• Rencontre à la 3e mi-temps

    Rencontre à la 3e mi-temps

     Titre: Rencontre à la 3e mi-temps

    Auteur: Cléo Buchheim

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance

     

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    L’amour nous plaque au sol quand on s’y attend le moins !

    Une corvée. Voilà comment Charlotte considère l’interview de l’équipe de rugby locale que son rédacteur en chef vient de lui confier. Elle qui préfère de très loin les fashion weeks aux tournois et les sacs à main aux crampons boueux, va devoir pénétrer dans les profondeurs des vestiaires et interroger ces montagnes de muscles tout en passant pour une experte du sport (la bonne blague !). Pourtant, lorsque ses yeux croisent ceux d’Aloys, le joueur numéro 10, Charlotte perd complètement ses moyens et éprouve une sensation très troublante. Un désir violent, impérieux, qui lui ferait presque oublier tout le reste…

     

    Stage dive T1 - Rock

    3ème nouvelle que je lis de cette collection 100% sexy rugby sorti chez Harlequin, après avoir lu celle d' Emily Blaine ( chronique ici ) et de Louisa Méonis ( chronique ici ) je découvre cette fois-ci la plume de Cléo Buchheim, qui m'était jusqu'alors inconnue. 

    Et c'est une bonne découverte, j'ai adoré l'ambiance retranscrite, c'est palpitant, intense, chaud, sexy à souhait mais encore une fois, trop court ^^ oui, je sais que ce sont des nouvelles, mais pfiouuu. Je n'avais pas envie de les quitter si vite. 

    Aloys et Charlotte ( encore une ^^ décidément :D et j'ai même pu m'y identifier - et rien à voir avec le fait que nous ayons le même prénom - lorsqu'elle confond les règles du foot et du rugby, j'y pige moi-même queudal ^^ j'ai bien ri ! ), sont vraiment attachant, on ressent totalement les sentiments controversés de Charlotte de qui nous suivons le point de vue et j'ai espéré tout du long qu'elle est le toupet de se donner une chance de vivre quelque chose dont elle a envie plutôt que de rester dans son train-train quotidien. J'ai aimé la force, la détermination, l'envie et la maturité d' Aloys.

    Et leur relation est totalement chaude, encore une fois, on ressent bien à travers les mots de Cléo Buchheim l'attirance qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Un coup de foudre d'une intensité incroyable !!! Mon petit coeur fleur bleue est conquis ^^. 

    Bon par contre, je le redis, mais c'est troooooop court !!! 

    Une lecture craquante, et une plume captivante, et fluide, je pense que je lirais d'autres histoires de cette auteure :) 

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     - Tu me plais.
    Cette déclaration me surprend, tant elle semble incongrue, et curieusement sincère.
    - Tu n'es pas comme les autres.
    J'aime cette phrase, plus encore que l'autre peut-être. J'ai toujours espéré que l'homme dont je tomberais amoureuse prononce de tels mots. Je veux être son extraordinaire. La surprise de sa vie.
    "

    - Aloys.

     Plus le match avance et plus le visage du numéro 10 se couvre de sueur, et cette sueur, je la trouve sexy. Je peux presque en sentir l'odeur. Âcre et virile. J'ai toujours trouvé la transpiration potentiellement aphrodisiaque. Les homme BCBG qui me draguent sentent tous le parfum Hugo Boss. Je me surprends à m'imaginer en train de lécher cette transpiration salée. Et puis...
    Non ! Grosse dégoûtante ! 
    "

    - Charlotte.

    « Dirty Loft T1 C'est lundi, que lisez-vous ? #10 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :