• Ailes T1

    Ailes T1

    Titre: Ailes T1

    Auteur: Aprilynne Pike

    Édition: AdA

    Genre: fantastique jeunesse

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Laurel, fascinée, fixait les pâles choses avec de grands yeux. Elles étaient terriblement belles – trop belles pour l’exprimer en mots. Laurel se tourna de nouveau vers la glace, son regard sur les pétales voltigeant à côté de sa tête. Ils ressemblaient presque à des ailes. Dans ce récit extraordinaire de magie et d’intrigue, d’amour et de danger, toutes vos certitudes sur les fées seront transformées à jamais.

    Reapers Motorcycle club T1

    Bon, je n'ai pas accroché à cette saga, trop jeune ado pour moi, j'ai trouvé ça mou, très gnangnan, puéril ...  :/ les personnages deviennent un peu intéressants seulement vers 80% du livre ... Dieu que c'est long ... je ne continuerais pas la saga, enfin en tout cas pas dans l'immédiat, peut être plus tard, à voir. 

    Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, je n'ai ressenti aucune véritable émotion à part peut-être de l'ennui, je suis déçu de ne pas avoir aimé, moi qui adore les fées, j'aurais vraiment VRAIMENT aimais que ça me plaise! 

    Le trio amoureux ne m'a pas convaincu. Même si l'histoire se met doucement en place vers la fin, je ne suis vraiment pas partante pour continuer à lire la suite pour le moment... Peut être que l'histoire sera plus intéressante dans les autres tomes...

    J'ai lu l'EBOOK traduit chez AdA et en fouinant un peu partout, j'ai lu que la version Pocket était nettement moins naïve et lourde. Dommage que je n'ai pas lu celle-ci. 

     

    Reapers Motorcycle club T1

     

     

     

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? #17c'est lundi, que lisez-vous ? #18 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:37

    Peut être alors que ça joue pas mal, parce que j'ai lu la pocket moi donc oO ...

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:40

        Ouaip, je verrais si je continue la saga, je la prendrais en pocket ! 

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :