• Les Hathaway T1

    Les Hathaways T1

    Titre: Les Hathaway T1 - Les ailes de la nuit

    Auteur: Lisa Kleypas

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Romance

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Après une vive déception amoureuse, Amelia Hathaway n'espère plus se marier, d'autant qu'elle est devenue le pilier de toute sa famille. Le jour où elle vient récupérer son frère Léo dans les bas-fonds de Londres, elle rencontre Cam Rohan qui gère un club de jeu. Un homme déroutant et inclassable, ni gentleman ni canaille, qui transforme en or tout ce qu'il touche. Pour la première fois de sa vie, Amelia serait tentée de s'appuyer sur cette épaule solide, mais elle ne se fait pas d'illusions : pour Cam, l'appel de la liberté sera toujours plus fort que tout...

     

    Stage dive T1 - Rock

    Voilà un 1er tome que j'avais hâte de commencer, depuis que j'ai lu la saga La ronde des saisons ( mes chroniques là : T1, T2, T3, T4 et T5 ) également de Lisa Kleypas ( auteure que j'adoooore ça se confirme avec cette saga ), et qu'on m'a dit que dans Les Hathaway j'aurais le plaisir de retrouver certains personnages de la première saga ( Les Wetscliff, les Hunt et les St Vincent ) :D OUIIIII quel bonheur :) j'adore ça!!!

    Et sans grande surprise j'ai adoré :) On est d'entrée happée dans l'histoire, les personnages sont attachants tous autant qu'ils sont!!! J'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé retrouver Cam Rohan qui m'intriguait dans La ronde des saisons :D et tellement contente de le voir avec Amelia, c'est vraiment un couple que j'ai aimé découvrir !!! 

    Amelia c'est la mère poule de la famille Hathaway, une famille hors du commun, qu'on en peut qu'aimer, ils ont perdu leurs parents et en plus de ça, son frère ainé Léo se retrouve à acquérir le titre de Lord Ramsay ( donc ils vont atterrir dans un milieu qu'ils ne connaissent pas et qui a des manières bien éloignées des leurs ) elle a également 3 plus jeunes soeurs Winnifred, Poppy et Beatrix, ils sont une famille très soudée, une famille sans faux-semblant, ils sont entiers, et ne s'encombrent pas vraiment des manières qu'ils faut avoir dans la "haute-société". Amelia, c'est un peu le noyau de cette famille. Après une grosse déception amoureuse, elle est bien décidée à ne plus mettre les pieds là-dedans, à rester vieille fille et s'occuper de son frère et de ses sœurs. Et voilà qu' à cause de Léo et de ses frasques elle va se retrouver dans les bas fonds de Londres pour le retrouver et va donc croiser le joli chemin de Cam Rohan :D haaaan Cam Rohan *___* 

    Cam Rohan, c'est tout ce qu'il manquait à Amelia pour être plus sereine et plus heureuse :D 
    J'ai adoré son franc-parlé, ses manières de bohémiens mélangés à celles anglaises, son humour, sa façon de gérer les choses. J'ai également adoré sa recherche de son passé :)

    J'ai adoré les voir évoluer ensemble :D, voir la façon dont leurs sentiments se dévoilent, leur échangent verbaux sont terribles, un régal, une relation intense née rapidement entre eux, et c'est que du bonheur de suivre leur aventure.

    Une bien jolie romance, qui casse les préjugés et fait du bien !!! 

    je me jète sur le T2 :D

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

    “ - Je crois à la magie et au mystère, continua-t-il, et aux rêves qui révèlent l'évenir. Je crois aussi que certaines choses sont écrites dans les étoiles... Ou même dans la paume de votre main. 

     

    “ - Amelia, commença Poppy d'un ton vaguement irrité, cela ne t'arrive jamais d'avoir envie de te jeter sur le sol et de pleurer?
    [...]
    - Non, bien sûr que non. Pleurer n'a jamais résolu quoi que ce soit.
    - Tu n'as jamais souhaité t'appuyer sur l'épaule de quelqu'un ?
    - Je n'en ai pas besoin. J'ai deux épaules, et elles sont solides. 
    "  

     

    “ - Je le désire si fort que j'ai peur d'espérer.
    - N'ayez jamais peur d'espérer, dit Rohan avec douceur. C'est la seule façon de commencer.

     

    « c'est lundi, que lisez-vous ? #18Les Hathaway T2 »

  • Commentaires

    1
    Socerveau
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:19

    Ah il me tente bien celui-là, tu as réussi à me faire envie ! Hop en WL pour bientôt ! 

    Les bas-fonds de Londres, ça m'intrigue ! Et les citations que tu as sorti me tentent !

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:30

        Haha, tant mieux, j'ai hâte que tu le lise et me dises ce que tu en as pensé :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :