-
Je me lance dans ce RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!
( clique sur les couvertures pour aller à mes avis :D )
J'ai pas trop aimé Les loups de Riverdance, j'ai bien aimé Belladone T2 et par contre j'ai adoré Dangerous perfection ♥, Simple perfection ♥ et Séduis-moi si tu peux :)
( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Le T1 n'a pas été une lecture qui m'a plu du tonnerre de Dieu ^^ mais j'ai envie de voir un peu la suite des aventure de Fitz ! en espérant plus accrocher que le 1er tome !!!
( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
L'assassin royal va me durer un petit moment, donc je sais seulement que je lirais Backstage T2 ensuite, mais aucune idée pour après on verra ça :)
Bonne semaine à tous et bonne lecture :D
19 commentaires -
Titre: Séduis-moi si tu peux
Auteur: Morgane Tryde
Genre: Romance érotique
♥
Amanda s'est promis que le prochain qui toucherait son corps le ferait par amour.
Après que son petit ami depuis 7 ans ait rompu avec elle, la jeune femme décide de s'amuser un peu avec les hommes. Rapidement déçue face aux piètres performances de ses partenaires, elle fait le choix de ne plus se donner sur un coup de tête et d'attendre celui qui tomberait amoureux d'elle.
Un an qu'elle n'a pas fait l'amour, repoussant tous ceux qui tentent une approche.
Un soir, elle tombe sur un homme qui lui retourne les sens. Il représente tout ce qu'elle déteste, dragueur et arrogant, elle le repousse sans ménagement même si elle ressent une vive attirance pour lui. Alors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir, le beau Bastian ne l'entend pas de cette oreille et se met au défi de faire succomber la jeune femme.J'ai découvert cette histoire sur FB, de lien en lien je suis tombée dessus sur Wattpad et qu'elle belle surprise !!! ( clique sur le logo pour accéder à ce petit bonheur :D )
J'ai adoré cette histoire!
Le style d'écriture de Morgane Tryde est génial, c'est raconté de façon à ce qu'on se sente proche du personnage d'Amanda, ça m'a donné un peu l'impression d'être son amie, sa confidente. J'ai été vraiment surprise d'apprécier autant un livre pas encore édité ni reconnu ( je dis pas encore, car il le sera assurément, il le mérite ) !!!Les personnages sont attachants. Amanda et Bastian sont touchants et drôle avec tous deux de sacré caractère, mais alors une fois réunis c'est explosif, leurs réparties sont énormes et m'ont fait rire tant de fois et puis bon sang, ils sont chaud, chaud, CHAUD :D !!!
J'étais impatiente d'arriver au dénouement de l'histoire, sans pour autant avoir envie d'en finir tant j'ai apprécié leur compagnie :)Le langage est cru et quelquefois vulgaire, mais personnellement ça ne m'a pas du tout dérangé.
C'est une lecture, fluide, simple, touchante, drôle, piquante, explosive, tentante, addictive, et bien trop courte ^^
J'en veux encore !!!
J'espère que cette histoire sera vite repérée et qu'une maison d'édition lui laissera sa chance !!!
En tout cas bonne continuation à toi Morgane, j'en suis pour le T2, n'arrête pas de partager tes histoires et de nous faire rire et rêver !!!
" - Un jour tu tomberas amoureux. ça te frappera sans que tu t'y attendes et alors tu comprendras que tu es passé à côté de quelque chose de merveilleux pendant toutes ces années. "
- Amanda.
2 commentaires -
Titre: Belladone T2 - Soif de sang
Auteur: Michelle Rowen
Édition: Milady
Genre: Bit-lit
♥
Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’immortalité absolue qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire. Privé de toutes ses émotions par un puissant sérum, ce dernier n’est plus que l’ombre de lui-même et c’est à Jillian que reviendra la lourde tâche de tous les sauver…
J'ai bien aimé ce second et dernier tome. Qui clôture comme il faut, sans frustration cette petite saga.
Contrairement au premier tome, il y a des retournements de situations dans celui-ci qui m'ont complètement laissé sur le c... popotin, je ne m'y attendais pas du tout, et je me suis même dit à un moment, " tout ça pour ça " :O !!!
On retrouve Jillian, toujours porteuse de la Belladone, un peu plus sûre d'elle néanmoins, mais toujours aussi têtue ^^, et avec un chouette franc parlé, bien que dépitée à l'idée de mourir bientôt elle ne perd pas espoir de trouver rapide une solution ! Declan quand à lui, pichounette, il vit des jours pas facile, entre la soif de sang pour Jillian, ses humeurs changeantes, ses peurs quant à son futur en tant que dhampir et la folie qui le guette, le besoin de protéger Jill... Noah, toujours aussi sympathique, bien qu'un peu changé ;) et pas mal de petits invités surprises ^^.
Un tome tout en mouvement, il s'y passe tout le temps quelque chose, pas le temps de m'ennuyer durant cette lecture.
ça n'a pas été une saga, énorme et inoubliable mais tout de même sympathique :D ça aurait eu le mérite d'être un peu plus travaillé et que ça dure un peu plus :D il y avait de quoi faire !!!
Mais ce tome 2 termine la saga, comme j'aime, et j'ai eu peur pas mal de fois pour la fin, qui, si elle aurait été différente m'aurait gâché le plaisir de cette lecture !!!
( d'autre citations/phrases relevées par Là )
" J'avais foi en une chose, et c'était la vie. Tant que je respirais, il restait une chance pour que tout s'arrange. La mort était éternelle, et il n'était pas possible d'en revenir. Mais tant qu'il y avait de la vie, il y avait de l'espoir ! "
- Jill.
votre commentaire -
Titre: ( Rosemary beach T6) Perfection T2 - Simple perfection
Auteur: Abbi Glines
Édition: JC Lattes ( &moi )
Genre: Romance
♥
Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s'occuper de l'entreprise familiale et de sa mère.
De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?Mais, mais, j'en veuux encooooooore moi :D, mais je n'ai pas la suite ( histoire sur Grant que j'ai beaucoup envie de découvrir ).
Bon, si je vous dis que j'ai encore une fois adoré, c'est trop ? :D non mais vraiment, je n'avais pas envie de finir le livre.
Oh, j'ai ri, était émue, j'ai pleuré ( bon sang mais pourquoiiiiiii, pourquoi Abbi Glines nous fait ça :'( ) .
On retrouve Woods et Della dans une nouvelle passe de leur vie, avec un ÉNORME quiproquo qui met un peu tout en vrac et qui va pousser Della à être plus forte, autant pour elle que pour Wood par la suite, qui va avoir grandement besoin de soutien !
Dans ce tome-ci Della est au départ, toujours aussi fragile, mais au fur et à mesure on le retrouve bien plus sereine, plus sûre d'elle est c'est tellement agréable de la voir comme ça :D, elle en découvre plus sur son passé, et on la sent plus forte. Woods quant à lui reste tel qu'il est, touchant, possessif, amoureux, fort, et doux.
J'aime toujours autant la romance entre Woods et Della, qui est juste énorme et adorable et touchante et je veux savoir la suite de leur aventure, du coup j'espère quand dans les 2 autres tomes, consacré à Grant on les verra quand même un peu :D ( j'aimerais beaucoup les voir avec un bébé :D )
J'ai encore une fois adoré voir les autres personnages Rush, Blair, Grant, Jace ♥, Bethy, Tripp... j'aime voir comment leur vie évolue à eux aussi !!! J'ai été tellement prise dans le bouquin que j'avais l'impression de faire partie du groupe !
Et du coup, voilà, je n'ai pas la suite :(, mais je vais essayer de l'avoir vite hihi :)
( d'autre citations/phrases relevées par Là )
" Respire un bon coup et répète-toi que tu es une femme incroyable et que ces gens ont de la chance de pouvoir être assis dans la même pièce que toi."
- Woods.
votre commentaire -
Titre: ( Rosemary beach T5 ) Perfection T1 - Dangerous perfection
Auteur: Abbi Glines
Édition: JC Lattes ( &moi )
Genre: Romance
♥
Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.
Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation. Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…J'ai tout simplement adoré cette histoire, ces personnages, cette romance, TOUT.
Abbi Glines j'en suis définitivement FAN :D
Je me suis attaché aux personnages dès le départ. Déjà Woods ♥ dans Désir Fatal, il m'intriguait, mais alors maintenant, maintenant je l'adore ^^ ( quoi ? comment ça je suis gnangnan :D ), j'adore son caractère à la fois doux et fort, sa façon de réagir, de protéger, il est vrai, entier, il ne lui manque que le petit coup de pouce du destin pour être assez fort et déterminé pour vivre SA vie comme il l'entend !
Della, je l'ai apprécié de suite, son petit côté naïve, prête à découvrir le monde en n'y connaissant rien est touchant et drôle, sa force face à ce qu'elle a vécu et celle qu'elle emploi pour dépasser tout ça et juste honorable! Elle ne se laisse pas aller et j'ai beaucoup aimé la voir entouré et soutenu, et pouvoir évoluer ainsi :).J'ai aimé cette romance, naturelle, simple, qui fait chaud au coeur, sans faux-semblant, sans exagération, juste PARFAITEUUUH !!!
J'ai adorééééé revoir certains personnages rencontrés dans Désir Fatal, notamment Grant, Betthy, Jimmy, Jace et Blair ( dont j'aimerais bien pouvoir lire la suite de ses aventures d'ailleurs, mais pourquoi, pourquoiiiii je ne comprends rien à l'anglais ? :'( et pourquoi bon sang ce n'est pas publié en français GRrrr ).
Et cette fin, une fin comme je les aime, mais en sachant qu'il y a un second tome, je vous avoue que j'ai un peu peur :/
Mais pas de suspense, je me jette sur le T2 ( en fait là à l'heure où j'écris je l'ai même déjà bien entamé pendant la sieste de Chouchou ^^ )
" - Ses poignets sont à vif à cause des menottes qu'elle a portées pendant les cinq heures de route. à part ça, c'est juste le coeur qui est brisé. Mais elle a l'habitude, Della, d'être en mille morceaux."
- Kent.
2 commentaires -
Titre: Les loups de Riverdance T1 - Lucas
Auteur: H.V. Gavriel
Édition: Milady
Genre: Bit-lit
♥
Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu'il s'installe dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s'empêcher d'espérer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde. Jusqu'au jour où les ténèbres de son passé le retrouvent et commencent à massacrer méthodiquement son entourage. Son salut viendra de Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le coeur de Lucas. Mais Marcus est avant tout un loup-garou et la nature même de Lucas est pour lui une abomination...
Bon, eh bien, ce n'est pas un coup de coeur pour moi.
Je n'ai pas vraiment réussi à ressentir quoi que ce soit dans ce roman, pourtant il est plein de sujets sensibles et j'ai un coeur, évidemment je compatis à tout ce que vit et a vécu Lucas. J'ai trouvé aussi que c'était long, et plutôt plat comme histoire :/ ça tourne un peu en rond pendant un moment.
Les personnages, ne m'ont pas vraiment emballé, Lucas, m'as beaucoup exaspéré, trop de contraste dans sa personnalité, sa façon d'être, son caractère, je ne savais plus où donner de la tête, tantôt fort, brutal et courageux, tantôt passif, faible, complètement immature, après c'est clair qu'on ne peut pas être tout le temps fort, mais vu son passé, il a l'habitude de se débrouiller seul, et pourtant là dans le présent je l'ai trouvé mou, et sans grande envie de vouloir PLUS, il ne fait pas vraiment d'effort pour avancer. Je l'ai trouvé souvent égoïste et très personnel dans ses choix, dans sa façon de dissimuler les choses ( d'ailleurs j'ai pas bien saisi pourquoi il ne leur parle pas de son passé et de sa nature... ), dans sa façon de penser.
J'ai également eu du mal à comprendre son passé, ses origines, sa nature... j'aurais aimé qu'il y ait plus de détails sur la race des démons.
Je n'ai aussi pas vraiment était émue avec la romance entre lui et Marcus qui est Alpha, dominant donc, mais pour le coup, je l'ai trouvé fade, pas vraiment puissant :/ et ça m'a manqué. Du coup je n'ai pas accroché à ses deux personnages et donc pas à la romance pourtant miiiiiince vous savez que j'adore ça :)Malgré ça, j'ai bien aimé l'univers créé par H.V. Gavriel, mais j'aurais aimé en apprendre encore plus, j'ai eu l'impression de tout découvrir sur la fin et donc les 400 premières page m'ont paru longues, j'arrêtais pas de me poser des questions, sans avoir de réponse, mais bon je les ai eus sur la fin, mais c'était troooop long d'attendre tout ça.
Je pense que si les personnages du passé de Lucas avaient resurgi plus tôt dans l'histoire, ça m'aurait plus emballé.Pourtant, le fond et la trame de l'histoire m'ont plu, mais pas assez pour que ça me permettre d'apprécier plus que ça ce livre :/
Mais je lirais le tome 2 sur Léo en espérant que ce soit un peu plus actif et vif :D
( J'ai relevé pas mal de citation dans tout les tomes, à retrouver sur Babelio ICI )
" Et si des larmes se mêlent à l'eau de la douche sur mon visage, si mon cœur est si serré qu'il me fait plus mal que tous les coups reçus, personne n'a besoin de le savoir, c'est entre moi et moi, comme toujours."
- Lucas.
Lu en Lecture commune avec UnlivreUnjour et Salhuna grâce au challenge
( clique sur le logo pour accéder au challenge, ouvert à tous :D, plus on est d'fous plus on lit )
votre commentaire -
Titre: Bliss T1 à T8
Auteur: Emma Green
Édition: Addictive
Genre: Romance, érotisme
♥
Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Il sont beaux, ils sont jeunes et incarnent toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un beau jour elle en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : beau à se damner mais un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça… Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel.
Alors, alors, j'ai attaqué cette saga, sans trop savoir dans quoi je m'embarquait.
Un point m'a pas mal freiné au début de cette lecture, c'est le fait que le personnage principal, soit l'auteure, et que celle-ci parle beaucoup de ses livres précédents, ça faisait "instant PUB" et donc moyennement plaisant ( pour ma part ) alors que j'ai lu, dévoré et adoré ces livres-là. C'était trop, et pour le coup, ça m'a empêché de bien me mettre dans le livre, les 2 premiers tomes j'ai haussé les yeux à plusieurs reprises tant ça m'exaspérée. Puis il faut avouer, qu'une histoire comme ça, c'est juste impossible dans la réalité, donc j'étais plutôt perplexe en cours de lecture, dans le sens où ça parle d'Emma Green donc personnage réel, mais avec une histoire tellement rocambolesque que c'est juste irréel !!! Emma Green, si jamais cette histoire est vraie de vraie, je vous envie un chouïa ^^, et ça changerait ma vision du livre lol.Mais c'est du Emma Green, et la plupart du temps, j'adore ses histoires, donc j'ai continué en faisant fi des petits coups de Pub qu'elle se fait ( et qui sont bien moins présents par la suite YES !) et j'ai bien fait, j'ai fini par réussir à faire abstraction du fait qu'Emma Green de l'histoire est Emma Green l'auteure, et à partir de là je suis complètement rentré dans l'histoire ( vers le T3 je dirais ).
Les personnages, m'ont tous plus, sont tous attachant, avec une petite préférence pour Margo, Penny et Elliot, et évidemment Soren, haaaaaa Soren, BOUM BOUM BOUM haaaaa, que dire, il me semble pour le moment PAR-FAIT !!!
Et Emma, "madame tout l'monde " qui ne l'est pas ein, maladroite, entière, vivante, libre, j'ai réussi à m'y identifier à certains moments ( surtout ceux où elle sort de chez elle en devant constamment y revenir car elle a oublié quelque chose ^^ ).Tiens d'ailleurs, c'est rare, mais dans Bliss, par rapport aux histoires que je lis en général, les 2 amoureux principaux ne se déchirent pas à tir larigot, et bon sang que c'est BON!!!
J'ai ri, j'ai eu le ventre un peu noué par moments, été contente pour les personnages, triste également, et en colère. Si j'arrive à ressentir ça dans une lecture c'est que ça marche pour moi :).
Il y a un peu d'intrigue, de l'humour, de l'amour, des sentiments, du sexy, du chaud, du bouillant!
Je finis ma lecture de cette saga sur le T8 pour l'instant, avec encore plein de questions en tête.
Je suis pressée pour pouvoir lire la suite, mais je pense que je vais la jouer patiente et attendre que tous les derniers tomes soient sortis pour les lires, comme ça je pourrais tout lire d'un coup HIHI :)
( J'ai relevé pas mal de citation dans tout les tomes, à retrouver sur Babelio ICI ( c'est le liens de mes citations sur Babelio je sais, il vous faudra chercher les titres de Bliss )
" - pour faire ma danse de la victoire. Un mélange de macarena, de saut de biche et de booty shake qui me fait ressembler à... rien. Ou alors si : à une dinde unijambiste sous ecsta."
- Emma.
2 commentaires -
Titre: Les demoiselles de Spindle Cove T3 - Mariage au clair de lune
Auteur: Tessa Dare
Édition: J'ai lu
Genre: Romance historique
♥
Après des années à se débrouiller seule, Kate Taylor a trouvé de l'amitié et de l'acceptance à Spindle Cove, mais elle n'a jamais cessé d'espérer l'amour. Le dernier endroit où elle le cherchait était bien les bras du Caporal Thorne. Le commandant est aussi froid que la pierre et brutalement séduisant. Mais lorsque de mystérieux étrangers viennent en quête de Kate, Thorne se présente comme son fiancé. Il clame n'avoir que la sécurité de Kate à l'esprit. Alors d'où vient cette passion dans son baiser ?
Il y a bien longtemps, Samuel Thorne avait dévoué sa vie à maintenir Kate heureuse. Il veut ce qu'il y avait de mieux pour elle, et il sait que ce n'est pas le mariage avec un homme comme lui. Pour survivre à leur fiançailles temporaires, il doit garder les mains loin de son corps si tentant et fermer son coeur. C'est la bataille la plus dur de sa vie de guerrier... et la première qu'il semble destiné à perdre.Tome 3, que j'ai un peu moins aimé que le précédent, mais je l'ai pourtant adoré :).
Un tome plein, d'amour encore une fois, mais de suspense !!!! Le passé de Kate et Thorne n'a eu de cesse de me questionner tout au long du roman !!!!J'ai beaucoup aimé leur caractère à tous les deux, encore une fois on retrouve deux personnages bien différents, mais qui se complète. Le caractère doux, enjoué, pétillant de Kate contre celui brute, fermé, bourru, et plutôt sombre de Thorne, je n'ai pas arrêté de me demander comment ils allaient s'en sortir, ensemble ou pas, et ce jusqu'au bout!
Ils ont tous les deux un passé tourmenté, qu'ils combattent de façon différente, Samuel en se refermant sur lui-même et en bridant toutes émotions, Kate quant à elle, s'escrime à profiter de chaque instant, en apportant, aide, sourire, joie à tous ceux qui l'entourent. J'aime le fait qu'ils soit fait l'un pour l'autre, sans que ce soit évident et simple pour autant.
J'étais un peu hésitante quant à ce tome 3, qui aborder des personnages qui certes me rendaient plutôt curieuse, mais qui ne m’intéressait pas vraiment pour autant, et finalement, Tessa Dare, c'est mener sa barque bien comme il faut, et je n'ai pas eu un seul moment où je me suis dit " grrrr, je m'embête avec eux " NON, loin de là, j'ai eu envie de tout découvrir sur le passé et sur l'avenir de ces deux protagonistes :D
Une chouette lecture encore une fois, donc pour le moment un sans-faute pour cette saga :)
Je ne sais pas vraiment sur quels personnages se portera le T4, en lisant le résumé, je ne me suis pas souvenue avoir croisé ses personnages.
( Encore une fois j'ai relevé pleins d'autre passages ou citations, à retrouver sur Babelio ICI )
" Il aimait bien, cependant, sa formulation : faire l'amour. Cela rendait l'émotion concrète. Compréhensible. Telle une chose que l'on pouvait fabriquer de toutes pièces :
Il suffisait de prendre deux corps éperdus de désir, les malaxer, et cette substance nommée amour en résultait aussi simplement que si l'on frottait deux silex pour créer une étincelle. "- Samuel.
votre commentaire