• Prends-moi à l'essai

     Titre: Prends-moi à l'essai

    Auteur: Louisa Méonis

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance

     

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Qui a dit que les rugbyman n’étaient pas romantiques ?

    Marc a tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l’argent, la reconnaissance et les filles sont loin d’être un problème, d’autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c’est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complètement insensible à son charme. Charlotte – la meilleure amie de sa sœur a l’air pourtant normale à première vue : une beauté douce, une personnalité discrète… Mais dès qu’elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complètement naze. Et ça, c’est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s’annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe.

     

    Stage dive T1 - Rock

    Bon alors, j'avais déjà lu la saga LOLA de Louisa Méonis, avec laquelle j'avais passé un très bon moment !!! et avec celui-là, de nouveau, je me suis régalé ! 

    J'ai beaucoup aimé les personnages, bien que j'ai l'impression de ne pas encore les connaître suffisamment, didiou, ces nouvelles sont décidément bien trop courte ... il n'y a pas moyen d'avoir une suite ?? eing, eing ?? :D

    Bon, disons le, j'ai été étonnée de voir un rugbyman comme Marc, non mais vraiment, en plus d'être beau, il est romantique, gentil, doux ET amoureux !!! Charlotte, quant à elle, même si je la comprends un peu, didiou, on ne laisse pas passer un amour comme ça non de non !!!  Jusqu'au bout je me suis demandée comme tout cela allait se terminer et même durant le match, j'étais à fond dedans à encourager Marc ^^.

    J'ai pas mal aimé ces flashback, les voir évoluer au fil des années, ensemble ou séparément. Mais fiouuuu, la fin est trop rapide, j'en voulais pluuuuus et encooooore plus !!!

    Dans cette histoire, tout est dans le romantisme et dans le sentimentalisme, j'ai trouvé tout ça très émouvant. Il manquait peut-être la petite touche d'humour que j'avais découvert dans LOLA, et qui avait réussi à me faire pleurer de rire !! 

    Louisa Méonis, avec sa plume, m'a complètement faite rentrer dans l'histoire, j'ai été émue, j'ai flippé, j'ai été en colère, eu envie de crier, j'ai eu des coups de speed pendant le match ^^... 
    Un chouette moment en compagnie de Marc et Charlotte.

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     Mon père me disait toujours : " La vie est une question de choix. Certains te feront avancer et d'autres te hanteront. ""

    - Marc.

    « Stage Dive T3Dirty Loft T1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :