• Wallbanger

     Titre: Cocktail T1 - Wallbanger

    Auteur: Alice Clayton

    Edition: J'ai lu

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

    Caroline a un fantastique nouvel appart' à San Francisco, un KitchenAid, mais pas d'O (et on ne parle d'Oprah là hein). Elle a une belle carrière de designer d'intérieur, un bureau qui donne sur la baie, une recette de pain Zucchini à se damner, et toujours pas d'O. Elle a Clive à ses côté (le chat le cool du monde), de supers amis, un super lit, mais pas d'O.

    En plus de cette insulte d'être une sans-O, depuis qu'elle a déménagé elle doit se taper la nuit un voisin hyper bruyant, du genre à faire claquer le lit sur le mur. Chaque soupir, fessée et -était-ce vraiment un miaulement ?- lui rappelle que non seulement elle ne dort plus, mais qu'en plus, vous avez compris, elle n'a toujours pas d'O.

    Entre alors en scène Simon Parker (non vraiment Simon entre, je t'en prie). Lorsque les murs tremblants menacent de pratiquement la faire tomber de son lit, Caroline, drapée de sa frustration sexuelle et d'une petite nuisette rose fait face à son voisin tant-entendu-mais-jamais-vu. Leur rencontre nocturne dans le couloir, aura, eh bien, des conséquences diverses. Hmmm... Avec des murs aussi fins, la tension sera palpable...

     


    Mon avis


     

    J'ai vu passer ce livre un peu partout sur FB, j'ai tenté, et quel plaisir :). 

    Une bien jolie petite romance bourrée d'humour ( j'ai ri, ri, ri ), de sensualité, d'amitié, de personnages touchants et c'est drôle ( bon oui je me répète, mais ce livre m'a énormément fait sourire). C'est bien écrit, c'est léger, fluide, on ne voit pas les pages passer, un petit bonheur du début à la fin.

    J'ai adoré Caroline, je me suis retrouvé en elle à certains moments, c'est une madame tout le monde, un peu frappée avouons-le XD, qui donne des surnoms à tout et tout le monde ^^, franche, douce, une super copine, drôle et j'en passe. J'ai adoré être dans sa tête :D. 

    Petite mention spéciale à Clive que j'aimerais juste avoir chez moi :3

    Et notre cher voisin ^^ Simon, le canaillou, il est à la hauteur des attentes que j'avais de lui au début du roman où Caroline prend connaissance qu'elle a un voisin... cogneur de mur XD.

    J'ai aimé voir l'évolution de leur relation, ils ne se sautent pas dessus dès le premier regard, et c'est agréable, ça rend les choses plus réelles.

    J'ai adoré, l'introduction de l'échange de texto entre les différents personnages, ça permet de changer un peu le rythme et le style et c'est vraiment agréable, ça donne encore plus l'impression d'être proche d'eux!!!

    Vraiment une chouette découverte, je suis contente d'avoir craqué :D ( et en plus, EN PLUS, je viens de voir qu'un T2 était prévu en mai Youhouuuu !!! mais je ne trouve rien de vraiment officiel si quelqu'un à quelque chose je suis preneuse :D )

    J'ai découvert l'auteure avec ce livre, et c'est certain que j'en lirais d'autres :D

    Cocktail T1

     

     


     

     Il souriait de l'une de ces manières charmeuses qui poussent les filles à jeter leur culotte aux pieds des hommes. Pas de chance pour lui : ce soir je n'en portais pas."

      "

      Les adolescentes, vous n'arrêtez pas de vous sous-estimer, avait-elle continué. ça me brise le coeur. Tu es telle que tu dois être, Caroline. N'oublie jamais ça. Et si quelqu'un s'avise de te dire le contraire, eh bien ce sont des balivernes."

     


    4 commentaires
  • C'est lundi, que lisez-vous ? #6

     

    RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!

     

     Toujours un peu de retards dans mes chroniques XD

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6   

    C'est lundi, qu elisez-vous ? #21   C'est lundi, qu elisez-vous ? #21   C'est lundi, qu elisez-vous ? #21   

    C'est lundi, qu elisez-vous ? #21   C'est lundi, qu elisez-vous ? #21   C'est lundi, qu elisez-vous ? #21  C'est lundi, qu elisez-vous ? #21  C'est lundi, qu elisez-vous ? #21

    C'est lundi, qu elisez-vous ? #21 

    ( clique sur les couvertures pour aller à mes chroniques ou à la fiche BBM du livre)

    J'ai donc (enfin^^) terminé la saga Morgane Kingsley, elle m'aura donné plus de fils à retordre que ce à quoi je pensé, car dans sa globalité j'ai moyennement aimé.

    Le second tome de Driven que j'ai lu en LC avec Laura du blog Pur plaisir de lire, m'a conquise tout comme le premier ( ma chronique bientôt j'attends Laura :) ) hâte de lire le T3.

    J'ai ensuite craqué sur une petite saga, vu passé sur le blog de Mylène ( ici ), Premier rôle et j'ai bien apprécié ma lecture dans l'ensemble :) ( j'ai fait une chronique regroupant les 5tomes, j'ai vraiment du mal à en faire plusieurs pour de si petits tomes, surtout quand je les lis à la suite l'un de l'autre. )

    Et j'ai terminé ma semaine en patientant ( avant ma LC qui débute aujourd'hui ) avec Wallbanger et c'est un pur régal :) une petite romance bien drôle, avec des personnages haut en couleurs :).

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6

    C'est lundi, qu elisez-vous ? #21

    ( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) ) 

    Enfiiiiin, ma petite LC avec ma couineuse du blog Le monde de Sophie Amely. J'avais vraiment hâte de lire ce livre, alors j'espère ne pas être déçu, je l'attaque ce soir :).

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6

    Eh bien je ne sais pas trop :O une romance certainement, j'aimerais bien me trouver la romance historique que j'ai ( encore une fois ^^ ) vu sur le blog de Mylène, La chronique des Bridgerton de Julia Quinn, il y a une version plus vieille que celle sorti récemment, je vais me renseigner si ma cousine ne l'a pas :) 

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6

    Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D

     TchouBisous

    C'est lundi, que lisez-vous ? #1


    21 commentaires
  • Premier rôle T1, T2, T3, T4 et T5

     Titre: Premier Rôle T1, T2, T3, T4 et T5. 

    Auteur: Fanny André

    Edition: Milady

    Genre: Romance

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile...
    Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

     

    Stage dive T1 - Rock

    J'étais intriguée par cette petite série après avoir vu les avis de Mylène ( son blog ), donc j'ai craqué et je les ai tous pris. 

    Verdict, une petite histoire bien sympathique, toute mignonne, avec des personnages attachants, de l'humour, de l'amour, de l'amitié, un chouette petit combo. Un brin jeunette tout de même, mais très agréable.

    J'ai adoré la relation entre Miou et Thia, une bien belle amitié. Un peu moins par contre, l'indécision de Thia en ce qui concerne Maden et Jackson, faut dire, que j'ai eu ma préférence dès le départ alors j'ai tendance à vite boycotter le maillon gênant. J'ai bien aimé le caractère plutôt franc et un peu déluré de Thia.

    Donc, sans trop en dire, j'ai juste vraiment beaucoup aimé la façon dont Thia et Jackson sont ensemble :) 

    J'ai beaucoup ri pendant ma lecture, et ça fait un bien fou. Et puis sincèrement, qui ayant déjà été fan de quelqu'un n'a jamais rêvé d'une histoire comme celle-ci ^^ ( bon peut-être en moins compliqué lol )?!

    C'est une lecture vraiment plaisante, l'écriture de l'auteure est fluide. J'ai lu les 5 épisodes en 24h, c'est dire, d'ailleurs heureusement que j'avais prévu le coup et pris tous les épisodes, je me serais sentis bien frustrée sans quoi. 

    Et l'auteure a fait quelque chose pour le final que je n'avais encore jamais vu ^^, de quoi faire plaisir à tout le monde :) une jolie surprise.

    Ha et Fanny André ( l'auteure ) a posté sur son blog 2 petits bonus tout sympathiques :) c'est par .

    Contente d'avoir découvert la plume de Fanny André, je retenterais l'expérience avec plaisir :)

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     ( en fait j'ai lu tellement vite que j'ai oublié de relevé les phrases qui me plaisaient ^^, je me souvient juste de celle-ci. )

     Le commentaire sur un bulletin d'un de mes professeurs de maths au lycée me revint : " A touché le fond, mais creuse encore "."

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Morgane Kingsley T5

    Titre: Morgane Kingsley T5 - Péchés capitaux

    Auteur: Jenna Black

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     Ma chronique du T1 ICI, T2 ICI, T3 ICI et T4 ICI

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Morgane Kingsley est une redoutable exorciste, mais cohabiterait quand même bien avec Lugh, le démon super-sexy qui la possède, s’il ne gémissait pas lascivement pendant les moments intimes qu’elle partage avec Brian, son amant mortel.
    Mais pour le moment, Morgane doit mettre ses problèmes personnels de côté : en effet, un nombre alarmant de démons animant des corps en piteux état apparaissent aux 7 Péchés Capitaux, le club de Philadelphie. Pour Morgane, pas de doute, c’est Dougal, l’ennemi juré de Lugh, qui se cache derrière tout ça. Mais pourquoi ?
    Il lui faudra se jeter dans cette guerre entre démons pour le découvrir…

    Reapers Motorcycle club T1

    Et voilà saga terminée et je dois dire, qu'il n'aurait pas fallu qu'elle dure plus longtemps.

    Je suis contente de ce dernier tome, je suis venue à apprécier encore plus certains personnages, comme Raphaël et Adam, d'autres restes un peu inutiles, comme Barbie et Andrew et pour d'autre encore je suis resté toujours aussi indécise genre Morgane et Brian, et concernant leur relation encore plus... Lugh égal à lui-même je l'apprécie depuis le début :) 

    Par contre j'ai apprécié que Morgane parvienne à se concentrer sur autre chose que sa colère et à s'exprimer autrement qu'à travers elle.

    Les relations entre les personnages ont bien évolué depuis le premier tome et c'est plutôt chouette à voir.

    Un 5ème tome qui vient bien clôturer l'histoire comme il faut, avec un peu plus d'actions et de tensions. J'avoue avoir un peu flippé par moments pour certains personnages et eu également quelques surprises. 

    On en découvre encore un peu plus du côté des démons, de ce que ressente les hôtes et ça, ça m'a bien plu :) 

    Ce tome-là m'a paru plus fluide que les précédents, j'ai eu moins de difficulté à entrer dans l'histoire :). 

    J'ai apprécié cette saga, mais elle ne rentrera pas dans mes favorites c'est certain.

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     "  - Désolé, dis-je à Dom quand il se tourna de nouveau vers moi. Tu me connais, je suis une vraie garce quand je suis mal à l'aise.

    La colère lui embrasait encore les joues mais il parvint à sourire.
    - Et quand tu as peur. Et quand tu es malade. Et aussi quand...

    - d'accord, j'ai compris, l'interrompis-je sans pouvoir me retenir d'en rire un peu. "

     

    "  - Je n'arrive pas à comprendre comment vous, les humains, pouvez être à ce point bloqués par cette histoire d'orientation sexuelle. Je me rappelai le crucifix que la belle-mère de Dom avait trituré.
    - Je suppose que ce sont des catholiques de la vieille école. Selon les catholiques, l'homosexualité est un crime. Si elle croit qu'il va brûler en enfer à cause de son mode de vie, alors..
    - Ne me parle pas de religion, tu veux? dit-il d'un air sévère. C'est encore plus incompréhensible pour moi. 
    "

     


    votre commentaire
  • Morgane Kingsley T4

    Titre: Morgane Kingsley T4 - Faute avouée

    Auteur: Jenna Black

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     Ma chronique du T1 ICI, T2 ICI et T3 ICI

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Morgane Kingsley, la meilleure exorciste d’Amérique, paie le prix d’une mission qui a mal tourné. La famille de sa « victime » la traîne devant les tribunaux, la Commission la suspend de ses fonctions. Il s’agit d’un complot et quelqu’un semble déterminé à détruire la jeune femme. Une personne ou un démon qui n’hésite pas à lui envoyer de macabres présents… comme cette main coupée. Alors que son persécuteur devient plus violent et se met à semer les cadavres, Morgane n’a pas d’autre choix que de faire appel à son côté sombre pour échapper à ce fou qui a décidé de la supprimer.

    Reapers Motorcycle club T1

    Bien, bien, bien, ça bouge un peu plus YOUHOUUUUU. 

    Dans ce tome-ci plus d'actions ( utiles ), de réponses, de buts, d'organisation, il était temps :).

    J'aime que tout s'active un peu plus, je me suis moins ennuyé dans ce tome-là, un tome bien rythmé, j'espère que le dernier continuera dans le positif comme ici :)

    J'ai aimé voir Morgane plus battante, plus torturée, plus soutenue par ceux qui l'entourent, on voit enfin, vraiment les liens se former et c'est chouette. Elle prend de sacré coup dans le pif dans ce tome-là, et même si j'ai eu peur de la façon dont elle aller gérer ça, je suis satisfaite !!! 
    Bon j'avoue également qu'au début je n'avais pas vraiment envie que ça se termine comme ça, et donc du coup j'ai encore plus hâte de lire le prochain et dernier tome histoire de voir où tout ça mène et ce qu'il nous attend!!!

    C'est bon, j'apprécie enfin Adam haha et Raphael commence à m'attendrir un peu également. Saul quant à lui, j'ai hâte de voir où cette histoire va le mener, tout comme Barbie :). Andrew, lui est juste invisible, inutile... 

    Et Lugh, haaaaa Lugh, je suis vraiment déçu que l'histoire entre lui et Morgane n'évolue pas plus ^^, il me plaît bien ce "petit" démon !!! 

    Bon du coup, c'est un peu encourageant pour la suite, je continue donc avec le dernier tome :) 

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     "  - Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui mette un tel point d'honneur à être malheureux. "

     


    1 commentaire
  • Morgane Kingsley T3

    Titre: Morgane Kingsley T3 - Confiance aveugle

    Auteur: Jenna Black

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     Ma chronique du T1 ICI et T2 ICI

     

    Reapers Motorcycle club T1

    « Fais-moi confiance. »
    Faire confiance à un démon ? Morgane Kingsley, exorciste, a toutes les raisons de ne pas croire celui qui la possède, illégalement qui plus est, aussi séduisant soit-il. En plus, elle a une mission à accomplir : enquêter sur la possession très étrange d’un jeune homme appartenant à une secte anti-démons. Une affaire qui va la plonger dans un univers terrifiant de dépravation sexuelle.
    Cette fois, Morgane Kingsley risque fort de se perdre dans le monde de la nuit…

    Reapers Motorcycle club T1

    Je trouve que la saga traîne un peu, je commence à trouver ça long! 

    Certes il se passe pas mal de choses mais à côté de ça au final ça n'avance pas des masses dans l'histoire ! La mission de Morgane, "guerre" des démons entre Lugh et Dougal, ça n’évolue pas beaucoup et c'est dommage, j'ai l'impression qu'on s'éparpille sans que ça n'ait de véritable sens!  

    Le caractère maussade et tout le temps en colère de Morgane, commence un peu à m'exaspérer également, j'aimerais beaucoup qu'elle se reprenne! 

    Je suis toujours sur un avis plutôt mitigé pour Lugh et Adam. Et Raphael quant à lui je n'arrive vraiment pas à déterminer son personnage... il fait le mielleux fasse à Lugh mais d'un autre côté il ment ou omet des choses tout le temps, c'est très perturbant de ne pas arriver à se faire un avis sur un personnage ^^.

    Andrew lui commence à me faire pitié, pichounette. 

    Et Dominic, p'tit chouchou, je l'adore :) viens donc faire à manger à la maison xD.

    J'espère vraiment que ça va s'activer dans le prochain tome, parce que je risque fort de ne pas tenter le dernier tome si ça continue comme ça!

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     "  Sammy avait un tel bâton dans le cul que je m'attendais à moitié que des feuilles lui sortent des oreilles au printemps"

     


    votre commentaire
  • C'est lundi, que lisez-vous ? #6

     

    RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!

     

     J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine, livresque et autre :) 
    Petit week-end à la neige avec mes p'tites fées et mon chéri d'Amour bien chouette ici :D

    Du coup je suis à la bourre dans mes lectures et chroniques ^^ lol

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6   

    C'est lundi, que lisez-vous ? #20   C'est lundi, que lisez-vous ? #20

     

    ( clique sur les couvertures pour aller à mes chroniques)

    Saga intrigante, mais qui traîne un peu en longueur !!!

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6

    C'est lundi, que lisez-vous ? #20

    ( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) ) 

    enfin là, je viens de le finir lol

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6

    C'est lundi, que lisez-vous ? #20   C'est lundi, que lisez-vous ? #20

    ( Clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) ) 

    Alors, je vais m'essayer à la lecture multiple XD j'aimerais beaucoup terminer la saga Morgane Kingsley mais je crains que si je fais une pause, je ne retrouve pas la motivation de lire ce dernier tome, et en parallèle je vais lire Driven T2 qui est une LC prévu avec Laura du Blog Pur Plaisir de Lire comme j'ai hâte de retrouver Rylee et Colton OUIIIIIIII :D

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6

    Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D

     TchouBisous

    C'est lundi, que lisez-vous ? #1


    13 commentaires
  • Morgane Kingsley T2

    Titre: Morgane Kingsley T2 - Moindre mal

    Auteur: Jenna Black

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     Ma chronique du T1 ICI

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Morgan Kingsley, l’exorciste est l’un des rares humains dont l’aura est plus forte que celle d’un démon, même si celui qui l’habite peut particulièrement la troubler. Elle est aussi une femme qui vient de découvrir un secret terrible. Tout ce qu’elle a toujours cru sur elle, sur son passé et sa famille pourrait bien être totalement faux...

    Entre un secret de famille sur le point d’exploser et une guerre totale entre démons qui va commencer, Morgan est une clé dans un monde déséquilibré. Et voilà Le Chasseur, un démon violent aux caractéristiques particulières qui entre brutalement dans sa vie. Et c’est elle qui devient sa proie. Elle n’a plus qu’une solution alors, chasser Le Chasseur même si ce qu’elle découvre en chemin pourrait bien la briser...

    Reapers Motorcycle club T1

    Alors, j'ai un peu mieux aimé ce tome-ci, bien que comme dans le 1er je trouve qu'il manque encore quelque chose. L'histoire est prenante, mais il y a des passages que j'ai trouvais un peu long, notamment ceux où elle raconte ce qu'il s'est passé dans le tome précédent, je pense que c'est une bonne chose pour ceux qui n'ont pas lu les tomes à la suite, mais moi ça me gave un peu étant donné que je viens juste de le lire lol. Ensuite j'adore les romances, mais là je n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit devant le couple Brian/Morgane, ce serait bien qu'on ne le voie plus lui, et j'aimerais beaucoup une relation un peu meilleure pour Lugh et Morgane. 

    Je trouve Morgane toujours puérile, bien qu'un peu plus réfléchi dans ce second tome. J'aimerais tellement que Morgane se lâche un peu ^^.

    Je ne sais toujours pas trop quoi penser de Lugh, parfois je l'aime bien, parfois il m'insupporte carrément! Tout comme Raphaël bien que celui-ci m'inquiète un peu plus.

    Je commence à apprécier Adam un peu plus, j'espère que leur relation évoluera positivement :)

    Il y a toujours un tas de secrets entre tous les personnages, et j'avoue que j'aimerais bien que Morgane trouve un peu quelqu'un pour l'épauler, quelqu'un en qui elle puisse avoir confiance.

    J'ai ressenti plus de choses dans ce tome, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai été en colère, soulagée et très curieuse. J'ai hâte de continuer l'histoire, pour voir ce qui attend Morgane et toute la bande :).  

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " - Si tu as besoin de parler à quelqu'un, me dit-il avant de partir, appelle-moi. Je sais écouter.

    Je ne pus réprimer un petit ricanement qui eut l'air de le blesser.

    - Rien de personnel, m'empressai-je de lui assurer. Je suis sûre que tu sais très bien écouter, mais je ne sais pas parler. "

     


    votre commentaire