• Above All T1, T2 & T3

    Above All T1, T2 & T3  Above All T1, T2 & T3   Above All T1, T2 & T3

     Titre: Above All - T1 Embarquer, T2 Résister & T3 Décoller

    Auteur: Battista Tarantini

    Edition: Angels Editions

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

     Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée... Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...

     


    Mon avis


     

     Cette saga, m'attirait depuis un petit moment, déjà les couvertures me plaisent graaaaaave, ensuite c'est de la romance ( hihi pardi ) et pour finir cela se passe dans un univers que je n'avais pas encore découvert dans mes lectures et j'avais hâte de changer ça :).
    Je ne connaissais pas du tout la plume de Battista Tarantini et après lecture de cette saga, je peux vous dire que j'adore :D une plume douce, fluide, captivante, addictive, sans chichi, bien travaillé, compréhensible, ouaip je crois bien qu'elle va rejoindre ma petite liste d'auteurs chouchou :D 

    Alors, je tiens déjà à dire, que je n'y connais strictement rien à tout ce qui est navires, avions et armée, ( bon en dehors du fait que j'ai vu Pearl Harbor et Top gun XD ) MAIS, c'est là que l'auteur, nous a pondu un truc génial, c'est que tout le long de ma lecture, j'ai tout compris, je n'ai pas été perdu avec des mots/noms que je ne connaissais pas du tout et pour ce qui est des abréviations employé il y un lexique tout parfait :D !!! 

    J'ai été complètement happé dans cette histoire, à bord de l' USS Percival Lowell, avec ses personnages, et tout ce qui les entoure !!!! 

    Et la saga va crescendo, si j'ai bien aimé le premier, pour la découverte de tout cet univers, des personnages et de l'ambiance, le second, un poil au-dessus m'a permis d'être carrément à fond dans tout ça, je m'y croyais, à bord de leur navire, de leurs avions, avec les angoisses du décollage, de l'appontage, des secrets ... et puis le 3ème tome qui vient clôturer cette belle histoire parfaitement, avec les réponses qu'on attend, des sentiments et des sensations énormes, j'ai pleuré, ris, ai été en rogne, émue ...

    Et si j'ai grandement aimé l'histoire et cet univers, il en va de même pour les personnages, Alexi et Andreas, ont tous deux des caractères, des passés, des " obligations " qui font que si de prime à bord ils n'ont rien à faire ensemble, au final, on se rend vite compte qu'ils sont ce qu'il y a de mieux l'un pour l'autre, et je n'ai eu de cesse d'espérer tout au long de cette jolie histoire que tout irait bien pour eux.
    J'ai vraiment beaucoup aimé le mordant d'Alexi, sa façon de répondre, de pas ce laisser faire, d'être forte, dans un milieu pas bien simple pour une femme et Andreas/Ice, hum que dire, même si parfois il se comporte vraiment comme un trou du cul et que je ne savais jamais trop si j'avais envie qu'Alexi le câline où le frappe, je me suis attaché à lui sans difficulté à partir du second tome, et j'avais hâte de les voir heureux tous les deux.

    Et à côté d'eux évoluent d'autres personnages, Drake, Doc, Rios, Wett, Godzilla,... on s'attache à eux très vite et ils apportent tous quelques choses d'extra au livre.
    Et puis vu la fin du 3ème je vais suivre de près cette auteure pour ne rien manquer de ce qu'il pourrait sortir :D

    Enfin, je termine en disant, que j'ai fini mon livre hier soir, et que j'en ai rêvé cette nuit ^^. Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir craqué pour cette saga :D . Une très belle découverte. J'en veux encore.

    Bref, pour ceux qui avait cette saga dans l'oeil, mais avec quelques hésitations, n'en ayez plus, FONCEZ, non ^^ Embarquez, (ne) Résistez (pas), Décollez :D

     

    Above All T1, T2 & T3

     

     

     

     

     

    « Drew Fable T2C'est lundi, que lisez-vous ? #24 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :