• Wild seasons T3

    Wild seasons T3

     Titre: Wild seasons T3 - Dark wild night

    Auteur: Christina Lauren

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

     

     Mes chroniques des T1 ( ICI ) et T2 ( ICI ) 

    Stage dive T1 - Rock

    Oliver et Lola se félicitent souvent d'avoir eu le bon sens de ne pas consommer leur mariage hâtif à Las Vegas; S'ils avient fait comme tout le monde, ils ne seraient jamais devenus d'aussi bons amis. 
    C'est du moins la version officielle.
    Parfois, il faut un certain temps pour voir ce qui est sous son nez. Et parfois, une soirée trop alcoolisée à Vegas ne constitue pas une fin en soi mais le début d'une toute nouvelle vie...

     

    Stage dive T1 - Rock

    Haaaaa le voilà, j'avais vraiment hâte de découvrir ces deux personnages, Lola et Oliver, m'intrigue depuis le début. ( par contre, le synopsis, j'en ai enlevé la moitié parce que je ne comprends pas bien pourquoi ils l'ont écrit de cette façon-là, il y a des choses qu'on ne retrouve pas du tout, enfin, bref ... ) 

    Je les ai adoré, Oliver est juste le BON type, il est bon pour Lola, il est touchant, il est doux, il est fou amoureux, il est mature, il comprend Lola comme personne, et en plus de ça c'est une bête de sexe ^^. J'ai aimé sa façon d'apprivoiser sa nouvelle relation avec Lola, il s'y prend tout en douceur, il ne veut pas l'apeurer, c'est une fille pour la vie sa Lola, il y tient, il la veut, mais il fait les choses bien, pas comme un homme des cavernes qui fonce dans le tas, il connaît Lola, il connaît ses réactions, donc il va faire en sorte que tout fonctionne comme il faut. 

    Avec Lola, j'ai été embarqué dans le tourbillon d'émotions qui l'entoure. On comprend parfaitement ses inquiétudes, elle se sent dépassée par tout ce qui lui arrive. On hésite avec elle, on se trompe avec elle, on prend sur nous et on découvre avec elle, que parfois, il faut juste ce laisser porter par la vie, et qu'elle peut nous mener où il faut. Elle a un tempérament bien différent de ses amies Harlow et Mia, elle est bien plus posée et réfléchit, j'ai aimé ce changement :).

    J'ai adoré leurs relations, autant amicale, qu'amoureuse. J'aime la façon dont il se comporte ensemble. C'est honnête, beau, touchant et drôle :).

    J'ai bien aimé, l'environnement de ce tome-ci :) je ne m'y connais pas en BD, et pourtant ça n'a en rien dérangé ma lecture, au contraire j'ai tout vécu avec eux et j'ai aimé cette découverte !!! 

    Tout se passe, comme il faut, ce n'est ni trop lent, ni trop rapide, c'est la relation qui coule de source, c'est parfait !!!! Il n'y a pas vraiment de surprise, on sait comment ça va se terminer, mais ça n'empêche pas qu'on doute en même temps qu'eux, les émotions que l'on ressent en lisant ce tome sont juste hyper bien décrites, on ressent TOUT. 

    Encore une fois avec Christina Lauren, c'est une plume fluide, douce, sensuelle, drôle, captivante et addictive que j'ai retrouvée. Et j'ai adoré avoir leur point de vue à tous les deux :D.

    Je suis juste un petit peu déçu de ne pas avoir eu plus de nouvelle des couples précédents.

    J'ai hâte maintenant, de découvrir London :) et peut-être même un peu plus Not-Joe :D

    LOLIVER FOREVER ^^

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     Le temps passé avec Oliver me fait l'effet d'une friandise que je voudrais savourer pour toujours. "

     

    « Stage dive T4C'est lundi, que lisez-vous ? #13 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :