• AFTER T5

    AFTER T5

      Titre: AFTER T5 - Ever After Happy

    Auteur: A. Todd

    Edition: Hugo & Cie

    Genre: Romance

     

     ( Chronique du T4 ICI )

    AFTER T5

    La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ? Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle. Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

     

    AFTER T5

    Et voilà, la saga AFTER est terminée.
    Et avec une fin, comme je les aime vraiment, sans impression de manque ou de frustration!
    Je suis contente que la saga soit terminée, pas, parce que je n'ai pas aimé, mais parce que ça commençait à traîner en longueur, les précédents tomes m'ont moins plus que les deux premiers car répétitifs.
    Mais ce dernier tome est juste extra. Plein de sentiments, d'amour, d'amitié, de leçon de confiance en soi et aux autres, de stress, de peines, de peur.
    Il y a des passages qui m'ont fait pleurer, car même si ce n'est pas vécu de la même façon, je me suis retrouvée dans certaines épreuves que la vie met sur la route de Tessa et de leur couple. 
    Hardin et Tessa, sont faits l'un pour l'autre ( je dis ça pour le livre, moi je n'aurais pas accepté un tiers de ce qu'Hardin fait à Tessa ). Ce n'est pas très simple de vous faire un topo sur ces personnages, car si je vous dis les changements qui se sont opérés en eux, j'ai peur de vous en dire trop sur l'histoire. Mais on les retrouve dans ce tome, torturés au maximum, essayant de se sauver, ce battant l'un contre l'autre, l'un pour l'autre, et aussi contre eux même.
    Ce tome est très réussi, pour ma part j'ai adoré.
    AFTER T5

     

     


     

    " - de quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent.  "

    - Hardin. 

     

    « Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçonsP'tit bilan de Mai »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :