• Pour ton bien

    Pour ton bien

    Titre: Pour ton bien

    Auteur: Emily Blaine

    Édition: Harlequin

    Genre: Romance, Nouvelle.

     

     

     

    Pour ton bien

    L’enfer est pavé de beaux apollons…
    Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

     

    Pour ton bien

    Bon eh bien, comme d'hab avec Emily Blaine, c'est un moment de lecture complètement génial, les personnages sont au top, l'histoire drôle et piquante. De la romance, de l'humour, du sexy ( un peu... non beaucoup :D ).

    Et puis cette couverture oops

    Juste un petit bémol, C'EST TROP COUUUUUUUURT ( bon je sais, c'est une nouvelle, mais ça n'empêche pas que j'aurais voulu que ce soit plus long ^^ ) !!! et du coup, par contre, j'ai trouvé la fin un peu abrupte. Mais ça passe crème.

    J'ai vraiment beaucoup aimé Clémence :) elle a un sacré caractère et un bon répondant, j'adore :D ( pauvre Arthur ^^ ).
    Ben quand à lui, il est tout chou, qui ne craquerait pas, sportif, avec une bonne constitution musculaire wink2, et en plus de ça il se révèle romantique et doux ( mais un peu brute aussi, c'est un rugbyman tout d'même ) il est en bout de carrière, il commence à se poser un peu et l'arrivée de Clémence va être juste ce qu'il lui faut :D.

    J'ai ri, les dialogues sont pétillants, les personnages attachants, leur relation sensuelle, douce et épicée, une nouvelle croustillante, à dévoré !!!!

    J'adore et j'en redemande :) .

    Pour ton bien

     

     


     

    "  Ses mains revinrent sur mon torse, s'attardant sur mes pectoraux. Un sourire flotta sur ses lèvres, comme si elle savourait le moment. Son regard croisa le mien et de nouveau, je perçus un léger rougissement de ses joues. 
    - Tu rougis encore ?
    - Tu as vraiment un formidable constitution musculaire.
    - Je te plais vraiment, donc?
    - Vraiment, murmura-t-elle. 
    "

     

    - Ben et Clémence.

    « Ten tiny breaths T3 - SaisirC'est lundi, que lisez-vous? #5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :