• C'est lundi, que lisez-vous ? #9

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6

     

    RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!

     Bon on est même mardi, mais je n'avais pas prévu d'avoir des imprévus.

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6   

    C'est lundi, que lisez-vous ? #8   C'est lundi, que lisez-vous ? #8   C'est lundi, que lisez-vous ? #8       

    ( clique sur les couvertures pour aller à mes avis :D )

    Lisa Kleypas m'a fait rêver :D Une saga à lire pour les amoureux de ROMANCE :) 

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6

    C'est lundi, que lisez-vous ?

    ( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) ) 

    Finalement, je me suis lancé dans le partenariat que j'ai eu grâce à Livraddict, histoire de changer un peu de genre. J'étais très intrigué par le synopsis, et pour le moment ( j'en suis à 60% ) je ne suis pas bien emballée ... 

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6

        

    C'est lundi, que lisez-vous ?   C'est lundi, que lisez-vous ?

     

    ( Clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )

     

    Sing, Je l'ai reçu ce week-end, donc il ne peut pas rester plus longtemps dans ma PAL :D j'ai tellement hâte de le lire.

    Bon je pensais lire ce SP que j'ai avec les éditions Sharon Kena pour Dirty loft d' Angie L. Deryckere, la semaine dernière, puis finalement changement de programme ce sera pour cette semaine. 

    Je ne prévois rien de plus, on verra où j'en suis après ces deux-là, mais ce sera surement un truc léger surement un dans la série Rugby Sexy de chez Harlequin !

    C'est lundi, que lisez-vous ? #6

    Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D

     TchouBisous

    C'est lundi, que lisez-vous ? #1

    « La ronde des saisons T5Une vie par delà la lumière »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:32

    Arff tu aurais du le publier hier ton billet^^ J'ai fais flamber ma cb chez J'ai lu pour elle alors je n'étais plus à quelques bouquins près et La saga de la ronde des saisons m'aurait bien plus yes

    Sing, je ne vois que des avis positifs.

    Je te souhaite une très belle semaine de lectures !!

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 11:20

        Haha, navrée, je ne pouvais pas, note pour ta prochaine commande :) 
        Merci, bonne semaine à toi aussi ! 

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:42

    Bonne semaine et belles lectures.

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 11:21

        Merci à toi aussi !

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:47

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 21:00

    Bonne semaine et bonnes lectures !
    Ca m'intrigue la saga Stage Dive, je vais aller voir ton article sur le tome 1 voir si ça m'emballe.

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 22:37

        Il faut la lire, elle est Géniaaaaaale :D 

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 00:22

        Ok ! Je la note alors, je ne sais pas quand j'aurais le temps de la lire vu la liste interminable de livres que je voudrais lire, mais j'espère dans pas trop longtemps quand même ! sarcastic

    5
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:08

    Bonne semaine et belles découvertes livresques !

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 22:39

        Merci, à toi aussi !!!! 

    6
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:16

    Je te souhaite un excellente week-end et de bonnes lectures.

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 22:40

        Merci à toi également :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :