• Le labyrinthe T2 - La terre brûlée

    Le labyrinthe T2 - La terre brûlée

    Durée : 2:13
    Genre :  Aventure, science fiction, action
    Réalisé par : Wes Ball
    Acteurs : Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Ki Hong Lee, Aidan Gillen

     

     

    Magic Mike XXL

    Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

     

    Magic Mike XXL

    Yeah, encore une petite soirée ciné de réussit avec ma p'tite soeur ! 

    Bon par contre, c'est définitif, fini les séances le vendredi soir lors de la première semaine de sortie du film. La salle était pleine, et pleine d'adooooos ^^ !!! 

    Le film, est hyper prenant, l'ambiance y est bien différente que dans le premier opus, c'est tellement stressant, et frustrant, j'en ai couiné à pas mal de reprise !!! et comme dans tous les films dans le genre, je ne comprends pas le temps de réaction des personnages, non mais franchement, quand on te dit " COUUUUUUURS " bah tu cours, tu poses pas de question, mais eux non, ils prennent leur temps et après c'est la panique !!! Tout est rudement bien fait pour nous tenir hors d'haleine tout du long.

    Par contre, c'est sans grande surprise quant au revirement qui survient à un moment, dès le départ je m'y suis attendu, mais ça n'empêche pas que je suis restée sur les fesses, espérant que NOOOOOON ^^. 

    Et puis je l'avoue, j'ai carrément flippé à certains moments, je ne verrais plus JAMAIS la fondue de la même façon !!!

    Et les décors sont géniaux !!!!

    J'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai même été tenté de lire le troisième tome, mais je n'ai pas lu les 2 premiers du coup, je vais être patiente et attendre la sortie du film, et comme j'ai hâte !!!! 

    Il y a encore pas mal de questions que j'ai, qui sont resté sans réponses et je suis impatiente de les avoir :) 

    Pour ceux qui ont aimé le 1er tome FONCEZ !!! 


    Magic Mike XXL 

     

     

    « La ronde des saisons T1La ronde des saisons T2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :