• ( Rosemary beach T5 ) Perfection T1

    Perfection T1 - Dangerous perfection

    Titre: ( Rosemary beach T5 ) Perfection T1 - Dangerous perfection

    Auteur: Abbi Glines

    Édition: JC Lattes ( &moi )

    Genre: Romance

     

     

      

    Perfection T1 - Dangerous perfection

    Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.
    Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation. Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

     

    Perfection T1 - Dangerous perfection

       J'ai tout simplement adoré cette histoire, ces personnages, cette romance, TOUT.

    Abbi Glines j'en suis définitivement FAN :D 

    Je me suis attaché aux personnages dès le départ. Déjà Woods ♥ dans Désir Fatal, il m'intriguait, mais alors maintenant, maintenant je l'adore ^^ ( quoi ? comment ça je suis gnangnan :D ), j'adore son caractère à la fois doux et fort, sa façon de réagir, de protéger, il est vrai, entier, il ne lui manque que le petit coup de pouce du destin pour être assez fort et déterminé pour vivre SA vie comme il l'entend !
    Della, je l'ai apprécié de suite, son petit côté naïve, prête à découvrir le monde en n'y connaissant rien est touchant et drôle, sa force face à ce qu'elle a vécu et celle qu'elle emploi pour dépasser tout ça et juste honorable! Elle ne se laisse pas aller et j'ai beaucoup aimé la voir entouré et soutenu, et pouvoir évoluer ainsi :). 

    J'ai aimé cette romance, naturelle, simple, qui fait chaud au coeur, sans faux-semblant, sans exagération, juste PARFAITEUUUH !!!

    J'ai adorééééé revoir certains personnages rencontrés dans Désir Fatal, notamment Grant, Betthy, Jimmy, Jace et Blair ( dont j'aimerais bien pouvoir lire la suite de ses aventures d'ailleurs, mais pourquoi, pourquoiiiii je ne comprends rien à l'anglais ? :'( et pourquoi bon sang ce n'est pas publié en français GRrrr ).

    Et cette fin, une fin comme je les aime, mais en sachant qu'il y a un second tome, je vous avoue que j'ai un peu peur :/ 

    Mais pas de suspense, je me jette sur le T2 ( en fait là à l'heure où j'écris je l'ai même déjà bien entamé pendant la sieste de Chouchou ^^ ) 

     Perfection T1 - Dangerous perfection

     

     


     

    " - Ses poignets sont à vif à cause des menottes qu'elle a portées pendant les cinq heures de route. à part ça, c'est juste le coeur qui est brisé. Mais elle a l'habitude, Della, d'être en mille morceaux."

     

    - Kent.

    « Les loups de Riverdance T1(Rosemary beach T6) Perfection T2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:54

    J'avoue que j'ai été moins emballée que toi ^^ J'ai eu du mal avec le style de l'auteur. Mais je pense que je lirais le tome 2 quand même au moins pour voir ce que les personnages deviennent. 

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 18:43

    Ho, mince, j'adooooore la plume d'Abbi Glines moi :D j'espère que le T2 te plaira un peu plus alors :) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :