• (Rosemary beach T2) Désir fatal T2

    rosemary beach T2 - Désir fatal T2

     Titre: Rosemary Beach T2 - Désir fatal T2 - De tout mon corps 

    Auteur: Abbi Glines

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Romance/érotique

     

     

     Ma chronique du T1 ICI

    Stage dive T1 - Rock

    Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

     

    Stage dive T1 - Rock

    Encore une fois Abbi Glines, ça fonctionne avec moi.

    J'ai adoré retrouver Blaire et Rush, avec la fin du tome 1 qui ne se termine pas comme on le voudrait, j'avais vraiment hâte de lire ce tome 2. Même si, ayant lu les autres tomes de la saga qui se situe plus tard dans l'histoire, je savais déjà comment ça se terminerais pour eux, je suis ravi d'avoir eu leurs points de vues et beaucoup plus de détails :D

    Tous les sentiments retranscrit par l'auteure, sont réels, on comprend les personnages, même si parfois on a envie de les secouer ^^.

    J'ai adoré avoir les points de vue de Blaire ET de Rush :)

    J'ai aimé, voir la façon dont ils s'accrochent ensemble, même séparément, ils sont indubitablement attiré l'un vers l'autre. J'ai aimé que Rush, se mette à genoux pour essayer de la récupérer :)
    J'aurais aimé, retrouver Blaire un peu plus comme dans le 1er tome, celle qui ne se laisse pas faire, qui sort un flingue pour se défendre, là je l'ai trouvé plus " soumise " plus effacé. Mais à côté de ça, elle m'a bien plus émue dans ce tome-là que dans le précédent.

    J'ai également apprécié retrouver le reste de la bande, on voit plus Betty et Woods, j'ai adoré leur comportement à tout les 2 :) j'ai toujours beaucoup de mal avec Nan que je trouve très puérile, il va falloir penser grandir ma cocotte ein !!! j'ai été émue de revoir Jace. Grant quant à lui, autant je l'aimais bien dans les autres tomes autant là... je ne sais pas.

    Encore un tome de cette saga que j'ai lu, sans me rendre compte des pages tournés, c'est fluide, entraînant, j'ai adoré !!! 

    J'ai hâte de lire la suite :) 

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     Aimer cet homme et être heureuse le restant de mes jours était possible. J'espérais juste en avoir la chance."

     

     

    « Le joyau T1.5All I want for christmas »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:53

    j'aimerais bien découvrir cette auteure ;)

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:55

        Hihi, je l'adooooore moi :D lances-toi ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :