• Wild seasons T4

    Wild seasons T4

    Titre: Wild seasons T4 - Wicked sexy liar

    Auteur: Christina Lauren

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

     Mes chroniques des T1, T2 & T3


    Synopsis


     

     

    Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !


    Mon avis


     

    J'avoue que lorsque j'ai su que ce quatrième tome sortait, m'être posé un peu des questions, même si je n'avais pas envie que cette histoire s'arrête et de découvrir encore plus de personnages, je m'étais focalisé au départ de cette saga sur le fait qu'il y aurait trois tomes, étant donné qu'à la base l'histoire suit les trois couples qui se sont marié à Vegas. Et finalement, bah, c'est du Christina Lauren, donc je savais que j'aimerais, j'espérais juste que ce ne soit pas une histoire juste pour faire une saga plus longue. Et finalement... c'est le tome de la saga que j'ai préférée.

    Haaaaa, comme cette lecture m'a fait du bien, je me suis bidonnée quasiment tout du long, c'était booooon punaise !!!!! 

    J'ai adoré les caractères de London et Luke, leur relation, leurs discutions, leurs piques/vannes/blagues/taquineries. Deux personnages, drôles, attachants, touchants, que je n'avais pas envie de quitter !!! 

    C'était, encore une fois, super de continuer à voir les personnages précédents, Mia, Ansel, Harlow, Finn, Lola et Oliver, c'est toujours un plaisir de les retrouver, même de loin.

    Une lecture toute douce, fluide, captivante, rafraîchissante j'ai été triste d'arriver à la fin, j'avais envie de les suivre encore un petit moment, snif, c'était tellement bon :D

    Voilà un dernier tome qui vient clôturer cette saga merveilleusement bien, même si bon, je ne dirais pas non à encore un peu de tout ça :D

    Wild seasons T4

     

     

     

     

     

    « La meute du Phénix T4Drew Fable T4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :