• Quantum T1

    Quantum T1 

    Titre: Quantum T1 - Virtuous

    Auteur: M.S. Force

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance/Érotique

     

     


    Synopsis


     L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du XXIe siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?


    Mon avis


     J'avais très envie de lire cette saga depuis sa sortie et quelle bonne découverte ce fut !  

    J'ai été agréablement surprise de découvrir des personnages et une romance si ... " parfaite ", je veux dire par là, que pour une fois, il n'y a pas de " je fais un pas en avant, 3 en arrière ", " suis-moi, je te fuis ", " je t'aime, moi non plus ", on retrouve ici des personnages réfléchis qui savent ce qu'ils veulent et qui savent également reconnaître le bonheur et l'amour quand il leur tombe dessus. Et qui font en sortes que ça fonctionne. Et c'est plutôt bon à lire :D ça change un peu.

    Je me suis régalé à découvrir Nathalie et Flynn, à les voir apprendre à se connaître et même si tout peut paraître aller très vite entre eux, c'est d'un naturel tellement frappant, qu'on oublie, que très peu de temps se passe dans ce 1er tome. J'ai adoré la façon dont se comporte Flynn avec Nathalie, même si du coup il met une part de lui-même de côté. 

    J'ai hâte de découvrir le T2 que j'attaque de suite après celui-ci, d'en apprendre plus sur eux deux, sur Quantum, sur les besoins de Flynn et jusqu'où il parviendra à porter Nath.

    Un premier tome qui met l'eau à la bouche et qui donne envie d'en voir plus.

     

    Quantum T1

    « Drew Fable T4C'est lundi, que lisez-vous ? #30 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :