• Les demoiselles de Spindle cove T3

    Titre: Les demoiselles de Spindle Cove T3 - Mariage au clair de lune

    Auteur: Tessa Dare

    Édition: J'ai lu

    Genre: Romance historique

     

     

      

    Les demoiselles de Spindel Cove T1 - Un moment d'abandon.

    Après des années à se débrouiller seule, Kate Taylor a trouvé de l'amitié et de l'acceptance à Spindle Cove, mais elle n'a jamais cessé d'espérer l'amour. Le dernier endroit où elle le cherchait était bien les bras du Caporal Thorne. Le commandant est aussi froid que la pierre et brutalement séduisant. Mais lorsque de mystérieux étrangers viennent en quête de Kate, Thorne se présente comme son fiancé. Il clame n'avoir que la sécurité de Kate à l'esprit. Alors d'où vient cette passion dans son baiser ?

    Il y a bien longtemps, Samuel Thorne avait dévoué sa vie à maintenir Kate heureuse. Il veut ce qu'il y avait de mieux pour elle, et il sait que ce n'est pas le mariage avec un homme comme lui. Pour survivre à leur fiançailles temporaires, il doit garder les mains loin de son corps si tentant et fermer son coeur. C'est la bataille la plus dur de sa vie de guerrier... et la première qu'il semble destiné à perdre.

     

    Les demoiselles de Spindel Cove T1 - Un moment d'abandon.

     

    Tome 3, que j'ai un peu moins aimé que le précédent, mais je l'ai pourtant adoré :). 
    Un tome plein, d'amour encore une fois, mais de suspense !!!! Le passé de Kate et Thorne n'a eu de cesse de me questionner tout au long du roman !!!!

    J'ai beaucoup aimé leur caractère à tous les deux, encore une fois on retrouve deux personnages bien différents, mais qui se complète. Le caractère doux, enjoué, pétillant de Kate contre celui brute, fermé, bourru, et plutôt sombre de Thorne, je n'ai pas arrêté de me demander comment ils allaient s'en sortir, ensemble ou pas, et ce jusqu'au bout!

    Ils ont tous les deux un passé tourmenté, qu'ils combattent de façon différente, Samuel en se refermant sur lui-même et en bridant toutes émotions, Kate quant à elle, s'escrime à profiter de chaque instant, en apportant, aide, sourire, joie à tous ceux qui l'entourent. J'aime le fait qu'ils soit fait l'un pour l'autre, sans que ce soit évident et simple pour autant.

    J'étais un peu hésitante quant à ce tome 3, qui aborder des personnages qui certes me rendaient plutôt curieuse, mais qui ne m’intéressait pas vraiment pour autant, et finalement, Tessa Dare, c'est mener sa barque bien comme il faut, et je n'ai pas eu un seul moment où je me suis dit " grrrr, je m'embête avec eux " NON, loin de là, j'ai eu envie de tout découvrir sur le passé et sur l'avenir de ces deux protagonistes :D

    Une chouette lecture encore une fois, donc pour le moment un sans-faute pour cette saga :) 

    Je ne sais pas vraiment sur quels personnages se portera le T4, en lisant le résumé, je ne me suis pas souvenue avoir croisé ses personnages. 

    Les demoiselles de Spindle cove T3 - Un mariage au clair de lune

     

     

     


     ( Encore une fois j'ai relevé pleins d'autre passages ou citations, à retrouver sur Babelio ICI ) 

    "  Il aimait bien, cependant, sa formulation : faire l'amour. Cela rendait l'émotion concrète. Compréhensible. Telle une chose que l'on pouvait fabriquer de toutes pièces :
    Il suffisait de prendre deux corps éperdus de désir, les malaxer, et cette substance nommée amour en résultait aussi simplement que si l'on frottait deux silex pour créer une étincelle.
     
    "

     

    - Samuel.

    « Les demoiselles de Spindle Cove T2Bliss T1 à T8 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :