• AFTER T4

     Titre: AFTER T4

    Auteur: A. Todd

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

     

     

    AFTER T4

     

    Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

     

    AFTER T4

     Alors, alors... Vous avez du comprendre au travers de mes chroniques, combien j'AIIIIME les romances :). Celle ci en fait parti, mais je trouve qu'elle commence à trainer en longueur. Tout le long de ce tome, c'est une peu " mou ", sauf la fin évidement, qui fait que même si pendant le livre tu te tâte à continuer la saga, et bien à la fin tu demande la suite et vite!

    On retrouve donc Hardin, qui essai tant bien que mal de contrôler ses excès de colère et sa possessivité envers Tessa, et certain personnages de l'histoire ne l'aide franchement pas !!! Tessa quand à elle, je suis contente de voir qu'elle s'affirme un peu plus que dans les précédents tomes, mais alors qu'est ce qu'elle m'agace par moment ... Il y a des choses qu'elle SAIT qu'elle ne devrait pas faire, pour pas mettre en péril sa relation avec Hardin, mais non... elle trouve toujours le moyen de " pas savoir dire non " ARG !!!! Dans ce tome ci, je crois que j'ai plus compris Hardin, que Tessa.

    A coté de ça, j'ai l'impression que ce tome à défaut d'être un peu "mou" est plus posé, la relation de Tessa/Hardin évolue, elle commence à être plus saine, plus épanouie :D , j'ai beaucoup aimé voir la relation Hardin/Landon évoluer positivement également :D, on en apprend plus sur leurs familles respective !!!! et qu'elle FIN :O Voilà encore une auteure qui sait nous tenir en haleine ^^ Donc je lirais le T5 évidemment !!!


    AFTER T4 

     

     


     

              "  Mon désir charnel est très fort, mais ce n‘est rien comparé à l’amour que j’éprouve pour lui,
    un amour débordant, qui consume tout et altère mon jugement.
    Je sais au plus profond de moi que ce sera toujours lui,
    et lui seulement."     

    - Tessa.

    « Beautiful Secret H2G2 T1 - Le guide du voyageur galactique »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :