• Morgane Kingsley T1

    Morgane Kingsley T1

    Titre: Morgane Kingsley T1 - Démon intérieur

    Auteur: Jenna Black

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Morgane Kingsley est exorciste et, par les temps qui courent, elle ne manque pas de boulot. Normal, son aura peut venir à bout de n’importe quel démon.
    Du moins, c’est ce qu’elle croyait: un démon a réussi à la posséder, elle!
    Et il est à se damner. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de la beauté du diable… Morgane pourrait bien succomber à la tentation et en oublier son cher et tendre. Sans compter que son invité mystère doit résoudre une guerre de succession démoniaque qui met en péril la survie de l’humanité.
    Une mission qu’on ne refuse pas…

    Reapers Motorcycle club T1

    J'avais cette saga dans ma PAL depuis un petit bout de temps, sans trouvais l'envie de me lancer dedans. Mais ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas lu de Bit-lit, et en lisant le TOP 5 2015 de Reading is so sexy, ça m'a motivé !!! Je l'ai donc attaqué hier, et fini dans la nuit ^^. 

    Ce premier tome, donne le ton dès les premières pages, il n'y a pas une minute de repos. J'ai été complètement prise dans l'histoire, les personnages sont très intéressants et intrigants !

    Avec ce premier tome on découvre l'univers, les personnages et la mise en place de la suite de la saga, j'ai hâte de découvrir tout ça !!!! 

    J'ai bien aimé l'univers, même si je trouve qu'il manque certaines choses pour que ce soit vraiment complet. 

    Et on ne peut pas le nier, Morgane est entourée de beaux mâles ^^, p'tite chanceuse ^^, malheureusement pour elle, la plupart sont des démons et les démons, elle ne les aime pas ! 

    La plupart des personnages ne me laissent pas d'avis fixe sur eux, par moments je les aime bien, d'autre je leur tordrais bien le cou lol.

    J'ai beaucoup aimé l'histoire, la mission qu'à Morgane, les liens qui se forment, les sentiments très variés qu'on peut ressentir pendant notre lecture!

    Point négatif pour Morgane que j'ai trouvée bien trop immature ... j'espère voir de l'évolution dans les prochains tomes :)

    J'espère également voir une romance un plus poussé à venir :D 

    Je continue la saga en enchaînant avec le T2, j'ai hâte de voir ce que réserve l'histoire à Morgane :) 

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " Pourtant ma devise est de ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut repousser à demain "

     

     

    « Hacker T2C'est lundi, que lisez-vous ? #19 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:22

    Aaaaah ce premier tome :D Oui il manque pas mal d'info mais ça va venir dans la suite des livres :) C'est sûr que Morgane est parfois immature, j'avais envie de la baffer par moment. Elle est aussi incroyablement têtue mais, finalement, j'ai adoré le personnage. J'ai eu beaucoup de peine à la quitter à la fin des tomes. J'ai aussi adoré Adam (qu'on déteste au début héhé) et Dominique. Et puis Lugh grrrrr moi je veux bien qu'il vienne hanter mes rêves lol :p

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:14

    Hahaha pour Lugh je suis bien d'accord avec toi :) mais j'aimerais tellement que leur relation évolue en +++ :D 
    J'avoue pour Adam, j'en suis au tome 5 là, et je l'apprécie bien plus :D Dominique, p'tit chouchou, je l'adore :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :