• Lola T2, T3 et T4

     

    Lola T2, T3 et T4

     

     Titre: Lola T2, T3 et T4 -

    Lola, petite, grosse et excitée/énervée/au taquet.
    Auteur: Louisa Meonis

    Lola T2, T3 et T4Édition: Harlequin
    Genre: Chick-lit, érotique.

     

    Lola T2, T3 et T4

    Lola T2, T3 et T4

    T2 : Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c'est lui qui a commencé !)
    J’ai couché avec mon patron.
    J’ai couché avec mon patron entre des cagettes de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais bien ça tout de suite. Jérémy est si… et si… et aussi… ! Cet homme est parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur terre.
    Premièrement, c’est mon boss – et c’est mal de coucher avec son boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu’un plan vite fait genre « je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU’ON RECOMMENCE ?
    Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver : cette relation n’a pas d’avenir ; alors tu récupères Trouver l’amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination.

    T3 : Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée).
    Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide. Si certaines frétillent à l’idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n’est pas du tout mon truc ; d’autant que mon kidnappeur n’a rien – vraiment rien – d’un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu’il y a quelques heures (quelques jours ?) j’avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi. Avec lui, les menottes, j’aurais dit oui, oui, oui et encore oui… STOP ! Focus, Lola, focus ! Je dois absolument sortir d’ici. D’abord parce que Raspoutine m’attend. Et ensuite, et surtout, parce que ça devient vraiment flippant de ne rien comprendre à ce qu’il se passe...

    T4 : Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et au taquet (je vous aurai prévenu...)
    Il m’aime. Sexy-Fossettes m’a dit qu’il m’aimait ! Je suis joie, je suis bonheur, je suis félicité !!! Bon, évidemment, un tel amour, une telle passion, ne peut pas être aussi simple. Car depuis que Jerry a débarqué dans ma vie, c’est le gros, le très gros bordel. Enlèvements, séquestrations, interrogatoires et chantage, il y en a pour tous les goûts. Mais surtout, c’est le festival des révélations et certaines, au goût amer de trahison, font vraiment mal. Pas le temps de pleurnicher sur mon sort : je dois agir pour sauver ceux que j’aime. Ça tombe bien, le noir de ma tenue de super Lola me fait un corps de rêve.

     

    Lola T2, T3 et T4

    J'ai, tout comme le 1er tome que j'ai lu il y a quelques mois, beaucoup apprécié ceux-là!
    Tout en humour, en romance, en Chaud-bouillant et même en action ^^.
    C'est vivant, plein de pep's, et ça donne le sourire. J'ai vraiment passé un bon moment avec Lola et son entourage.

    J'ai néanmoins trouvés quelques longueurs quand je suis arrivée au T3, que j'ai trouvé moins pétillant, mais l'humour de Lola arrive tout de même à relever un peu l'ambiance :D. Mais j'ai bien fait de les lire les 3 tomes à la suite, comme ça, ça m'a permis de ne pas m'arrêter sur un tome un peu moins bon que les 2 premiers.

    Lola est toujours aussi épiquement drôle, c'est parfois super gros ^^, mais contrairement à Demain j'arrête ! que j'ai lu juste avant ce n'est pas lourd ( enfin pour moi ^^ ).

    Être dans la peau de Lola juste le temps de cette lecture, c'est juste rafraîchissant :)

    Une saga qui m'aura bien fait rire, simple, fluide, un rythme plutôt bien tenu... C'était une bonne découverte.

     

    Lola T2, T3 et T4

     

     


     ( autres citations relevé ici )

     

    "  Tous ces sentiments me collent une terrible envie de vomir des arcs-en-ciel et de péter des paillettes."

     

    - Lola .

    « Hacker T1 - dangeureuses affinitésTen tiny breaths T2 - Mentir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :