• Bliss T1 à T8

    Bliss T1 à T8

    Titre: Bliss T1 à T8

    Auteur: Emma Green

    Édition: Addictive

    Genre: Romance, érotisme

     

     

      

    Bliss T1 à T8

    Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Il sont beaux, ils sont jeunes et incarnent toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un beau jour elle en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : beau à se damner mais un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça… Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel.

     

    Bliss T1 à T8

     

    Alors, alors, j'ai attaqué cette saga, sans trop savoir dans quoi je m'embarquait.
    Un point m'a pas mal freiné au début de cette lecture, c'est le fait que le personnage principal, soit l'auteure, et que celle-ci parle beaucoup de ses livres précédents, ça faisait "instant PUB" et donc moyennement plaisant ( pour ma part ) alors que j'ai lu, dévoré et adoré ces livres-là. C'était trop, et pour le coup, ça m'a empêché de bien me mettre dans le livre, les 2 premiers tomes j'ai haussé les yeux à plusieurs reprises tant ça m'exaspérée. Puis il faut avouer, qu'une histoire comme ça, c'est juste impossible dans la réalité, donc j'étais plutôt perplexe en cours de lecture, dans le sens où ça parle d'Emma Green donc personnage réel, mais avec une histoire tellement rocambolesque que c'est juste irréel !!! Emma Green, si jamais cette histoire est vraie de vraie, je vous envie un chouïa ^^, et ça changerait ma vision du livre lol.

    Mais c'est du Emma Green, et la plupart du temps, j'adore ses histoires, donc j'ai continué en faisant fi des petits coups de Pub qu'elle se fait ( et qui sont bien moins présents par la suite YES !) et j'ai bien fait, j'ai fini par réussir à faire abstraction du fait qu'Emma Green de l'histoire est Emma Green l'auteure, et à partir de là je suis complètement rentré dans l'histoire ( vers le T3 je dirais ).

    Les personnages, m'ont tous plus, sont tous attachant, avec une petite préférence pour Margo, Penny et Elliot, et évidemment Soren, haaaaaa Soren, BOUM BOUM BOUM haaaaa, que dire, il me semble pour le moment PAR-FAIT !!!
    Et Emma, "madame tout l'monde " qui ne l'est pas ein, maladroite, entière, vivante, libre, j'ai réussi à m'y identifier à certains moments ( surtout ceux où elle sort de chez elle en devant constamment y revenir car elle a oublié quelque chose ^^ ).

    Tiens d'ailleurs, c'est rare, mais dans Bliss, par rapport aux histoires que je lis en général, les 2 amoureux principaux ne se déchirent pas à tir larigot, et bon sang que c'est BON!!! 

    J'ai ri, j'ai eu le ventre un peu noué par moments, été contente pour les personnages, triste également, et en colère. Si j'arrive à ressentir ça dans une lecture c'est que ça marche pour moi :).

    Il y a un peu d'intrigue, de l'humour, de l'amour, des sentiments, du sexy, du chaud, du bouillant!

    Je finis ma lecture de cette saga sur le T8 pour l'instant, avec encore plein de questions en tête.

    Je suis pressée pour pouvoir lire la suite, mais je pense que je vais la jouer patiente et attendre que tous les derniers tomes soient sortis pour les lires, comme ça je pourrais tout lire d'un coup HIHI :) Bliss T1 à T8

     

     

     


     ( J'ai relevé pas mal de citation dans tout les tomes, à retrouver sur Babelio ICI ( c'est le liens de mes citations sur Babelio je sais, il vous faudra chercher les titres de Bliss ) 

    " - pour faire ma danse de la victoire. Un mélange de macarena, de saut de biche et de booty shake qui me fait ressembler à... rien. Ou alors si : à une dinde unijambiste sous ecsta."

     

    - Emma.

    « Les demoiselles de Spindle cove T3Les loups de Riverdance T1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 13:49

    Bonjour, C'est super sympa cette chronique. Je ne connais pas cette saga. Chaque livre fait combien de pages ? Ils se lisent vites ?

    Merci encore pour ton avis.

    A très bientôt !

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 16:40

    HUm, alors de mémoire, le premier tome fait une 150 aine de pages, les autres bien moins, entre 60 et 70 pages. 
    Ils se lisent vite oui, enfin là les 8 tomes je les ai lus en 5 jours, et en prenant mon temps :) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :