• Histoires de vampires T1

    Titre: Histoires de vampires T1 - Bons baisers du vampire

    Auteur: Kerrelyn Sparks

    Édition: éditions AdA

    Genre: Bit-lit

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Que faire lorsqu'un homme est un peu plus âgé et qu'habituellement il regarde les femmes comme un dîner ? Oui, Roman Draganesti est un vampire, mais un vampire qui a perdu un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle répare la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité.
    Les choses ne vont pas bien pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par le mafia russe, elle apprend qu'elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d'une tentative d'assassinat, elle se demande si elle a trouvé l'homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l'attraction entre eux est immédiate et torride, Shanna cherche à surmonter sa peur du sang, ce qui lui éviterait la morsure de Roman.

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Bon je n'ai pas accroché, pas du tout, du tout... ni aux personnages, ni à l'histoire, ni à l'humour. J'ai passé plus de temps à lever les yeux au ciel, qu'à rire ...

    J'avais hâte d'arriver à la fin, l'histoire ne m'a pas du tout intriguée. 

    Je ne lirais clairement pas la suite, on dirait une mauvaise parodie ou caricature. 

    Je n'ai jamais vu un vampire, aussi mou et déprimé que ce Roman Draganesti, et Shanna, elle, elle ne pige rien, elle est fade... j'ai trouvé les deux personnages principaux plats et loin d'être attirants, quelques personnages secondaires par contre m'ont paru plus sympathiques, genre les Highlanders, Gregori et sa maman, ainsi que Lazslo.

    Les sentiments qui sont décrits dans ce livre, m'ont paru faux, et tout se passe sans anicroche. La romance est sans surprise et carrément too-much.

    j'ai trouvé tout, dans ce roman, faux et mou, et l'humour, enfin celui-ci parce que je vous jure que logiquement je ris facilement, mais là, c'était exaspérant ... 

    Et alors cette traduction canadienne ... Mouai ... 

    Non vraiment je n'ai pas accroché, et du coup je me rends compte par la même occasion que je ne sais pas vraiment donner mon avis quand j'aime pas à pars dire que j'aime pas lol ^^.

     

    Reapers Motorcycle club T1

     

     

     

     


     

    "  C'était comme si le fait d'avoir rencontré Shanna avait réveillé son coeur d'un sommeil profond. Il n'avait pas compris à quel point il était mort avant de la rencontrer, et à quel point il se sentait vivant maintenant."

    - Roman 

    « Mon inconu, mon mariage et moi...La ronde des saisons T1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :