• AFTER T5

      Titre: AFTER T5 - Ever After Happy

    Auteur: A. Todd

    Edition: Hugo & Cie

    Genre: Romance

     

     ( Chronique du T4 ICI )

    AFTER T5

    La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ? Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle. Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

     

    AFTER T5

    Et voilà, la saga AFTER est terminée.
    Et avec une fin, comme je les aime vraiment, sans impression de manque ou de frustration!
    Je suis contente que la saga soit terminée, pas, parce que je n'ai pas aimé, mais parce que ça commençait à traîner en longueur, les précédents tomes m'ont moins plus que les deux premiers car répétitifs.
    Mais ce dernier tome est juste extra. Plein de sentiments, d'amour, d'amitié, de leçon de confiance en soi et aux autres, de stress, de peines, de peur.
    Il y a des passages qui m'ont fait pleurer, car même si ce n'est pas vécu de la même façon, je me suis retrouvée dans certaines épreuves que la vie met sur la route de Tessa et de leur couple. 
    Hardin et Tessa, sont faits l'un pour l'autre ( je dis ça pour le livre, moi je n'aurais pas accepté un tiers de ce qu'Hardin fait à Tessa ). Ce n'est pas très simple de vous faire un topo sur ces personnages, car si je vous dis les changements qui se sont opérés en eux, j'ai peur de vous en dire trop sur l'histoire. Mais on les retrouve dans ce tome, torturés au maximum, essayant de se sauver, ce battant l'un contre l'autre, l'un pour l'autre, et aussi contre eux même.
    Ce tome est très réussi, pour ma part j'ai adoré.
    AFTER T5

     

     


     

    " - de quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent.  "

    - Hardin. 

     


    votre commentaire
  • Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons.

      Titre: Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons.

    Auteur: E. Blaine.

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance.

     

     

    Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple ... .

     

    Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    J'adore la couverture, fraîche, coloré et épurée.
     

    Encore un livre d'Emily Blaine, que j'ai bien apprécié. Une lecture légère, simple, mais sans surprise, mon cœur n'a pas palpité, je n'ai pas été ému, ni en colère, ni triste, ni folle de joie, rien en fait. Mais, c'était une lecture agréable néanmoins.
     

    On a un Garrett bad boy, mais finalement pas vraiment bad boy, et une Abby professionnelle, mais finalement pas vraiment professionnelle ^^. Fort réticent l'un envers l'autre au début ( tout début ^^ ), mais ça fait des étincelles très vite.

    On se doute très bien dès le début comment ça va finir entre eux, il faut dire qu'il n'y a pas vraiment d'embûche sur leur passage pour compliquer tout cela. C'est surement ce qu'il manque, un peu de suspense, d'émotion forte. 


    Mais adorant les romances, ce fût une bonne lecture, sous le soleil.

    Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons


     


     

    "  - juste toi et moi, Abby, murmura-t-il "

     


    votre commentaire
  •   Titre: Les soeurs de la lune T1 - Witchling

    Auteur: Y. Galenorn

    Edition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     

     

    Les soeurs de la lune T1 - Witchling

    Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !

     

    Les soeurs de la lune T1 - Witchling

    Alors, je suis contente d'avoir lu le T0 avant celui-ci, il m'a permis, de mieux comprendre les personnages, ainsi que l'univers créé.
    On retrouve ici, les trois sœurs, très complices et toutes autant différentes, Camille (humaine /sorcière), Menolly(humaine/vampire) ainsi que Delilah (humaine/chat-garou) et dans cet univers, il y a encore tout un tas d'espèces différentes, vous pourrez croiser Géant, gargouilles, lutins, ( je vous laisse en découvrir vous-même quelques-unes ) . . . J'ai beaucoup aimé cette diversité.
    Dans ce tome-ci, elles vont devoir se battre contre le "mal" pour permettre à leurs 2 mondes de perdurer à vivre en paix.
    Un petit peu de romance par-ci par-là pour ces demoiselles, ce qui n'est pas pour me déplaire :) . Il y a aussi quelques passages plutôt drôles, car Camille ne maîtrise pas tout à fait ses pouvoirsMenolly est récemment vampire et Delilah se transforme dans des situations plutôt mignonnes :D.
    On découvre plus Camille, dont on suit le point vue, c'est elle la meneuse de l'histoire, elle est courageuse ( c'est le cas de ses sœurs également), elle aime le maquillage qui vient de la Terre, la belle lingerie, et étant Sidhe, elle a de sacrées pulsions sexuelles et une vie sentimentale diront nous plutôt remplis.
    Je continuerais cette saga c'est certain.

    Les soeurs de la lune T1  

     

     


     

    "  - Des tas de femmes adoreraient être à ta place.
    - Si elles faisaient plus d'exercices et arrêtaient de se prendre la tête, elles iraient beaucoup mieux. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les HSP [Humain Sang Pur] veulent tous se ressembler. Il y a des fées de toutes les formes, toutes les tailles et toutes les couleurs. Pour nous, la beauté transcende l'apparence. Je n'arrive pas à croire le nombre de terriennes qui ne sont pas heureuses. C'est triste.  
    "

    - Chase et Camille. 

     

     Lu en lecture commune avec Lianne.


    2 commentaires
  • Week-end à 1000

    Blog qui a créé le challenge → Week-end à 1000

    Groupe du challenge sur FB → Week-end à 1000

    Lien du challenge → Week-end à 1000

     

    Le Week-end à 1000 est un challenge qui se déroule sur un week-end, durant lequel nous devons lire 1000pages.

    Alors, alors, Début Vendredi 29 Mai, à partir de 19h, jusqu'au Dimanche 31 Mai à minuit je me suis constituée une petite PAL, avec un peu plus de 1000 pages, comme ça je me laisse le choix de rester dans la romance, ou de changer un peu =) .

    Ma PAL pour ce week-end à 1000:

         

    Week-end à 1000 #2  EPUB ( 494p. ) Week-end à 1000 #2 Papier ( 198p. )  Week-end à 1000 #2  Epub ( 416p. )

     Week-end à 1000 #2 Papier ( 384p. )

     

    Edit: vendredi 17h40, j'ai terminé le livre que je lisais dans l'aprem, vivement que le challenge commence j'ai envie de liiiiiiire.

    Edit: vendredi 21h00, j'attaque Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons.

    Edit: Samedi 20h20, pas était à la maison de la journée mais je viens quand même de terminer mon livre YOUHOUUUU, donc 416p. au compteur sur 1000 j'enchaine avec AFTER T5.

    Edit: Dimanche 00h30, je viens de terminer AFTER T5, donc avec un peu de retard j'ajoute 494p. à mon compteur. Sachant que c'était la fête des mères aujourd'hui, et que donc, j'ai profité du beau temps et de mes p'tit culs. Je suis quand même plutôt contente de moi.

     

    Week-end à 1000 ( 29/05/15 au 31/05/15 ) #2

     

     910 pages/1000 pages


    2 commentaires
  • Fondant coeur glacé

     

    Envie, de frais, et de chocolat :D

    J'ai trouvé dans une pub, une recette,

    j'ai testé, et c'est franchement pas dégueux ein !!!

     

    Donc recette trouvé dans la pub de Fondant coeur glacé .

     

      Quantitée : pour 6 ( ils disent sur la recette, avec mes moules j'en ai fait 12 )

    Temps de préparation: 25min

    Temps de cuisson: 7min

     

    Il vous faut :

    - 3 oeufs                                              - 25gr de farine

    - 120gr de chocolat                                 - 30gr de sucre

    - 80gr de beurre

    - 80gr de glace ( carte d'or vanille ici, mais la prochaine fois ce sera avec le nouveau parfum façon pâte à tartiner

     

    Recette :

    1) Préchauffer le four à 180°c

    2) Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre puis ajouter la farine.

    3) Faire fondre le chocolat avec le beurre puis mélanger avec la préparation jaunes d'oeufs/sucre/farine.

    4) Battre les blanc en neige ( pensez à la pincée de sel ;) )

    5) Incorporer délicatement les blancs en neige à la pâte précédente.

    4) Répartir dans 6moules ( 12 ici donc )

    5) Enfoncer 6 petites boules de crème glacée au centre des moules.

    6) Enfourner 7min.

     

    Servir tiède avec une boule de crème glacée sur le dessus.

     

    Un petit régal !!!!


    votre commentaire
  • Ouiiiii, j'ai enfin reçut le livre que j'ai gagné sur le blog A livre ouvert :D
    Je suis trooooop contente :) et en plus du livre j'ai même eu un petit marque page :)

     

    Livre gagné lors d'un concours :D

     

    Merci Kyrachou , et Merci également aux éditions DENOËL.


    votre commentaire
  •  Titre: Passion sous contrat

    Auteur: Emily Blaine

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance.

     

     

     

    Passion sous contrat

    Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante d’Alexandre Kennedy, le grand patron de l’entreprise où elle travaille depuis quelques années, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction : terminés les caprices de sa chef tyrannique ! Sauf qu’Alexandre exige aussitôt d’elle une conduite impeccable et une disponibilité maximum, au point qu’elle se retrouve bien vite obligée de passer une grande partie de ses soirées et de son temps-libre à ses côtés. Pourtant, même s’il lui mène une vie impossible, avec ses exigences et ses contradictions, Sarah ne peut se résoudre à mettre fin à cette situation intenable. D’abord parce qu’elle a envie de se prouver qu’elle est à la hauteur de la mission qu’on lui a confiée. Mais surtout parce qu’Alexandre est scandaleusement sexy, et qu’elle ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…

     

    Passion sous contrat

    C'est une relecture, je ne me souvenais pas de l'avoir lu ( Oups ) et je l'ai relu avec plaisir.
    Une petite nouvelle, toute mignonne.
    L'histoire est courte, mais fini, j'entends par là, que même si j'aurais aimé qu'elle soit plus longue, une fois le livre terminé, je n'ai pas été frustrée.
    Sarah et Alex sont adorables. L'histoire, est plaisante, joviale, et légère. et qui se lit trèèèèèès vite.
    C'est une histoire très courte, donc je n'en dit pas plus, à vous de découvrir ( si ça vous dit ^^ ).
    Ce n'est pas la première histoire d'Emily Blaine que je lis, et j'adore encore une fois!!!

    Passion sous contrat 

     

     


     

    " – Et je veux être là pour toi… Avec tout ce qu’il va se passer.
    – Bien. J’apprécie ton professionnalisme.
    – Ce n’est pas du professionnalisme, dis-je doucement. Je veux être là, pour toi. Et pour les hamburgers... "

    - Alex et Sarah

     


    votre commentaire
  • Maybe T1 - Maybe someday

     Titre: Maybe T1 - Maybe someday

    Auteur: C. Hoover.

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance contemporaine.

     

     

     

    Maybe T1 - Maybe someday

    À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

     

    Maybe T1 - Maybe someday

    J'ai adoré!! De nouveau un roman complètement addictif !!!

    Une très belle romance, qui donne des frissons, qui donne envie d'en lire encore plus et d'avoir une suite dans les mains pour enchaîner. 

    Au début de l'histoire, j'avoue avoir été un peu dépassé par les événements, je n'arrivais pas à me décider, est-ce que j'approuvais ce que je lisais ou non. Que de tourments pour Sidney et Ridge. J'ai souhaité tout le long du livre que les choses soient bien plus simples pour eux, mais finalement, c'est ce qu'y fait la beauté de ce livre.

    J'ai était un peu perplexe par moments surtout concernant Maggie, j'ai beaucoup aimé ce personnage, elle m'a énormément attendri mais en même temps elle empêche un peu les choses d'avancer entre Ridge et Sidney.

    Moi qui ai tendance à être vite fixé quand il y a triangle amoureux je vous avoue que pendant un moment je ne savais pas très bien ce que je souhaitais ...

    Un tome, plein de musiques, de sensations, de sentiments d'amour et d'amitié, de chagrin, et d'humour.

    D'ailleurs, en parlant de musique, avec ce livre on a le plaisir de pouvoir écouter les chansons du livre pendant notre lecture et c'est juste TOPISSIME :D Bravo C. Hoover et G. Peterson et MERCI.

    ( petit bémol néanmoins, la traduction des paroles en fin de livre, pas bien pratique ) 
     

    Je suis impatiente de pouvoir lire la suite.

     


    Maybe T1 - Maybe someday 

     

     


     

     

    " La seule chose qui me contrarie serait plutôt la nuit où il m'a embrassée,
    me faisant ainsi oublier tous les autres baisers de ma vie. "

     


    3 commentaires