• Le joyau T1.5

    Le joyau T1.5

    Titre: Le joyau T1.5 - La maison de la pierre

    Auteur: Amy Ewing

    Édition: Rebelle

    Genre: Fantastique

     

     

     Ma chronique du T1 ICI et du T2 ICI

    Reapers Motorcycle club T1

    Dans Le Joyau, vous avez suivi la vie de Violet sous le joug de la duchesse du Lac. Avec cette nouvelle exclusive d'Amy Ewing, vous allez entendre l'histoire de Raven Stirling, achetée comme Mère-Porteuse par la cruelle Comtesse de la Pierre.
    Quand elle est acquise aux Enchères, Raven comprend d'emblée que les choses vont mal se passer. Et lorsqu'elle arrive au palais de la comtesse, elle découvre bientôt que celle-ci la considère davantage comme un cobaye pour ses expérimentations sadiques que comme Mère-Porteuse d'un éventuel enfant. Raven n'a plus alors qu'une idée en tête : s'échapper... et revoir Violet, sans jamais oublier qui elle est et que sa vie lui appartient.

    Replongez-vous dans l'univers fascinant et impitoyable du Joyau à travers le point de vue exclusif de Raven, la meilleure amie de Violet.

    Reapers Motorcycle club T1

    Cette chronique ne sera pas bien longue, étant donné que c'est une nouvelle toute petite riquiqui !!! 

    J'ai beaucoup aimé, voir Raven dans cette nouvelle, et comprendre comme elle est devenue ce qu'elle est maintenant! J'ai encore plus la haine contre la Comtesse de la Pierre, maintenant que je sais comment elle traite Raven! 

    J'ai aimé cette force d'esprit qu'elle a. Déjà que c'est un personnage que j'aimais beaucoup, là, je ne l'en apprécie que bien plus :) 

    Une petite nouvelle dont on peut se passer, mais qui ajoute quelques connaissances sur ce personnage qu'on apprécie tous :)

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " Le gloussement de la comtesse ressemble au son qu'émettrait un phoque agressé à coups de gourdin. "

     

     

    « Le joyau T2(Rosemary beach T2) Désir fatal T2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :