• Bit-lit

    Clique sur les couvertures pour aller directement à mes avis !  

     

    B

    Bit-lit    Bit-lit

     

    H

    Bit-lit

     

    L

    Bit-lit    Bit-lit    Bit-lit   

    Bit-lit    Bit-lit    Bit-lit    Bit-lit

    Bit-lit    Bit-lit    Bit-lit    Bit-lit

     

    S

    Bit-lit    Bit-lit

     

     

  • Psi changeling T3

    Titre: Psi changeling T3 - Caresse de glace

    Auteur: Nalini Singh

    Edition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     


    Synopsis


    Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...


    Mon avis


     Je reprends cette saga que j'avais commencée il y a un bon petit moment, je me souviens avoir beaucoup aimé les deux premiers tomes et j'avoue ne pas trop savoir, pourquoi je ne l'ai pas reprise plus tôt.

    Ce tome 3, j'ai néanmoins mis un peu de temps à l'apprécier. J'ai trouvé la première moitié du livre très longue et plutôt ennuyante et je dois dire que le fait que les personnages soient aussi froids et distant l'un envers l'autre ne m'a pas plus des masses. 
    M'enfin la seconde moitié du livre m'a beaucoup plus emballée et j'ai aimé l'évolution de la romance entre Brenna et Judd, ainsi que le déroulement plus actif de l'histoire.

    Je me suis régalée à retrouver cet univers-là, un peu de mal à me souvenir des tomes précédents et de ce qu'il s'y été passé, mais l'auteure y revient un peu du coup je n'étais pas trop perdue.

    Je pense que je lirais rapidement les prochains tomes (j'ai de quoi faire, il en reste un paquet ^^) j'étais un peu en panne de lecture Bit-lit alors c'est plutôt chouette d'avoir repris cette saga. 

     

     

    Nil T1

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • La meute du Phénix T4

    Titre: La meute du phénix T4 - Marcus Fuller

    Auteur: S. Wright

    Edition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     


    Synopsis


     

    L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle... 


    Mon avis


     

     Haaaa je suis contente d'avoir retrouvé l'univers de la Meute du Phénix :) que j'adore !!! La plume de l'auteure est toujours aussi fraîche, agréable à lire, fluide, captivante :D

    Bon par contre, c'est le tome que j'ai le moins aimé jusque-là, un peu moins intense, fort, puissant, au niveau de la romance que les 3 premiers !!! Dommage, mais n'empêche, je me suis quand même régalé et il reste super intrigant :D 

    J'ai beaucoup aimé le caractère de Roni, et les blagues un brin enfantine et douteuse (parfois) qu'elle fait à ses frères et qu'ils lui font, j'ai beaucoup ri en la suivant!

    J'ai trouvé agréable de découvrir Marcus, que l'on voyait pas mal dans les tomes précédents, et c'est vraiment chouette d'en découvrir plus au fur et à mesure sur la meute.

    C'était comique de les voir se dévoiler et se charmer l'un, l'autre.

    Ce fut un plaisir de retrouver tous les membres des meutes du Phénix et Mercure, je me suis éclaté à me replonger dans l'histoire, de revoir les personnages des tomes précédents que j'avais adorés :) ( et que je continue d'adorer ^^).

    C'est une des premières sagas que j'ai découverte dans le genre, et je l'aime beaucoup, j'ai hâte de découvrir le prochain tome.

    La meute du Phénix T4

     

     

     


    3 commentaires