• Dirty Loft T1

    Dirty Loft T1

     Titre: Dirty Loft T1

    Auteur: Angie L. Deryckere

    Edition: Sharon Kena

    Genre: Romance

     

     

     

    Livre remporté grâce au Pick & Read.

    Je remercie La fiancée du Tsar pour cet envoi et leur confiance. 

     

    Stage dive T1 - Rock

    Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.
    Travis, le frère de celle-ci, a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire, et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.
    Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.

     

    Stage dive T1 - Rock

    Alors, alors, j'ai bien aimé cette romance. C'est un peu du déjà vu, il m'a un peu fait penser à After d' Anna Todd et aussi un peu à Colocs ( et plus ) d'Emily Blaine, mais ça n'a en rien altéré au fait que j'ai été complètement prise dans l'histoire. 

    J'ai découvert la plume d'Angie L. Deryckere avec ce livre et ce ne sera certainement pas le dernier, d'ailleurs, j'attends le second tome avec impatience maintenant ^^. Une écriture complètement addictive, fluide, douce, fraîche, pleine de sentiments et l'auteure sait nous tenir ( et ce, jusqu'au bout ), on tourne les pages avec rapidité et facilité, avec envie de découvrir tous les secrets qui entourent nos personnages et de voir où tout va les mener !!! 

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Travis, c'est un gars comme on rencontre souvent dans ce genre de romance, je suis encore pleine de question sur lui, sur son passé, sur les choses qui ont fait que Nina ( sa sœur ) ne lui parle plus, j'ai hâte de lire le tome 2 pour avoir des réponses. J'ai beaucoup aimé avoir son point de vue, ça m'a permis de le comprendre, d'être plus sensible à son personnage, qui sous une façade de beau-gosse à filles, qui les prends et les jette comme il change de chaussette, a un cœur, et même s'il ne veut pas éprouver de sentiments, il se rends bien compte que finalement, c'est surement ce qu'il lui manque pour être heureux. J'ai aimé voir l'évolution de ses sentiments et de son personnage. 

    Sarah, elle aussi, c'est un peu le genre de fille qu'on rencontre dans ces romances-là, un peu typique, opposé à son comparse masculin, elle est douce, naïve, gentille, sans histoire et elle tombe sous le charme de Travis, évidemment. Elle m'a un peu agacé dans son comportement à être autant à la merci de Travis, à tout accepter pour lui, j'avais envie qu'elle se rebelle un peu :) 

    Je suis également curieuse d'en apprendre plus, sur Nina et Calvin :)

    J'ai par contre été un peu déçue de l'action vers la fin du livre qui est un peu copié/collé d'un autre roman que je site plus haut. MAIS alors, par contre, Angie L. Deryckere, c'est quoi cette fin, didiou ??? ce n'est pas possible de nous laisser comme ça, j'ai poussé un bon cri de frustration dans mon lit hier soir !!!! Non, vraiment ce n'est pas cool !!! 

    Donc, globalement, un avis carrément positif, c'est le genre d'histoire que j'apprécie de lire, c'est pas nouveau, mais c'est plaisant à lire et surtout très addictif. JE VEUX LA SUITE !!! 

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     " Il est bien difficile de définir ce qui est impossible, car le rêve d'hier devient l'espoir d'aujourd'hui, et la réalité de demain. " Robert Goddard."

     

     

     Il vient butiner mon front, mon nez et mes lèvres.
    - Tu es magnifique , Sarah, murmure-t-il d'une voix rauque. Ne sois jamais gênée devant moi.
    Cette demande me semble acceptable tant qu'il me regarde de cette manière.
    "

     

    « Prends-moi à l'essaiRencontre à la 3e mi-temps »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :