• Fondant au Nutella

    Il y a quelques jours, SA ( son blog ) , m'a carrément donné envie en m'envoyant une recette !!!

    Et donc après avoir fait les courses et acheter ce qu'il faut ( pas grand-chose en l'occurence ^^ ) et avoir attendu que les poules des papy et mamie est pondue des oeufs ( c'était le plus long XD ) je m'y suis attaquée :)

    Nutella en veux-tu, en voilà !!!

     

    Recette prise ici : Cuisine étudiant

     

     Fondant au nutella

    Fondant au nutella

     

     

    Quantitée : pour 4 personnes

    Temps de préparation: 15min

    Temps de cuisson: sur le site ils disent 8 à 10min, j'ai commencé par 8 et finalement j'ai laissé encore un peu 14min environ, ça doit dépendre du four !

    Temps de repos: juste que ça refroidisse

     

    Il vous faut : ( pour 2 personnes il vous suffit de tout diviser par 2 ;) )

    - 100gr de farine                                            

    - 300gr de Nutella ( Aoutch )                                   

    - 2 oeufs

     

     

    Recette :

    1) Préchauffer son four à 180°c

    2) Dans un saladier mettre les 300gr Nutella.

    3) Ajouter les 100gr de farine.

    4) Ajouter les 2 oeufs.

    5) Mélanger le tout ( je l'ai fait au batteur )

    4) beurrer et fariner les deux petits moules et y mettre cette préparation. 

    5) Mettre au four à 180°c pendant 8min et à partir de là contrôler avec la pointe du couteau en piquant sur les côtés faut éviter qu'il y ait trop de pâte collé, si c'est le cas, on laisse encore un peu, vérifier souvent, pour éviter de les faire trop cuire!

     

    Laisser refroidis un peu, et Miam Miam :)  !!!! 

    ( perso, j'ai pas rajouter de chantilly c'est déjà bien assez sucré ^^ ) 

    « La fiancée du TsarC'est lundi, que lisez-vous ? #3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :