• ( Rosemary beach T7 ) Chance T1

    Titre: ( Rosemary beach T7 ) Chance T1 - Take a chance

    Auteur: Abbi Glines

    Édition: JC Lattes ( &moi )

    Genre: Romance

     

     

      

    Chance T1 - Take a chance

    Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.

     

    Chance T1 - Take a chance

       J'ai beaucoup aimé ce premier tome concernant Grant et Harlow. Même si j'ai préféré le couple Woods/Della.

    J'aime toujours autant la plume d'Abbi Glines, qui arrive à me faire rentrer dans ses histoires comme jamais, ses personnages sont attachants, ses histoires touchantes, émouvante, sexy et drôle!

    J'aime beaucoup le personnage d' Harlow, pure, honnête, elle n'aime pas les faux-semblants, et dit ce qu'elle pense, elle est gentilles, attachante, et forte.

    Grant quant à lui, il est brut, doux, sexy, chaud comme la braise, possessif, drôle, attendrissant, et il a peur, peur d'aimer et de perdre... 

    J'ai aimé leur couple, leur facilité à se parler, ( bon sauf pour le secret d'Harlow ), leur franchise, leur attraction, leur façon de découvrir tout ce qu'ils peuvent ressentir.

    Nan est juste insupportable, mais je crois que plus on avance dans l'histoire et plus elle me touche, certes ce n'est pas une raison d'être comme elle est, mais elle en tient une couche niveau relation familiale pauvrette. Mais en dehors d'elle ^^, j'ai été contente de retrouver les autres :D et de rencontrer Mase :) 

    Et ce secret mon dieu, je me posais tellement de questions, j'avais ma petite idée mais pas à ce point !!! heureusement que j'ai le prochain tome sous la main :D 

    GOGOGOGO, je continue lol.

     Chance T1 - Take a chance

     

     


     ( autres citations relevé ici )

    "  Dupe-moi une fois, honte à toi.
    Dupe-moi deux fois, honte à moi.
    "

     

    - Grand-mère de Harlow.

    « C'est lundi, que lisez-vous ? #2( Rosemary beach T8) Chance T2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :