-
Titre: La ronde des saisons T5 - Retrouvailles
Auteur: Lisa Kleypas
Édition: J'ai Lu
Genre: Romance
♥
( Mes chroniques du T1 ICI, du T2 ICI, du T3 ICI et du T4 ICI)
Rafael Bowman, américain et débauché notoire, doit épouser lady Natalie, jeune fille de l'aristocratie britannique. Ainsi en a décidé son père. Faute de quoi, Rafe devra renoncer à toute responsabilité dans la société familiale et sera déshérité. Sauf que c'est d' Hannah, la délicieuse demoiselle de compagnie de Natalie, qu'il tombe éperdument amoureux. Entre raison et sentiments, Rafe hésite. Heureusement, ses soeurs et leurs amies, les quatre incorrigibles " laissées-pour-compte", ne sont que trop heureuses de jouer les marieuses. Lors d'un Noël mémorable à Stony Cross Park, le jeune homme se verra offrir le plus beau des cadeaux...
Dans ce 5ème ( et dernier ? ) tome, nous retrouvons nos 4 "laissées-pour-compte", pas directement, mais à travers l'histoire de Rafael, frère aîné de Lilian et Daisy.
J'ai bien aimé les personnages d'Hannah et de Rafael par contre beaucoup moins celui de Natalie que je trouve très superficielle.
Je me suis demandé tout du long, comment ils allaient bien pouvoir faire pour sortir de là TOUS heureux. Lisa Kleypas, parvient à nous garder en suspens jusqu'au bout!!!
J'ai A-DO-RÉ, apercevoir quelque morceau de vie d' Evangeline, Lilian, et de retrouver ( même si un peu moins que ces deux dernières ) Annabelle et Daisy. Voir que leur aventure continue, que leurs vies évoluent, qu'elles continuent à être elles-même, c'était bon à lire :). Et les voir toutes les quatre ensemble autant soudés, c'est génial, elles m'ont encore beaucoup fait rire, surtout concernant un passage lorsque Hannah se révèle un peu à elles, j'en dis pas plus, j'ai juste beaucoup ri ^^.
J'avais quelques appréhensions quant à ce tome, et finalement, je l'ai trouvé bien sympathique, moins prenant que les 4 précédents, car je m'étais attaché à Evangeline, Daisy, Lilian et Annabelle et du coup je ne les ai pas assez vus dans celui-ci, mais j'ai bien apprécié les personnages d'Hannah et Rafael et du coup, je me suis quand même vite mise dans l'histoire.
Tout dans ce tome ce passe à la période de Noel, et j'adoooore cette saison, alors encore un truc positif dans ce roman :D. Et il y a des moments bien émouvants.
Bon même s'il faut l'avouer, au bout de 5 tomes, ça devient un peu redondant, même si l'auteur arrive à les faire passer par des situations qui sont relativement différentes, ça reste un peu du déjà vu. Mais ça n'enlève en rien la magie des romances de Lisa Kleypas, vraiment !!!
Cette saga, fut vraiment une très belle découverte, donc, pour tous les amoureux de Romance, foncez !!!
( autres citations relevé ici )
" Parfois, il existait des amitiés rares et merveilleuses dans lesquelles les liens d'amour étaient plus fort qu'entre soeurs véritables. "
- Hanna.
En lecture commune avec Gilsayan grâce au challenge
votre commentaire -
Titre: La ronde des saisons T4 - Scandale au printemps
Auteur: Lisa Kleypas
Édition: J'ai Lu
Genre: Romance
♥
Après avoir passé trois saisons à Londres sans avoir pu dénicher un mari, le père de Daisy Bowman impose à celle-ci un ultimatum : elle doit se trouver un mari ! Maintenant. Et si Daisy est incapable d'attirer un beau parti, elle épousera celui choisi par son père, l'austère et distant Matthew Swift. Daisy est horrifiée. Une Bowman n'a jamais admis la défaite, et elle décide de faire ce qu'il faut pour éviter d'épouser Matthew Swift... Mais c'est sans compter avec le charme imprévu de Matthew, ou sa sensualité à fleur de peau qui fait jaillir les étincelles entre eux. Et Daisy découvre que l'homme qu'elle a toujours détesté pourrait bien être l'homme de ses rêves. Mais au moment même où elle se rend à l'évidence, un scandale secret éclate... un scandale capable de détruire Matthew et un amour plus passionné que tous les rêves de Daisy réunis...
( Mes chroniques du T1 ICI, du T2 ICI et du T3 ICI )
Eh bien... que dire, ce quatrième tome au départ, me plaisait, mais, les personnages m'attiraient un peu moins que les précédents. Il faut dire que, Evangeline et Sebastian ont fait fort juste avant ^^. On revient sur un tome bien plus léger ( au départ uhuh ^^ ).
On suit cette fois-ci notre dernière " laissées-pour-compte", la petite, la jolie, la rêveuse, la romantique, l'aventurière, la déterminée Daisy Bowman, j'ai beaucoup ri avec elle, elle est intrépide et joueuse, et du coup, tout comme sa sœur Lillian, a un peu de mal à s'adapter aux codes de l'aristocratie anglaise. Mais c'est un bonheur de la voir tel qu'elle est, simple et sans chichi !!!
Et pour faire face à notre adorable Daisy, nous rencontrons, Matthew Swift, un Westcliff américain en façade, car côté sentiment, celui-ci est bien plus conscient de ce qu'il ressent, j'ai aimé ça, j'ai été frustré de sa retenue, MERCI Daisy d'être comme tu es :D. On découvre au fil des pages que Matthew cache un secret, qui pourrait tout remettre en cause et certainement les sentiments et les attaches que ceux qui l'entourent lui portent.
J'ai adoré les voir ensemble :D
Au départ, je trouvais que c'était trop ressemblant à l'histoire de Lillian, et finalement, Daisy et quand même plus douce que sa sœur et ça change bien les choses !!! Et en fait c'est le tome qui m'a fait ressentir le plus de chose, deux passages notamment, qui m'ont fait verser quelques larmes, un de joie et l'autre de tristesse !!!
Un tome complet ( c'est décidément quelque chose que je retrouve dans tous les romans de Lisa Kleypas !! ) rempli d'humour, d'amour, d'amitié, de joie, de peine, de colère, de frustration ... certes moins intense que le tome précédent, mais il n'en reste pas moins captivant et adorable !!!
L'épilogue est juste Génial, les revoir toutes les 4 comme ça, haaaa... j'avais envie de les prendre dans mes bras, une bien belle amitié!!! Bravo les filles, finalement suffisait de pas grand-chose :D
Je suis un peu sceptique quant au T5 ... maintenant qu'elles sont toutes mariées, j'ai l'impression que ce sera un tome en ... trop, mais je vais le lire et puis on verra bien, ça permettra de les retrouver un peu :)
En tout cas, c'est une saga que je conseille vivement à tout ceux qui aime la ROMANCE :)
( autres citations relevé ici )
" - Cette chambre était celle de l'une des sœurs du cote, dit-elle. On m'a dit que son amant - un garçon d'écurie, en fait - grimpait jusqu'au balcon pour lui rendre visite. Exactement comme Roméo.
- J'espère que la récompense était à la hauteur du risque couru.
- Aurais-tu pris un tel risque pour moi ?
- Si c'était là la seule manière de t'atteindre. Mais je ne vois pas l'intérêt de faire l’ascension jusqu'au balcon quand une porte tout à fait pratique est prévue.
- Passer par la porte est beaucoup moins romantique.
- Se rompre le cou aussi.
- Que tu es terre à terre ! S'esclaffa Daisy en pivotant entre ses bras. "- Daisy et Matthew.
En lecture commune avec Gilsayan grâce au challenge
2 commentaires -
Titre: La ronde des saisons T3 - Un diable en hiver
Auteur: Lisa Kleypas
Édition: J'ai Lu
Genre: Romance
♥
Qui aurait cru qu'après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d'enlever sa riche fiancée... Et c'est pour échapper aux griffes de sa famille qu'Evangeline va signer un pacte avec ce diable d'homme : en échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il n'aura ni son corps ni son coeur...
( Mes chroniques du T1 ICI et du T2 ICI )
Un tome avec une ambiance bien différente des deux premiers, plus fort, plus sombre, plus poignant, j'ai adoré !!! Tout comme dans les deux premiers tomes, tout est superbement bien mené, pas un moment d'ennui, les personnages sont géniaux, l'ambiance est au top, la romance excellente et cette fois-ci carrément intrigante !!!
Les personnages, sont plus complexes et cachent en eux des sentiments qu'ils n'ont pas vraiment envie d'éprouver et sont vraiment très différents l'un et l'autre, autant Evangeline est douce, gentille et réservée que Sebastian est brut, froid et cru....
On retrouve dans ce tome-ci la douce et discrète Evangeline, qui se révèle a contrario de ce qu'on voyait d'elle dans les précédents tomes, bien plus forte, plus courageuse et avec plus de caractère que ce à quoi je m'attendais, j'ai aimé ça, j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec son personnage!!! Et quelle agréable surprise, une " laissées-pour-compte" qui une nouvelle fois, me plaît énormément. J'ai adoré sa façon de "traiter" avec Sebastian ( le pacte qu'elle met en place avec lui est juste Génial ), et la facilité avec laquelle elle parvient à être à l'aise avec lui !!! J'ai apprécié aussi d'en découvrir plus sur son passé !!!
On retrouve également Sebastian, Lord St-Vincent, alors lui, on peut dire qu'à la fin du tome 2, je l'avais dans le collimateur, du coup au départ de ce tome, je me suis dit " aïe, aïe aïe, est-ce que je vais parvenir à aller au-delà de ce que je ressens envers lui " car il faut le dire, ce qu'il a fait à Lillian et Marcus, était loin d'être respectable et m'a carrément mise sur les nerfs, mais... OUI, carrément OUI , sa façon d'être aussi protecteur envers Evangeline est merveilleuse, surtout connaissant le personnage :D j'ai adoré le voir se découvrir lui-même grâce à Evangline et à ce qu'elle lui fait ressentir !!!
Dans ce troisième tome, j'ai trouvé tout, plus... sérieux que dans les deux précédents.
J'ai aimé retrouver les personnages des tomes d'avant :) surtout Lillian et Marcus, que je ne m'attendais pas vraiment à retrouver de cette manière, sachant le passé qu'ils ont avec Sebastian. On y découvre également un nouveau personnage, qui me plaît beaucoup, Cam Rohan, j'espère qu'on aura l'occasion d'en apprendre plus sur lui :) et j'ai beaucoup aimé sa rencontre avec Daisy!!!
J'ai également aimé, voir ce tome se dérouler autre part qu'à Stony Cross Park, on voyage un peu avec eux, puis une fois posé, il faut dire que leur environnement est bien loin de ce que l'on voyait jusque-là!
Et il y a toujours cette touche d'humour dans les dialogues, qui rend tout ça juste excellent !!! Donc Lisa Kleypas est définitivement une reine de la romance :D
Je me lance directement dans le T4 et j'ai hâte de lire les aventures de Daisy et de retrouver un peu nos autres "laissées-pour-compte" pour voir ce qu'elles deviennent :)
( autres citations relevé ici )
" - Ces derniers temps, je suis si distrait que je suis incapable de prendre la moindre décision. Je n'arrive plus à penser clairement. J'ai des nœuds à l'estomac et des douleurs constantes dans la poitrine, et chaque fois que je te vois parler à un homme, ou sourire à quelqu'un, je deviens fou de jalousie. Je ne peux pas vivre ainsi. Je ...
Il s'interrompit et la regarda avec incrédulité.
- Bon sang, Evangeline, tu trouves qu'il y a là de quoi sourire?
- Non, répondit-elle en se mordant la lèvre pour réprimer le sourire qui menaçait. C'est juste que... on dirait que tu essayes de me dire que tu m'aimes. "En lecture commune avec Gilsayan grâce au challenge
2 commentaires -
RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!
( clique sur les couvertures pour aller à mes avis :D )
Grosse déception pour Histoires de vampires T1, je ne continuerais pas la saga c'est certain!
Romance au top, comme je les aime, pour le T1 et le T2 ( que j'ai lu pour le challenge des filles de Mrs Bennet ) de La ronde des saisons de Lisa Kleypas, qui me vend du rêve ♥( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Je continue la saga La ronde des saisons, toujours en LC avec Gilsayan et je me régale :D
( Clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Je continue sur ma lancé et terminerais donc la saga La ronde des saisons de Lisa Kleypas, en espérant me régaler autant que pour les premiers tomes :)
et ensuite si j'ai le temps, j'ai un SP avec les éditions Sharon Kena pour Dirty loft de Angie L. Deryckere, et j'ai hâte de le découvrir.
Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D
TchouBisous
44 commentaires -
Titre: La ronde des saisons T2 - Parfum d'automne
Auteur: Lisa Kleypas
Édition: J'ai Lu
Genre: Romance
♥
" Les laissées-pour-compte ", c'est ainsi que se définissent non sans ironie Lillian et Daisy Bowman, car, malgré leurs millions de dollars, elles n'ont pas réussi à trouver un mari durant la saison londonienne. Invitées chez le comte de Westcliff, qui souhaite faire affaire avec leur père, les deux jeunes Américaines sont bien obligées de revoir cet aristocrate hautain qui les prend pour des gamines mal élevées. Lillian n'ignore pas que Marcus de Westcliff la déteste tout particulièrement pour son audace et son insolence. Pourquoi, dans ce cas, lui vole-t-il un baiser dès le premier soir ? Aurait-il perdu la tête ? Veut-il rire à ses dépens ? Quoi qu'il en soit, Lillian est bien décidée à ne pas se laisser intimider par cet insupportable Anglais et ses airs de supériorité...
( Ma chronique du T1 ICI )
Bon bah voilà, j'ai encore plus aimé ce second tome !!!
En même temps, comme je le sentais, vu les personnages qui le concernent, c'était obligatoire!!!J'adore le caractère de Lillian, sa façon d'être elle, d'être simple, sans faux-semblant, de dire les choses qu'elle pense de faire ce qu'elle souhaite, sans vraiment ce soucié de ce que l'étiquette veut! Un bouffé d'air frais dans cette aristocratie hautaine et coincée ! Et puis, le fait qu'elle en fasse voir de toutes les couleurs au comte Marcus Westcliff, n'en est que plus génial :)
Marcus, quant à lui, j'ai aimé le découvrir sous un nouveau jour, grâce à ses points de vue dans le roman, on apprend à mieux le connaître, on le comprend, et on finit par l'adorer lui aussi, qu'est-ce qu'il m'a fait rire par moments, avec sa façon de voir l'amour et le mariage !!! Un personnage, plutôt froid et distant qui se révèle tout doux avec un grand cœur!
J'ai aimé, leur façon de s'apprivoiser, de se dévoiler, de se découvrir, de ne pas pouvoir faire autrement que d'être attiré l'un vers l'autre, faute au parfum ou non, c'était juste délicieux !
On retrouve un petit peu nos "laissées-pour-compte" surtout la soeur de Lillian, Daisy, Annabelle et Evangeline bien moins, même si on apprend des choses les concernant qui, soit font du bien, soit pas du tout !!! et on découvre également un nouveau personnage, Sebastian, lord St. Vincent dont clairement je ne m'attendais pas à une fin de ce genre avec lui ...
Il y a eu des passages, qui m'ont révolté, et vraiment, mais VRAIMENT agacé et énervé, tandis que d'autres, où j'ai ri, tant les situations ou les dialogues étaient drôles!
Encore une fois, Lisa Kleypas, m'a fait soupirer d'aise, et m'a fait passer un moment très agréable en compagnie de ses personnages! Comme dans le premier tome, tout est très bien mené, l'histoire est fluide, intrigante, douce, drôle. Un bonheur que de lire ses pages!!! et l'épilogue termine ce roman sur une touche drôle d'un côté et pleine de question d'un autre, donc bah...
je continue sur ma lancée avec le T3, qui concerne cette fois-ci Evangeline, et alors là, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ... le synopsis joue un peu avec mes nerfs ^^.
( autres citations relevé ici )
" - Très bien... Je vous laisse à votre tâche de Sisyphe.
- Qu'est ce que ça veut dire ? risqua Daisy.
Sans cesser de regarder Marcus, Lillian lui répondit :
- Il semblerait que tu aies manqué l'une de ces leçons sur la mythologie grecque, ma chérie. Aux Enfers, Sisyphe a été condamné à une tâche éternelle : rouler un rocher gigantesque jusqu'en haut d'une pente, pour le voir dégringoler avant qu'il atteigne le sommet.
- Alors, si la comtesse est Sisyphe, conclut Daisy, je suppose que nous sommes...
- Les rochers, dit Lady Wstcliff, provoquant le rire des deux filles.
- Continuez à nous instruire, milady, je vous en prie, dit Lillian quand Marcus, après avoir salué, quitta la pièce. Nous essaierons de ne pas vous écraser en redescendant. "En lecture commune avec Gilsayan grâce au challenge
1 commentaire -
Durée : 2:13
Genre : Aventure, science fiction, action
Réalisé par : Wes Ball
Acteurs : Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Ki Hong Lee, Aidan Gillen★
Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.
Yeah, encore une petite soirée ciné de réussit avec ma p'tite soeur !
Bon par contre, c'est définitif, fini les séances le vendredi soir lors de la première semaine de sortie du film. La salle était pleine, et pleine d'adooooos ^^ !!!
Le film, est hyper prenant, l'ambiance y est bien différente que dans le premier opus, c'est tellement stressant, et frustrant, j'en ai couiné à pas mal de reprise !!! et comme dans tous les films dans le genre, je ne comprends pas le temps de réaction des personnages, non mais franchement, quand on te dit " COUUUUUUURS " bah tu cours, tu poses pas de question, mais eux non, ils prennent leur temps et après c'est la panique !!! Tout est rudement bien fait pour nous tenir hors d'haleine tout du long.
Par contre, c'est sans grande surprise quant au revirement qui survient à un moment, dès le départ je m'y suis attendu, mais ça n'empêche pas que je suis restée sur les fesses, espérant que NOOOOOON ^^.
Et puis je l'avoue, j'ai carrément flippé à certains moments, je ne verrais plus JAMAIS la fondue de la même façon !!!
Et les décors sont géniaux !!!!
J'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai même été tenté de lire le troisième tome, mais je n'ai pas lu les 2 premiers du coup, je vais être patiente et attendre la sortie du film, et comme j'ai hâte !!!!
Il y a encore pas mal de questions que j'ai, qui sont resté sans réponses et je suis impatiente de les avoir :)
Pour ceux qui ont aimé le 1er tome FONCEZ !!!
votre commentaire -
Titre: La ronde des saisons T1 - Secret d'une nuit d'été
Auteur: Lisa Kleypas
Édition: J'ai Lu
Genre: Romance
♥
Comme ses amies Evangeline, Lillian et Daisy, Annabelle Peyton est à la recherche d'un mari. Or la tâche s'annonce ardue pour les quatre demoiselles : la timide Evangeline est affligée d'un bégaiement. Les soeurs Bowman sont américaines et peinent à s'intégrer dans la haute société londonienne. Quant à Annabelle, l'inexistence de sa dot constitue un lourd handicap. Pourtant, il lui faut dénicher un riche époux, membre de l'aristocratie, bien sûr. Autant dire que ce malotru de Simon Hunt n'a aucune chance. Dire qu'il a eu le culot de lui prédire qu'elle serait bientôt sa maîtresse ! Mais qu'attendre d'un fils de boucher ? Non, même s'il s'est enrichi à millions dans l'industrie, il n'est pas un parti envisageable. Et tant pis si elle ne peut oublier le baiser qu'il lui a volé jadis...
Lisa Kleypas, encore une auteure qui vend du rêve dans ses romances j'ai l'impression, en tout cas celle-ci m'a mis du baume au coeur. Tout y est merveilleusement bien mené. Les personnages sont intéressants, intrigants, pétillants, de caractères si différents, qu'on ne peut que les apprécier.
J'ai adoré découvrir la bande des " laissées-pour-compte " composé de 4 jeunes filles qui désabusées de trouver un mari se retrouvent à former une amitié inattendue dans ce monde-là et surtout dans ces circonstances.
Annabelle que nous découvrons dans ce tome, est douce, pas timide, elle ne se laisse pas marcher dessus et elle est totalement déterminée, je l'ai adoré, elle est vraiment attachante. Et il en est de même pour ses trois amies, Évangeline, Daisy et Lillian ( que nous suivrons dans le second tome et je vous assure que ça promet vu le personnage XD ), toutes différentes, mais au combien merveilleuses !!! J'ai hâte de les découvrir dans les autres tomes :D et également hâte de voir quelles autres frasques elles nous réservent!!!
Simon, quant à lui, je ne m'attendais pas à l'apprécier autant :) sous ses airs d'hommes des cavernes, qui taquine tout le temps et un peu imbu de lui-même ( avec raisons ceci dit ) il est doux et carrément attentif et lui aussi est complètement déterminé à obtenir ce qu'il veut, il est direct, franc et viril !!! je l'ai également beaucoup aimé :)
J'ai apprécié avoir son point de vue, un peu plus ne m'auraient pas dérangé d'ailleurs ^^ .La romance entre les deux personnages, et juste adorable, ce n'est certes pas inattendue, mais c'est bon à lire, j'ai énormément souris dans ce tome, leurs répliques sont géniales.
Tout ce qui leur arrive est juste génial, Lisa Kleypas, a une imagination débordante, mais qui n'en reste pas moins réel.
J'ai vraiment passé un moment super agréable avec cette histoire, pas un moment d'ennui, j'ai tourné les pages avec plaisir, c'est doux, fluide, drôle, captivant, et carrément addictif !!!
J'ai eu peur que comme dans de nombreuses romances, je me sente frustrée par la fin, qui souvent se termine à partir du moment où ils sont réunis ( Hop ils sont ensemble, fin de l'histoire), mais pas ici, ça continue et c'est BON de les voir évoluer ensemble. Une fin pas du tout bâclée, et plutôt surprenante. Tout est juste PARFAIT !!! Et puis, je sais que je les retrouverais un peu dans les prochains tomes alors je ne suis pas triste :)
Bon vous, vous en doutez mais, je lirais la suite, d'ailleurs, je vais de ce pas me jeter sur le T2, qui à n'en pas douter sera énorme vu les personnages concernés ^^.
( autres citations relevé ici )
" Je commence à penser qu'il existe deux sortes de personnes : celles qui choisissent d'être les maîtresses de leur destin, et celles qui attendent sur une chaise pendant que les autres dansent. Je préférerais appartenir à la première catégorie plutôt qu'à la seconde. "
- Evangeline.
En lecture commune avec Gilsayan grâce au challenge
3 commentaires -
Titre: Histoires de vampires T1 - Bons baisers du vampire
Auteur: Kerrelyn Sparks
Édition: éditions AdA
Genre: Bit-lit
♥
Que faire lorsqu'un homme est un peu plus âgé et qu'habituellement il regarde les femmes comme un dîner ? Oui, Roman Draganesti est un vampire, mais un vampire qui a perdu un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle répare la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité.
Les choses ne vont pas bien pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par le mafia russe, elle apprend qu'elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d'une tentative d'assassinat, elle se demande si elle a trouvé l'homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l'attraction entre eux est immédiate et torride, Shanna cherche à surmonter sa peur du sang, ce qui lui éviterait la morsure de Roman.Bon je n'ai pas accroché, pas du tout, du tout... ni aux personnages, ni à l'histoire, ni à l'humour. J'ai passé plus de temps à lever les yeux au ciel, qu'à rire ...
J'avais hâte d'arriver à la fin, l'histoire ne m'a pas du tout intriguée.
Je ne lirais clairement pas la suite, on dirait une mauvaise parodie ou caricature.
Je n'ai jamais vu un vampire, aussi mou et déprimé que ce Roman Draganesti, et Shanna, elle, elle ne pige rien, elle est fade... j'ai trouvé les deux personnages principaux plats et loin d'être attirants, quelques personnages secondaires par contre m'ont paru plus sympathiques, genre les Highlanders, Gregori et sa maman, ainsi que Lazslo.
Les sentiments qui sont décrits dans ce livre, m'ont paru faux, et tout se passe sans anicroche. La romance est sans surprise et carrément too-much.
j'ai trouvé tout, dans ce roman, faux et mou, et l'humour, enfin celui-ci parce que je vous jure que logiquement je ris facilement, mais là, c'était exaspérant ...
Et alors cette traduction canadienne ... Mouai ...
Non vraiment je n'ai pas accroché, et du coup je me rends compte par la même occasion que je ne sais pas vraiment donner mon avis quand j'aime pas à pars dire que j'aime pas lol ^^.
" C'était comme si le fait d'avoir rencontré Shanna avait réveillé son coeur d'un sommeil profond. Il n'avait pas compris à quel point il était mort avant de la rencontrer, et à quel point il se sentait vivant maintenant."
- Roman
votre commentaire