• Belladonne T2

    Belladonne T2

    Titre: Belladone T2 - Soif de sang 

    Auteur: Michelle Rowen

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     

     

      

    Belladonne T2

    Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’immortalité absolue qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire. Privé de toutes ses émotions par un puissant sérum, ce dernier n’est plus que l’ombre de lui-même et c’est à Jillian que reviendra la lourde tâche de tous les sauver…

    Belladonne T2

       J'ai bien aimé ce second et dernier tome. Qui clôture comme il faut, sans frustration cette petite saga.

    Contrairement au premier tome, il y a des retournements de situations dans celui-ci qui m'ont complètement laissé sur le c... popotin, je ne m'y attendais pas du tout, et je me suis même dit à un moment, " tout ça pour ça " :O !!! 

    On retrouve Jillian, toujours porteuse de la Belladone, un peu plus sûre d'elle néanmoins, mais toujours aussi têtue ^^, et avec un chouette franc parlé, bien que dépitée à l'idée de mourir bientôt elle ne perd pas espoir de trouver rapide une solution  ! Declan quand à lui, pichounette, il vit des jours pas facile, entre la soif de sang pour Jillian, ses humeurs changeantes, ses peurs quant à son futur en tant que dhampir et la folie qui le guette, le besoin de protéger Jill... Noah, toujours aussi sympathique, bien qu'un peu changé ;) et pas mal de petits invités surprises ^^.

    Un tome tout en mouvement, il s'y passe tout le temps quelque chose, pas le temps de m'ennuyer durant cette lecture.

    ça n'a pas été une saga, énorme et inoubliable mais tout de même sympathique :D ça aurait eu le mérite d'être un peu plus travaillé et que ça dure un peu plus :D il y avait de quoi faire !!!

    Mais ce tome 2 termine la saga, comme j'aime, et j'ai eu peur pas mal de fois pour la fin, qui, si elle aurait été différente m'aurait gâché le plaisir de cette lecture !!!  

    Belladonne T2

     

     

     


     ( d'autre citations/phrases relevées par  )

    " J'avais foi en une chose, et c'était la vie. Tant que je respirais, il restait une chance pour que tout s'arrange. La mort était éternelle, et il n'était pas possible d'en revenir. Mais tant qu'il y avait de la vie, il y avait de l'espoir ! "

    - Jill.

    « (Rosemary beach T6) Perfection T2Séduis-moi si tu peux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :