• Stage Dive T3

    Stage Dive T3

     Titre: Stage Dive T3 - Sing

    Auteur: Kylie Scott

    Edition: JC Lattès &moi

    Genre: Romance

     

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

     

    Stage dive T1 - Rock

    J'ai adoré ce troisième tome de la saga Stage Dive.

    Après David et Mal, nous suivons Jimmy ( le frère de David ), j'étais quelque peu perplexe quant à ce personnage, qui m'intriguait pas mal et j'ai adoré le découvrir plus en profondeur, bien que je regrette encore une fois, ne pas avoir eu son point de vue dans le livre mais seulement celui de Lena. M'enfin Kylie Scott, mène son histoire comme une chef et nous embarque dès les premiers pages, avec une seule envie, tourner les pages et découvrir cette petite merveille :D 

    Jimmy, c'est LE gars torturé de la bande, il a dû, très jeune gérer des choses pas simples, et a très vite sombré dans l'alcool et la drogue, et étant donné leur célébrité actuelle, on devine bien comme il est dur de rester sobre. On le retrouve malgré tout, clean, et en compagnie de Lena, que les Stage Dive ont poussé Jimmy à engager comme... " babysitter ". 

    Lena, à la base seulement secrétaire du lourdaud d' Adrian, qui après seulement quelques jours souhaite la virer, elle se retrouve embarquée dans l'aventure des Stage Dive, engager pour la surveillance de Jimmy, pour faire en sorte qu'il ne replonge pas! Elle pense qu'il n'y aura rien de plus simple, MAIS, C'est sans compter sur Jimmy, au fur et à mesure qu'elle aperçoit le vrai Jimmy, elle tombe sous le charme ... qui n'en ferait pas autant franchement ^^. Ce qui va rendre leur relation professionnelle quelque peu compliquée pour elle.
    J'ai adoré sa façon de faire face aux situations, sa franchise, sa douceur, et le fait qu'elle ne se voile pas la face quant à ses sentiments :) Et sa gourmandise, ouaip, c'est une femme, une vraie :) et on s'y identifie plus facilement hihi ^^.

    J'ai beaucoup aimé, leur relation et j'ai ri, ri, ri. Je savais comment ça allait se terminer, mais ça ne m'a pas empêché de me poser des questions et de m'inquiéter pour la suite des événements au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire. J'ai adoré les voir s'ouvrir, surtout Jimmy, qui sous toutes ses couches de caractère fort, d'homme à femmes, un brin superficiel et imbu de lui-même ... se révèle être un coeur tendre. 

    J'ai aimé voir les autres membres du groupe et leurs chéries :) Mal toujours aussi génial celui-là !!! J'ai aimé voir leurs relations à tous évoluer. 

    Encore un tome, tout en sentiment, on ressent TOUT. Un tome qui m'a fait sourire, rire, palpiter, m'a émue, agacé et que j'ai adoré :) aucun moment plat, on ne s'ennui pas une seconde! J'étais triste d'arriver à la fin, comme à chaque tome, j'aimerais que ce soit encore plus long :D

    J'ai hâte de découvrir le dernier tome, qui se consacrera au dernier membre des Stage Dive, Ben, qui pour l'instant est plutôt discret, je suis persuadé que Kylie scott va encore nous pondre un truc d'enfer :) 

    Stage dive T1 - Rock

     

     

     

     


     ( d'autres citations par ICI )

     - Lena, mon petit coeur, dis-moi, par simple curiosité, quand écartes-tu les jambes, toi ?

    Je me rapprochai jusqu'à lui faire face. Il eut l'air inquiet : les fossettes disparurent puis son front se plissa. Oh, pour ça, il avait bien raison.

    - Jimmy, mon amour, répondis-je d'une voix mielleuse. Je ne baise pas avec un mec tant qu'il n'a pas les couilles de se comporter comme un homme et de me parler de ses sentiments.
     "

    - Jimmy et Lena.

     

     

     

     Le problème avec les pompes, c'est qu'elles mimaient l'acte sexuel. Toute cette sueur, cette tension et ce va-et-vient de la région pelvienne... c'était vraiment dégoûtant, ça devrait être interdit. Il fallait vraiment que je m'envoie en l'air ou qu'au moins je trouve quelqu'un qui accepte de me tenir la main. "

    - Lena.

     

     

    « Une vie par delà la lumièrePrends-moi à l'essai »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:22

    Ah ah.... je vois que ce livre t'a plu !!! ;-) J'en étais sûre ! Moi aussi j'ai adoré et je me retrouve dans tous ce que tu as dit dans ta chronique. 

    Bisous à toi

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 22:35

        Oui, bon quand même une préférence pour Mal toujours ein ^^ c'est mon chouchou :D 
        Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :