• (Rosemary beach T6) Perfection T2

    Perfection T2 - Simple perfection

    Titre: ( Rosemary beach T6) Perfection T2 - Simple perfection

    Auteur: Abbi Glines

    Édition: JC Lattes ( &moi )

    Genre: Romance

     

     

      

    Perfection T2 - Simple perfection

    Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s'occuper de l'entreprise familiale et de sa mère.

    De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?

     

    Perfection T2 - Simple perfection

       Mais, mais, j'en veuux encooooooore moi :D, mais je n'ai pas la suite ( histoire sur Grant que j'ai beaucoup envie de découvrir ). 

    Bon, si je vous dis que j'ai encore une fois adoré, c'est trop ? :D non mais vraiment, je n'avais pas envie de finir le livre. 

    Oh, j'ai ri, était émue, j'ai pleuré ( bon sang mais pourquoiiiiiii, pourquoi Abbi Glines nous fait ça :'( ) .

    On retrouve Woods et Della dans une nouvelle passe de leur vie, avec un ÉNORME quiproquo qui met un peu tout en vrac et  qui va pousser Della à être plus forte, autant pour elle que pour Wood par la suite, qui va avoir grandement besoin de soutien ! 

    Dans ce tome-ci Della est au départ, toujours aussi fragile, mais au fur et à mesure on le retrouve bien plus sereine, plus sûre d'elle est c'est tellement agréable de la voir comme ça :D, elle en découvre plus sur son passé, et on la sent plus forte. Woods quant à lui reste tel qu'il est, touchant, possessif, amoureux, fort, et doux. 

    J'aime toujours autant la romance entre Woods et Della, qui est juste énorme et adorable et touchante et je veux savoir la suite de leur aventure, du coup j'espère quand dans les 2 autres tomes, consacré à Grant on les verra quand même un peu :D ( j'aimerais beaucoup les voir avec un bébé :D )

    J'ai encore une fois adoré voir les autres personnages Rush, Blair, Grant, Jace ♥, Bethy, Tripp... j'aime voir comment leur vie évolue à eux aussi !!! J'ai été tellement prise dans le bouquin que j'avais l'impression de faire partie du groupe ! 

    Et du coup, voilà, je n'ai pas la suite :(, mais je vais essayer de l'avoir vite hihi :) 

    Perfection T2 - Simple perfection

     

     

     


     ( d'autre citations/phrases relevées par  )

    " Respire un bon coup et répète-toi que tu es une femme incroyable et que ces gens ont de la chance de pouvoir être assis dans la même pièce que toi."

     - Woods.

     

    « ( Rosemary beach T5 ) Perfection T1Belladonne T2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :