• Quantum T1 

    Titre: Quantum T1 - Virtuous

    Auteur: M.S. Force

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance/Érotique

     

     


    Synopsis


     L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du XXIe siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?


    Mon avis


     J'avais très envie de lire cette saga depuis sa sortie et quelle bonne découverte ce fut !  

    J'ai été agréablement surprise de découvrir des personnages et une romance si ... " parfaite ", je veux dire par là, que pour une fois, il n'y a pas de " je fais un pas en avant, 3 en arrière ", " suis-moi, je te fuis ", " je t'aime, moi non plus ", on retrouve ici des personnages réfléchis qui savent ce qu'ils veulent et qui savent également reconnaître le bonheur et l'amour quand il leur tombe dessus. Et qui font en sortes que ça fonctionne. Et c'est plutôt bon à lire :D ça change un peu.

    Je me suis régalé à découvrir Nathalie et Flynn, à les voir apprendre à se connaître et même si tout peut paraître aller très vite entre eux, c'est d'un naturel tellement frappant, qu'on oublie, que très peu de temps se passe dans ce 1er tome. J'ai adoré la façon dont se comporte Flynn avec Nathalie, même si du coup il met une part de lui-même de côté. 

    J'ai hâte de découvrir le T2 que j'attaque de suite après celui-ci, d'en apprendre plus sur eux deux, sur Quantum, sur les besoins de Flynn et jusqu'où il parviendra à porter Nath.

    Un premier tome qui met l'eau à la bouche et qui donne envie d'en voir plus.

     

    Quantum T1


    votre commentaire
  • Drew Fable T4

     Titre: Drew Fable T4 - 4ans plus tard

    Auteur: Monica Murphy

    Edition: Milady

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

    Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses résultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d'elle que du soutient scolaire...


    Mon avis


      

    4ème tome de la saga Drew Fable et je pense que c'est celui que j'ai préféré!

     Owen est un personnage qui m'intriguait depuis le 1er tome et j'avais vraiment hâte de le découvrir et d'en apprendre un peu plus sur lui et ce que j'ai découvert m'a beaucoup plus. 

    Chelsea, qu'on découvre dans ce tome, est une fille toute douce et gentille, ce n'est vraiment pas le genre de fille qu'on verrait s'intéresser à Owen de prime à bord, et puis au fil des pages, finalement on se rend compte, que si, elle est exactement ce qu'il faut à Owen pour ce sortir cette vie qu'il ne supporte plus.

    Ils m'ont tous les deux énormément plus, leur histoire semble plus vraie, moins superficielle que les précédentes. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les découvrir tous les deux, à les voir affronter la vie, seul ou ensemble, à se surpasser! 

    C'était également chouette de retrouver Drew et Fable avec quelques années de plus et pas mal de changement dans leur petite vie.

    Après le 3ème tome qui ne m'avait pas plus des masses, c'est bien agréable de terminer la saga sur une touche bien plus positive :D

    Drew Fable T4

     

     


    votre commentaire
  • Wild seasons T4

    Titre: Wild seasons T4 - Wicked sexy liar

    Auteur: Christina Lauren

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

     Mes chroniques des T1, T2 & T3


    Synopsis


     

     

    Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !


    Mon avis


     

    J'avoue que lorsque j'ai su que ce quatrième tome sortait, m'être posé un peu des questions, même si je n'avais pas envie que cette histoire s'arrête et de découvrir encore plus de personnages, je m'étais focalisé au départ de cette saga sur le fait qu'il y aurait trois tomes, étant donné qu'à la base l'histoire suit les trois couples qui se sont marié à Vegas. Et finalement, bah, c'est du Christina Lauren, donc je savais que j'aimerais, j'espérais juste que ce ne soit pas une histoire juste pour faire une saga plus longue. Et finalement... c'est le tome de la saga que j'ai préférée.

    Haaaaa, comme cette lecture m'a fait du bien, je me suis bidonnée quasiment tout du long, c'était booooon punaise !!!!! 

    J'ai adoré les caractères de London et Luke, leur relation, leurs discutions, leurs piques/vannes/blagues/taquineries. Deux personnages, drôles, attachants, touchants, que je n'avais pas envie de quitter !!! 

    C'était, encore une fois, super de continuer à voir les personnages précédents, Mia, Ansel, Harlow, Finn, Lola et Oliver, c'est toujours un plaisir de les retrouver, même de loin.

    Une lecture toute douce, fluide, captivante, rafraîchissante j'ai été triste d'arriver à la fin, j'avais envie de les suivre encore un petit moment, snif, c'était tellement bon :D

    Voilà un dernier tome qui vient clôturer cette saga merveilleusement bien, même si bon, je ne dirais pas non à encore un peu de tout ça :D

    Wild seasons T4

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • La meute du Phénix T4

    Titre: La meute du phénix T4 - Marcus Fuller

    Auteur: S. Wright

    Edition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     


    Synopsis


     

    L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle... 


    Mon avis


     

     Haaaa je suis contente d'avoir retrouvé l'univers de la Meute du Phénix :) que j'adore !!! La plume de l'auteure est toujours aussi fraîche, agréable à lire, fluide, captivante :D

    Bon par contre, c'est le tome que j'ai le moins aimé jusque-là, un peu moins intense, fort, puissant, au niveau de la romance que les 3 premiers !!! Dommage, mais n'empêche, je me suis quand même régalé et il reste super intrigant :D 

    J'ai beaucoup aimé le caractère de Roni, et les blagues un brin enfantine et douteuse (parfois) qu'elle fait à ses frères et qu'ils lui font, j'ai beaucoup ri en la suivant!

    J'ai trouvé agréable de découvrir Marcus, que l'on voyait pas mal dans les tomes précédents, et c'est vraiment chouette d'en découvrir plus au fur et à mesure sur la meute.

    C'était comique de les voir se dévoiler et se charmer l'un, l'autre.

    Ce fut un plaisir de retrouver tous les membres des meutes du Phénix et Mercure, je me suis éclaté à me replonger dans l'histoire, de revoir les personnages des tomes précédents que j'avais adorés :) ( et que je continue d'adorer ^^).

    C'est une des premières sagas que j'ai découverte dans le genre, et je l'aime beaucoup, j'ai hâte de découvrir le prochain tome.

    La meute du Phénix T4

     

     

     


    3 commentaires
  • C'est lundi, que lisez-vous ? #25

     

     


    C'est lundi, que lisez-vous ?


     

    RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!

     

    Vu que je suis à la bourre sur les chroniques, je mettrais ici les chroniques qui seront parues dans la semaine.

    Encore! T1 et moitié du T2 de Lucy K. Jones : ICI 

    Les chroniques des Bridgerton T1 à 18 de J. Lynn : ICI

     

     


    Ce que j'ai lu la semaine dernière


     

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? #28   C'est lundi, que lisez-vous #29      

     ( clique sur les couvertures pour aller aux fiches Bibliomania )

    Marked Men, j'avais hâte de lire ce livre, et en même temps un peu peur, vu que je n'ai pas aimé autant que je l'aurai pensé BAD de la même auteure. Et finalement bon sang de bonsoir, je suis tombée amoureuse des personnages et de l'histoire, JE VEUX LE SECOND TOOOOOOME :D 

    J'ai ensuite lu le 4ème tome de la saga Les sentinelles de l'ombre je pensais que c'était le dernier tome de la saga, finalement PAS DU TOUT, vu la fin c'est juste impossible XD. J'ai bien aimé la seconde partie de l'histoire qui bouge un peu plus que la première, j'ai apprécié les nouveaux personnages, par contre, dès qu'on passe sur les dieux, là l'auteure me perd ... et ça m'ennuie.


    Ce que je lis


     

    C'est lundi, que lisez-vous #29

    ( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) ) 

    Je suis trop contente de retrouver Colton et Rylee :D et j'en suis à 70% et j'arrête pas de chialer ...


    Ce que je vais lire ensuite


     

     

    C'est lundi, que lisez-vous #29

     

    ( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) ) 

     J'ai une LC le 16 pour continuer la saga -histoire de continuer cette saga et peut être même, de la terminer :D.

    Il est fort possible, que je me cale un petite lecture entre Driven et celle-ci, mais quoi?! je ne sais pas encore.

     


    Et vous, que lisez-vous ?


     

    Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D

     TchouBisous

    C'est lundi, que lisez-vous ? #1


    15 commentaires
  • Les chroniques des Bridgerton T1 à T8

    Les chroniques des Bridgerton T1 à T8

    Les chroniques des Bridgerton T1 à T8

    Les chroniques des Bridgerton T1 à T8Les chroniques des Bridgerton T1 à T8Les chroniques des Bridgerton T1 à T8Les chroniques des Bridgerton T1 à T8Les chroniques des Bridgerton T1 à T8

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Titre: Les chroniques des Bridgerton T1 à T8 - Daphnée, Anthony, Benedicth, Colin, Eloïse, Francesca, Hyacinthe, Gregory

    Auteur: J. Lynn

    Edition: Milady

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

    T1, Daphnée: À la naissance de son fils, le duc de Hastings jubilait. Hélas, l'enfant bégaie ! Affront insupportable pour le duc, qui l'a renié sans pitié. Le jeune Simon a grandi, solitaire et assoiffé de revanche. Après de brillantes études, il a bourlingué de par le monde jusqu'à la mort de son père, et c'est désormais porteur d'un titre prestigieux qu'il rentre en Angleterre. Il est aussitôt assailli par une horde de mères prêtes à tout pour marier leurs filles. Mais Simon ne s'intéresse pas aux débutantes. Sauf peut-être à Daphné Bridgerton, qu'il a rencontrée dans des circonstances cocasses. Comme Simon, elle voudrait juste qu'on la laisse en paix. Une idée machiavélique naît alors dans l'esprit du jeune duc...

    T2, Anthony: Les Bridgerton sont stupéfaits : le vicomte Anthony veut se ranger ! Et il sait ce qu'il veut : une femme dont il ne risque pas de tomber amoureux, car l'amour est subalterne dans le couple. Edwina Sheffield est la reine de la saison, c'est donc elle qu'il épousera, et l'affaire sera réglée. Sauf que la demoiselle a une soeur dont l'influence est primordiale. Or, Kate Sheffield oppose son veto : un débauché comme Anthony n'est pas un parti convenable pour Edwina. Ce dernier est offensé. Lui, le célibataire le plus convoité de Londres, indésirable ? Pour qui donc se prend cette péronnelle, qui ne connaît rien à la vie, pour oser le critiquer ? Il va lui prouver qu'il est irrésistible !

    T3, Benedict: Comme le rapporte la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine, on a vu, lors du fameux bal masqué des Bridgerton, le cadet de la famille, Benedict, en compagnie d'une ravissante inconnue vêtue d'une robe argentée. Mais à minuit, la belle s'est enfuie. Depuis, la haute société se perd en conjectures sur son identité. Benedict a beau la chercher dans tout Londres, elle semble s'être évaporée à jamais. Qui pourrait savoir que sous le masque de soie noire se cachait Sophie Beckett, la fille illégitime du comte de Penwood, haïe par sa marâtre qui la cantonne à l'office ? Quand Benedict croisera de nouveau Sophie, saura-t-il la reconnaître sous ses vilaines nippes de domestique ?

    T4, Colin: " A trente-trois ans, M. Colin Bridgerton demeure un coeur à prendre. N'est-ce pas un défi exaltant pour les débutantes de cette saison ? " persifle la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine. Depuis l'âge de quinze ans, Pénélope Featherington aime secrètement Colin, sans nourrir la moindre illusion. Néanmoins. un pari va les rapprocher : c'est décidé, ils uniront leurs efforts pour démasquer lady Whistledown, la plume anonyme qui épingle le beau monde dans ses billets malicieux. Et, dans cette aventure, d'autres surprises pourraient être au rendez-vous.

    T5, Eloïse: Après la disparition tragique de sa femme, sir Philip est totalement désemparé.
    Comment va-t-il faire pour élever ses enfants qui ont souffert de la maladie de leur mère ? Comment leur apprendre la tendresse, lui qui ne sait pas exprimer ses émotions ? Pourquoi ne proposerait-il pas le mariage à Miss Bridgerton, avec qui il entretient une relation épistolaire ? Surprise, mais en même temps troublée, Eloïse, qui ne fait rien comme tout le monde, quitte Londres en secret pour rejoindre dans son manoir cet homme qu'elle n'a jamais vu.

    T6, Francesca: La vie est parfois cruelle. Après avoir passé tant d'années à papillonner de femme en femme, Michael Stirling est tombé amoureux fou de la seule femme qu'il lui était interdit d'aimer : Francesca, l'épouse de son cousin John, que Michael aime comme un frère. Quand John meurt brutalement, Michael devient comte de Kilmartin. Désormais, Francesca est libre, mais le souvenir du défunt se dresse entre eux. Comment trouver le bonheur sans avoir l'impression de trahir celui qu'ils chérissaient tant ?

    T7, Hyacinthe: Hyacinthe, la cadette des Bridgerton, l'une des meilleures familles du Londres dans les années 1920, est-elle destinée au célibat ? Trop fine mouche, trop directe, la jeune fille n'a rien de l'héritière effacée qu'attendent les hommes de la bonne société. Pourtant ce n'est pas une raison pour finir vieille fille ! Certes, quand Gareth Saint-Clair, un aristocrate à la réputation douteuse, croise son chemin, on est loin du coup de foudre. Mais la traduction, à quatre mains, d'un journal intime écrit en italien va jouer un rôle qui n'était pas du tout prévu...

    T8, Gregory: Gregory Bridgerton a toujours cru au grand amour. Il sait que sa future épouse l'attend quelque part, que leur amour est prédestiné. Le jour où il rencontre lady Hermione Watson, il pense, transporté de bonheur : C'est elle ! " Hélas, lady Hermione aime ailleurs, lui révèle sa meilleure amie, Lucinda Abernathy, une jeune personne qui, bien que fort spirituelle, n'a pas l'éblouissante beauté d'Hermione. Gregory a cependant besoin de son aide s'il veut gagner le coeur de sa dulcinée. Et c'est alors que le destin s'en mêle...

     


    Mon avis


     

     Alors, si j'ai vraiment beaucoup aimé les 4 premiers tomes, les 4 suivants, bien moins. Même si les personnages appartenant à la famille Bridgerton sont tous attachants, ont tous un caractère qui les rend agréables à suivre. Ceci dit, elles restent toutes des romances rafraîchissantes et drôles, j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire et à suivre les aventures de toute cette chouette famille.

    Les 4 premières romances, concernant Daphnée, Anthony, Benedict et Colin, sont agréables, bonnes, fluides, drôles ... j'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de tous ses personnages. Ils nous entraînent dans de sacrées histoires.

    Malheureusement, pour les tomes concernants, Éloïse ( que j'attendais beaucoup pourtant ), Francesca, Hyacinthe et Gregory sont bien moins intrigante, palpitante et fluide, j'ai pourtant terminé la saga, mais il est clair que ça s'essouffle passé le 4ème tome, dommage. ça devient vite redondant et les personnages sont un peu moins épiques, c'est dommage !

    Globalement, j'ai beaucoup aimé la période, ce qu'on vit à travers ce livre, les découvertes qu'on fait sur chaque personnage, les petits secrets ( et les gros ), la chouette intrigue autour de Lady Whistledown et puis, retrouver un peu les personnages des tomes précédents dans les suivants, si bien que je n'ai pas eu l'impression de les quitter tout au long de la saga :D 

    Donc une bonne saga, juste que s'il n'y avait eu que 4 tomes, ça aurait été suffisant.

    Les chroniques des Bridgerton T1 à T8

     


    votre commentaire
  • Encore!

     Titre: Encore! T1 + moitié du T2

    Auteur: Lucy K. Jones

    Edition: Addictives

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

     

    Mia tient le courrier du cœur au sein d’une célèbre radio de Seattle, écoutant, conseillant, rassurant sans cesse les cœurs malades qui l’appellent souvent tard dans la nuit. Mais seule derrière son micro, le cœur brisé par une relation qui s’est mal terminée, la jeune femme ne croit plus en l’amour, elle pourtant si apte à en parler aux autres… Par le plus grand des hasards, son chemin va croiser celui de Harry Bannister, milliardaire récemment élu Homme de l’année. Pragmatique, control freak, solitaire, Harry est tout son contraire. Et pourtant, ils vont découvrir ensemble que la vie peut être bien plus douce et drôle à deux !


    Mon avis


     

    Difficile de faire une chronique, quand j'accroche pas du tout au livre, j'ai plutôt bien aimé le 1er tome, j'étais curieuse pour la suite mais quand j'ai attaqué le second j'ai déchanté et j'ai arrêté en cours de route.

    Une histoire loin d'être crédible, tout est trop rapide, alors que Mia est attachante, le reste l'est beaucoup moins, j'ai tenté, mais malheureusement ça l'a pas fait avec moi!!! 

    Dommage, parce que j'étais plutôt intrigué par cette histoire de clef, mais vraiment pas assez emballé par le reste de l'histoire et par les personnages pour persévérer plus longtemps !!! 

    Par contre la plume de l'auteure ni est pour rien, ça reste fluide et bien écrit.

    Encore! T1 + 1/2 du T2

     

     

     


    votre commentaire
  • POUET POUET !!!

    Bilan de Mars 2016

     


    TOTAL


     

     

    23 livres 

    7249 pages

    + 34 pts au challenge des sagas

     

     

    Donc j'ai lu:

    - Red Queen T2 de Victoria Aveyard (  472p. )

    - Trompes l'ennuie T1 de S. Williams (  38p. )

    - Above All T1 de Battista Tarantini (  280p. )

    - Above All T2 de Battista Tarantini (  244p. )

    - Above All T3 de Battista Tarantini (  289p. )

    - Reapers Motorcycle Club T2 de Joanna Wylde ( 475p. )

    - Colocs (et rien d'autre) d' Emily Blaine ( 368p. )

    - Nil T1 de Lynne Matson ( 456p. )

    - Beautiful Boss de Christina Lauren (  147p. )

    - Before T1 d'Anna Todd ( 256p. ) 

    - Before T2 d'Anna Todd ( 280p. ) 

    - Le clan Murray T1 de Hannah Howell ( 403p. ) 

    - Le clan Murray T2 de Hannah Howell ( 411p. )

    - Le clan Murray T3 de Hannah Howell ( 408p. )

    - BAD T1 de Jay Crownover ( 374p. )

    - Quantum T1 de M.S. Force ( 343p. ) 

    - Quantum T2 de M.S. Force ( 335p. )

    - Quantum T3 de M.S. Force ( 340p. )

    - The revolution of Ivy T2 de Amy Engel ( 322.p )

    - Virgin de Radhika Sanghani ( 279p. )

    - Bitch T2 de Radhika Sanghani ( 300p. )

    - Maybe not de Colleen Hoover ( 146p. ) 

    - Si on nous l'avait dit de Laura Trompette ( 283p. )

     

    TCHOU Février !! 

    Bilan du mois de Septembre


    1 commentaire