• Morgane Kingsley T5

    Morgane Kingsley T5

    Titre: Morgane Kingsley T5 - Péchés capitaux

    Auteur: Jenna Black

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     Ma chronique du T1 ICI, T2 ICI, T3 ICI et T4 ICI

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Morgane Kingsley est une redoutable exorciste, mais cohabiterait quand même bien avec Lugh, le démon super-sexy qui la possède, s’il ne gémissait pas lascivement pendant les moments intimes qu’elle partage avec Brian, son amant mortel.
    Mais pour le moment, Morgane doit mettre ses problèmes personnels de côté : en effet, un nombre alarmant de démons animant des corps en piteux état apparaissent aux 7 Péchés Capitaux, le club de Philadelphie. Pour Morgane, pas de doute, c’est Dougal, l’ennemi juré de Lugh, qui se cache derrière tout ça. Mais pourquoi ?
    Il lui faudra se jeter dans cette guerre entre démons pour le découvrir…

    Reapers Motorcycle club T1

    Et voilà saga terminée et je dois dire, qu'il n'aurait pas fallu qu'elle dure plus longtemps.

    Je suis contente de ce dernier tome, je suis venue à apprécier encore plus certains personnages, comme Raphaël et Adam, d'autres restes un peu inutiles, comme Barbie et Andrew et pour d'autre encore je suis resté toujours aussi indécise genre Morgane et Brian, et concernant leur relation encore plus... Lugh égal à lui-même je l'apprécie depuis le début :) 

    Par contre j'ai apprécié que Morgane parvienne à se concentrer sur autre chose que sa colère et à s'exprimer autrement qu'à travers elle.

    Les relations entre les personnages ont bien évolué depuis le premier tome et c'est plutôt chouette à voir.

    Un 5ème tome qui vient bien clôturer l'histoire comme il faut, avec un peu plus d'actions et de tensions. J'avoue avoir un peu flippé par moments pour certains personnages et eu également quelques surprises. 

    On en découvre encore un peu plus du côté des démons, de ce que ressente les hôtes et ça, ça m'a bien plu :) 

    Ce tome-là m'a paru plus fluide que les précédents, j'ai eu moins de difficulté à entrer dans l'histoire :). 

    J'ai apprécié cette saga, mais elle ne rentrera pas dans mes favorites c'est certain.

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     "  - Désolé, dis-je à Dom quand il se tourna de nouveau vers moi. Tu me connais, je suis une vraie garce quand je suis mal à l'aise.

    La colère lui embrasait encore les joues mais il parvint à sourire.
    - Et quand tu as peur. Et quand tu es malade. Et aussi quand...

    - d'accord, j'ai compris, l'interrompis-je sans pouvoir me retenir d'en rire un peu. "

     

    "  - Je n'arrive pas à comprendre comment vous, les humains, pouvez être à ce point bloqués par cette histoire d'orientation sexuelle. Je me rappelai le crucifix que la belle-mère de Dom avait trituré.
    - Je suppose que ce sont des catholiques de la vieille école. Selon les catholiques, l'homosexualité est un crime. Si elle croit qu'il va brûler en enfer à cause de son mode de vie, alors..
    - Ne me parle pas de religion, tu veux? dit-il d'un air sévère. C'est encore plus incompréhensible pour moi. 
    "

     

    « Morgane Kingsley T4Premier rôle T1, T2, T3, T4 et T5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :