance a dévoré en cette période de fête, et même en dehors :) 

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     ( bon j'en ai relevé un paquet mais j'adore XD ) 

     Malgré mes protestations, Yann paya pour ma robe. Mes arguments féministes et prônant l'égalité homme-femme lui tirèrent un rire tonitruant.
    - Tu n'es pas capable d'ouvrir un pot de confiture toute seule.
    - Je suis capable de t'assommer avec !
    "

     

    “ - Regarde-moi ça, s'amusa Julie en se redressant, les yeux rivés sur l'escalier.
    Je tournai la tête - Aïe, ici aussi, j'avais des muscles - et observai Grégoire et Yann avançant vers notre table."

     

    “ - Et Emma à couché avec un mec ! s'écria Julie.
    - Ce n'était pas nécessaire d'annoncer ça comme si j'avais marché sur la Lune, Julie ! grognai-je.
    "

     

    “ - En fait, je crois que ma sale journée n'a eu de sens que pour ça ! corrigea-t-il en pinçant le tissu de mon pyjama entre ses mais.
    - Moque-toi ! J'aimerais bien te voir avec ton pyjama moi !
    - Je n'ai pas de pyjama, Emma.
    - Oh... Donc tu dors...
    - Pas trop mal, généralement, s'amusa-t-il 
    "

     

     

     

     En lecture commune avec Laura du blog  Pur plaisir de lire ( Allez donc voir sa super chronique CLIQUE ) merci pour cette LC, quand tu veux pour une autre ( désolé pour le retard ^^ ) ;) 

     


    1 commentaire
  • rosemary beach T2 - Désir fatal T2

     Titre: Rosemary Beach T2 - Désir fatal T2 - De tout mon corps 

    Auteur: Abbi Glines

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Romance/érotique

     

     

     Ma chronique du T1 ICI

    Stage dive T1 - Rock

    Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

     

    Stage dive T1 - Rock

    Encore une fois Abbi Glines, ça fonctionne avec moi.

    J'ai adoré retrouver Blaire et Rush, avec la fin du tome 1 qui ne se termine pas comme on le voudrait, j'avais vraiment hâte de lire ce tome 2. Même si, ayant lu les autres tomes de la saga qui se situe plus tard dans l'histoire, je savais déjà comment ça se terminerais pour eux, je suis ravi d'avoir eu leurs points de vues et beaucoup plus de détails :D

    Tous les sentiments retranscrit par l'auteure, sont réels, on comprend les personnages, même si parfois on a envie de les secouer ^^.

    J'ai adoré avoir les points de vue de Blaire ET de Rush :)

    J'ai aimé, voir la façon dont ils s'accrochent ensemble, même séparément, ils sont indubitablement attiré l'un vers l'autre. J'ai aimé que Rush, se mette à genoux pour essayer de la récupérer :)
    J'aurais aimé, retrouver Blaire un peu plus comme dans le 1er tome, celle qui ne se laisse pas faire, qui sort un flingue pour se défendre, là je l'ai trouvé plus " soumise " plus effacé. Mais à côté de ça, elle m'a bien plus émue dans ce tome-là que dans le précédent.

    J'ai également apprécié retrouver le reste de la bande, on voit plus Betty et Woods, j'ai adoré leur comportement à tout les 2 :) j'ai toujours beaucoup de mal avec Nan que je trouve très puérile, il va falloir penser grandir ma cocotte ein !!! j'ai été émue de revoir Jace. Grant quant à lui, autant je l'aimais bien dans les autres tomes autant là... je ne sais pas.

    Encore un tome de cette saga que j'ai lu, sans me rendre compte des pages tournés, c'est fluide, entraînant, j'ai adoré !!! 

    J'ai hâte de lire la suite :) 

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     Aimer cet homme et être heureuse le restant de mes jours était possible. J'espérais juste en avoir la chance."

     

     


    2 commentaires
  • Le joyau T1.5

    Titre: Le joyau T1.5 - La maison de la pierre

    Auteur: Amy Ewing

    Édition: Rebelle

    Genre: Fantastique

     

     

     Ma chronique du T1 ICI et du T2 ICI

    Reapers Motorcycle club T1

    Dans Le Joyau, vous avez suivi la vie de Violet sous le joug de la duchesse du Lac. Avec cette nouvelle exclusive d'Amy Ewing, vous allez entendre l'histoire de Raven Stirling, achetée comme Mère-Porteuse par la cruelle Comtesse de la Pierre.
    Quand elle est acquise aux Enchères, Raven comprend d'emblée que les choses vont mal se passer. Et lorsqu'elle arrive au palais de la comtesse, elle découvre bientôt que celle-ci la considère davantage comme un cobaye pour ses expérimentations sadiques que comme Mère-Porteuse d'un éventuel enfant. Raven n'a plus alors qu'une idée en tête : s'échapper... et revoir Violet, sans jamais oublier qui elle est et que sa vie lui appartient.

    Replongez-vous dans l'univers fascinant et impitoyable du Joyau à travers le point de vue exclusif de Raven, la meilleure amie de Violet.

    Reapers Motorcycle club T1

    Cette chronique ne sera pas bien longue, étant donné que c'est une nouvelle toute petite riquiqui !!! 

    J'ai beaucoup aimé, voir Raven dans cette nouvelle, et comprendre comme elle est devenue ce qu'elle est maintenant! J'ai encore plus la haine contre la Comtesse de la Pierre, maintenant que je sais comment elle traite Raven! 

    J'ai aimé cette force d'esprit qu'elle a. Déjà que c'est un personnage que j'aimais beaucoup, là, je ne l'en apprécie que bien plus :) 

    Une petite nouvelle dont on peut se passer, mais qui ajoute quelques connaissances sur ce personnage qu'on apprécie tous :)

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " Le gloussement de la comtesse ressemble au son qu'émettrait un phoque agressé à coups de gourdin. "

     

     


    votre commentaire
  • Le joyau T2

    Titre: Le joyau T2 - La rose blanche

    Auteur: Amy Ewing

    Édition: Rebelle

    Genre: Fantastique

     

     

     Ma chronique du T1 ICI

    Reapers Motorcycle club T1

    Après que la Duchesse du Lac l’a surprise avec Ash, le compagnon loué pour sa fille, Violet n’a plus le choix : elle doit s’évader du Joyau sous peine d’être exécutée. Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d’Ash, Violet laisse donc derrière elle cette vie de servitude. Mais personne n’a dit que sortir du Joyau serait une partie de plaisir : à mesure qu’ils traversent les anneaux de la Cité solitaire, les régimentaires les traquent sans pitié, et ce n’est que de justesse qu’ils atteignent le lieu sûr qu’on leur avait promis. Cependant, la rébellion gronde et Violet s’y retrouve malgré elle en plein coeur. Au côté d’un nouvel allié, Violet va découvrir que ses Augures sont largement plus puissants qu’elle ne l’avait imaginé. Mais aura-t-elle pour autant la force de se dresser contre le Joyau et contre tout ce qu’elle a toujours connu ?

    Reapers Motorcycle club T1

    J'ai adoré ce second tome. Un tome tout en préparation et en révélation pour le tome suivant, il est juste énorme en découverte, j'ai adoré tout ce que j'ai lu. Je ne me suis pas du tout ennuyé je l'ai dévoré et adoré !!!! ce second tome est aussi prenant que le précédent!

    Il est bien différent du premier au niveau des émotions ressenties, des actions, de l'environnement et même dans le caractère des personnages. 

    Des personnages, autant les secondaires ( anciens comme nouveaux ) que les principaux qui se dévoilent de plus en plus et qui sont de plus en plus intéressants.

    J'ai adoré retrouver Violet avec plus d'assurance, mais en étant toujours elle-même, elle ne pète pas plus haut que ses fesses, elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, j'aime ce genre de personnage et pareillement pour Raven que je suis hyper contente de revoir, Ash dont on en apprend BEAUCOUP plus ( ce personnage me laisse un peu perplexe, autant je l'adore, autant pour l'instant il ne sert pas à grand chose, hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour la suite ) :) et Garret qui m'a bien surpris :D

    Même si dans l'ensemble se tome est plus " calme " que le précédent, on apprend énormément de chose sur le Joyau, sur la Cité solitaire et sur les augures.

    J'ai été inquiète une bonne partie du roman, j'avais peur pour les personnages, Amy Ewing écrit tout ça de telle façon qu'on a vraiment l'impression de faire parti de l'histoire, de vivre ça avec les personnages. 

    On change d'environnement dans ce tome-là, on sort du Joyau pour découvrir plus en profondeur tous les cercles qui l'entourent, le Commerce, la Fumée et la Ferme! J'ai adoré ça!!!

    Et qu'elle fin encore une fois !!!! 

    Je ressors de ce tome avec l'envie pressante d'avoir le 3ème dans les mains et de le dévorer :)

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " - ... N'ai-je pas le droit de choisir ma destinée, moi aussi? Ne puis-je pas avoir la même liberté que toi ? Celle de prendre mes propres décisions. Le choix, c'est la liberté, Violet.
    Je secoue la tête.
    - Tu mélange tout. On ne choisit pas de mourir.
    "

     

     " - Il n'a pas sa place ici, tu sais. Il n'est pas des nôtres.
    Mon dos se raidit.
    - Sa place est avec moi.
    - Il t'empêchera d'y voir clair. Il troublera ton jugement.
    - Comme Azaela a troublé le vôtre ?
    Les yeux de Sil lancent des éclairs.
    - Précisément.
    - Eh bien, je ne suis pas comme vous.
    "

     


    votre commentaire