• Hacker T1 - dangeureuses affinités

    Titre: Hacker T1 - Dangereuses affinités

    Auteur: Meredith Wild

    Édition: Michel Lafon

    Genre: Romance, érotique.

     

     

     

    Hacker T1 - dangeureuses affinités

    Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert... Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix? D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides... OSERA-T-ELLE S'ABANDONNER ?

     

    Hacker T1 - dangeureuses affinités

    Je l'ai dévoré et adoré !!! C'est vraiment le genre d'histoire qui me plaît :)

    Des personnages ( TOUS, autant les principaux que les secondaires ) captivant avec leurs défauts et leurs qualités, leur part d'ombre et leur joie de vivre. Des personnages auxquels on s'attache et qu'on prend plaisir à suivre et à découvrir.

    J'adore l'ambiance, avec cette héroïne, Érica, pas faible, avec la tête sur les épaules, une motivation au top, une détermination sans failles, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Un passé un peu difficile pour elle, mais qui l'a forgé tel qu'elle est aujourd'hui, et elle parvient avec brio à avancer, quand bien d'autres n'y parviendrai pas! J'ai aimé le fait qu'elle ne soit pas complètement soumise à Blake, qu'elle sache lui poser des limites, lui dire non. D'ailleurs en parlant de Blake, j'adore son personnage, même si du coup avec les dernières lignes du livre on se doute bien, qu'il nous cache encore bien des choses, que je suis impatiente de découvrir d'ailleurs :D VIIIIIITE LE T2 :) bref, Blake, je le trouve juste trop craquant, complètement dingue d'autorité et de contrôle, mais malgré ça avec Érica il parvient à lâcher du lest et se rend bien compte, qu'elle ne le laissera pas être son supérieur, elle tient, à ce qu'ils soit égaux. J'aime le fait, qu'il soit aussi brut que doux, aussi dominant que capable de se laisser dominer. 

    J'ai beaucoup aimé leur façon d'être ensemble, de s'appartenir, de se dire ce qu'ils ressentent et puis disons-le, leur relation est épicée, sexy, chaude et j'en passe :D

    Pour l'histoire de Mark, ( je vous laisse découvrir qui c'est en lisant le bouquin ;) ), je m'y attendais, c'était GROS comme une (grosse) maison !!! je suis impatiente de voir ce que ça donnera par la suite, et ce que Blake va bien pouvoir faire Gnark gnark gnark :D

    J'ai également apprécié les personnages secondaires tels que Sid, Alli et Heath et même la sœur de Blake Sophia, j'espère qu'on les découvrira un peu plus dans le prochain tome :)

    Lecture très captivante, on tourne les pages, et OUPS on est arrivé à la fin sans s'en rendre compte ^^, une écriture légère et fluide avec tout ce qu'il faut pour maintenir le lecteur dans l'ambiance. j'ai Adoré :D

    Je lirais la suite, c'est certain :)

     Hacker T1 - dangeureuses affinités

     

     


     ( autres citations relevé ici )

     

    "  - ma mère me manque tous les jours, mais c'est ma vie et ce qui m'a fait devenir qui je suis, alors je ne vais pas me projeter dans ce qui aurait pu être. "

     

    - Erica .

    « Demain j'arrête ! Lola T2, T3 et T4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :