• Drew Fable T4

    Drew Fable T4

     Titre: Drew Fable T4 - 4ans plus tard

    Auteur: Monica Murphy

    Edition: Milady

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

    Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses résultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d'elle que du soutient scolaire...


    Mon avis


      

    4ème tome de la saga Drew Fable et je pense que c'est celui que j'ai préféré!

     Owen est un personnage qui m'intriguait depuis le 1er tome et j'avais vraiment hâte de le découvrir et d'en apprendre un peu plus sur lui et ce que j'ai découvert m'a beaucoup plus. 

    Chelsea, qu'on découvre dans ce tome, est une fille toute douce et gentille, ce n'est vraiment pas le genre de fille qu'on verrait s'intéresser à Owen de prime à bord, et puis au fil des pages, finalement on se rend compte, que si, elle est exactement ce qu'il faut à Owen pour ce sortir cette vie qu'il ne supporte plus.

    Ils m'ont tous les deux énormément plus, leur histoire semble plus vraie, moins superficielle que les précédentes. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les découvrir tous les deux, à les voir affronter la vie, seul ou ensemble, à se surpasser! 

    C'était également chouette de retrouver Drew et Fable avec quelques années de plus et pas mal de changement dans leur petite vie.

    Après le 3ème tome qui ne m'avait pas plus des masses, c'est bien agréable de terminer la saga sur une touche bien plus positive :D

    Drew Fable T4

     

     

    « Wild seasons T4Quantum T1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :