• Morgane Kingsley T2

    Morgane Kingsley T2

    Titre: Morgane Kingsley T2 - Moindre mal

    Auteur: Jenna Black

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     Ma chronique du T1 ICI

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Morgan Kingsley, l’exorciste est l’un des rares humains dont l’aura est plus forte que celle d’un démon, même si celui qui l’habite peut particulièrement la troubler. Elle est aussi une femme qui vient de découvrir un secret terrible. Tout ce qu’elle a toujours cru sur elle, sur son passé et sa famille pourrait bien être totalement faux...

    Entre un secret de famille sur le point d’exploser et une guerre totale entre démons qui va commencer, Morgan est une clé dans un monde déséquilibré. Et voilà Le Chasseur, un démon violent aux caractéristiques particulières qui entre brutalement dans sa vie. Et c’est elle qui devient sa proie. Elle n’a plus qu’une solution alors, chasser Le Chasseur même si ce qu’elle découvre en chemin pourrait bien la briser...

    Reapers Motorcycle club T1

    Alors, j'ai un peu mieux aimé ce tome-ci, bien que comme dans le 1er je trouve qu'il manque encore quelque chose. L'histoire est prenante, mais il y a des passages que j'ai trouvais un peu long, notamment ceux où elle raconte ce qu'il s'est passé dans le tome précédent, je pense que c'est une bonne chose pour ceux qui n'ont pas lu les tomes à la suite, mais moi ça me gave un peu étant donné que je viens juste de le lire lol. Ensuite j'adore les romances, mais là je n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit devant le couple Brian/Morgane, ce serait bien qu'on ne le voie plus lui, et j'aimerais beaucoup une relation un peu meilleure pour Lugh et Morgane. 

    Je trouve Morgane toujours puérile, bien qu'un peu plus réfléchi dans ce second tome. J'aimerais tellement que Morgane se lâche un peu ^^.

    Je ne sais toujours pas trop quoi penser de Lugh, parfois je l'aime bien, parfois il m'insupporte carrément! Tout comme Raphaël bien que celui-ci m'inquiète un peu plus.

    Je commence à apprécier Adam un peu plus, j'espère que leur relation évoluera positivement :)

    Il y a toujours un tas de secrets entre tous les personnages, et j'avoue que j'aimerais bien que Morgane trouve un peu quelqu'un pour l'épauler, quelqu'un en qui elle puisse avoir confiance.

    J'ai ressenti plus de choses dans ce tome, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai été en colère, soulagée et très curieuse. J'ai hâte de continuer l'histoire, pour voir ce qui attend Morgane et toute la bande :).  

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " - Si tu as besoin de parler à quelqu'un, me dit-il avant de partir, appelle-moi. Je sais écouter.

    Je ne pus réprimer un petit ricanement qui eut l'air de le blesser.

    - Rien de personnel, m'empressai-je de lui assurer. Je suis sûre que tu sais très bien écouter, mais je ne sais pas parler. "

     

    « En 2016, je compte mes pagesC'est lundi, que lisez-vous ? #20 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :