-
Stage dive T4
Titre: Stage Dive T4 - Slow
Auteur: Kylie Scott
Edition: JC Lattès &moi
Genre: Romance
♥
Mes chroniques des T1 ( ICI ), T2 ( ICI ) et T3 ( ICI )
Ben, l'irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s'engager dans une relation. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lizzy. Dommage qu'elle soit la belle-soeur de son meilleur ami, Mal, qui a fait comprendre à Ben que mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy...
J'ai tout simplement adoré ce dernier ( mouahahhahaa, snif, larmichette, itout, itout :'( :') ) tome de la saga. Et voilà, saga chouchou terminé, je ne suis que tristesse. Enfin non pas à ce point quand même ^^, mais j'ai vraiment adoré tous les tomes de cette saga, et je suis triste de les quitter. Mais j'ai vu que l'auteure écrivait une série s'associant un peu à celle-ci Dive Bar j'espère qu'elle sera vite traduite en France :) J'ai hâte de retrouver la plume drôle, touchante, addictive et fluide de Kylie Scott.
J'avais hâte de découvrir le dernier membre du groupe :) C'est un des personnages de la saga qui jusque-là est le plus réservé et dont on sait le moins de choses.
J'ai été plus qu'émue durant ce tome, le gros du livre me touche personnellement, et j'ai versé quelques larmes !!!
Lizzy ( petite soeur d'Anne et donc belle-soeur de Mal ), je suis juste de tout coeur avec elle, elle est top, je la trouve géniale, sa façon de gérer les choses, de les vivre, j'ai adoré tout ressentir avec elle, elle est entière et franche avec elle-même et ses sentiments, et même si ça la fait souffrir à plusieurs reprises, même si elle sait que quand elle craque ça risque de lui briser le coeur, elle se lance coeur, corps et âme dans cette histoire!!! Elle sait où elle va et ce qu'elle veut, à l'inverse de Ben...
J'ai eu plus de mal avec Ben d'ailleurs, le bassiste du groupe. Je l'ai trouvé agaçant à plusieurs moments, mais ça reste le gros nounours, bourreau des coeurs qui a peur de se fixer, et pourtant qui n'a besoin plus que de ça pour être heureux ! J'avais envie de le secouer pour qu'il ouvre les yeux !!!! heureusement qu'il a réussi à me toucher par son comportement plutôt franc et doux par moments sinon je crois que c'est un personnage que je n'aurais pas apprécié des masses.
Un couple qui n'en reste pas moins, sexy, attachant et drôle que les précédents.
J'ai adoré retrouver un petit passage du T3 où Ben en plein RDV avec Léna, passe son temps sur son téléphone, j'ai aimé voir cet envers du décor là et la raison pour laquelle il était à fond dessus :)
Encore une fois, je suis un peu déçu de ne pas avoir le point de vue du garçon dans le livre, j'aurais bien aimé voir un peu plus ce que ressentait Ben.
J'ai ri, ri, ri, j'ai été émue, j'ai été en colère, j'ai eu envie de frapper, j'ai eu de la peine, j'ai été heureuse, j'ai frissonné et j'ai ri encore :D
Dans ce tome-ci j'ai trouvé le sujet principal bien plus sérieux, et qui m'a bien plus touché :) j'ai aimé retrouver les autres membres du groupe et voir la façon dont ils évoluent ensemble, seuls, en tant que groupe ou en tant que couple. Un vrai bonheur.
J'ai été au début un peu agacé de la réaction d'Anne et de Mal, et finalement, en me mettant à leur place, je pense que j'aurais pu réagir ainsi, en sachant comment a l'habitude de se comporter Ben et en sachant le passé d'Anne et Lizzy, la façon dont Anne a fait figure maternelle envers Lizzy depuis leurs plus jeunes âges et j'ai fini même par me dire, que Lizzy avait de la chance d'avoir des gens qui la soutiennent et la protège ainsi, même si parfois, on a l'impression que c'est un peu abuser de leur part, je pense que si ce qui arrive à Lizzy arrivait à ma p'tite soeur, j'en ferais surement de même !!!
J'ai trouvé que ça allait un peu trop vite sur la fin. Mais par contre, comme j'ai aimé l'épilogue, vraiment, vraiment, vraiment :O j'aurais aimé qu'il dure plus longteeeeemps :)
Et donc pour conclure :) J'ai tout simplement, adoré et dévoré cette saga :D Je suis triste qu'elle soit terminée et j'espère sincèrement recroiser tout ce beau monde dans la saga spin-off qu'écrit Kylie Scott.
“ Saloperie d'hormones. Salopards de mecs avec leur sperme débile. "
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
J'ai hâte de lire ce dernier tome ! pour l'instant, c'est Jimmy mon chouchou mais cela changera peut être :)