• ( Rosemary Beach T9 ) Forever Mine

    ( Rosemary Beach T9 ) Forever Mine T1

    Titre: ( Rosemary beach T9) Forever mine

    Auteur: Abbi Glines

    Edition: JC Lattes

    Genre: Romance

     

    Mes chroniques des T1, T2, T3, T4, T5, T6, T7 & T8 


    Synopsis


    Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
    Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy… 


    Mon avis


    Yeaaaahhhh, la suiiiiiiiite de toute cette magnifique et grande famille de coeur de Rosemary Beach, j’avais vraiment hâte de découvrir encore de nouveaux personnages.

    Ici, nous suivons Bethy, personnage qui m’a fait beaucoup de peine dans les derniers tomes, la boule au ventre et le coeur qui se fendille à chaque fois qu’elle apparaissait pichounette (ceux qui ont lu la saga comprendront). Comme je suis contente de la retrouver dans ce tome-ci et de la voir se relever avec ou sans aide. J'avoue avoir eu peur pour elle, ne pas savoir comment elle parviendrait gérer le retour de Trip et les sentiments ambivalent qui en découlent, j'avais souvent envie de la prendre dans mes bras!!!

    Découvrir dans ce tome, Tripp, un ancien de la bande, cousin de Jace qui a déserté 8 ans plus tôt Rosemary Beach, pour échapper à l’avenir tout tracé que ses parents avaient choisi pour lui, en laissant derrière lui Betty, a été très intéressant. J'ai aimé en apprendre plus sur lui, sur ses sentiments, le voir prendre soin de Betty, même de loin. C'est dur pour lui de la voir si éloignée de lui, mais il fait les choses en douceur, sans la brusquer et j'ai trouvé ça très touchant.

    Ils se retrouvent, se redécouvrent, avec pas mal d’obstacles entre eux à franchir avant de réussir à avancer ensemble.

    Ils ont tous les deux un passé commun, qui remonte à loin et j'ai aimé le découvrir grâce aux flash-back tout au long de l'histoire. 

    Je me suis régalé avec cette histoire, qui a apaisé mon petit coeur en ce qui concerne Betty!!!!
    Mais c'était trop couuuuurt !!!! vite un autre ^^.

    Vive la vie, vive l’amour, et vive Abbi Glines <3

    Nil T1

     

     

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ?#35Confess »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :